Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il me tarde d'avoir ton feed sur leur prod, je suis aussi intéressé par leur blend test/boldo.
Je me suis décider a tester ce labo suite a leur propio de très bonne qualité
Pour l'instant c'est en cours de réflexion, a priori je vais partir sur quelque chose comme 400mg cyp et 600mg boldo par semaine avec un frontload pour la boldo.
boldo tu vas aimer sa..... à 500mg ta faim... à 1000mg t"explose....
J'adore vraiment ce produit. Très bonne vascularisation, une faim de ouf...
tu prends ton EQ pendant combien de temps ? Reviens nous avec des feeds gro.
boldo tu vas aimer sa..... à 500mg ta faim... à 1000mg t"explose....
J'adore vraiment ce produit. Très bonne vascularisation, une faim de ouf...
tu prends ton EQ pendant combien de temps ? Reviens nous avec des feeds gro.
:excl:
génial comme comm' , ça fait bien l'apologie des produits plutôt que la prévention . bien pour un gars de 21ans , excellent atout pour ce forum .
t'as pas bien pigé l'esprit de MEM apparement.
Les gars faut pas trop pousser non plus là...
? Jte comprend pas. Mate la dâte de mon inscription.. Tu crois que j'ai 1h45 de lecture sur ce forum ?Je n'ai pas non plus 6mois d'entrainement et j'essais de donner mon expérience sur les produits que j'ai utilisés.
MERCI
La date d'nscription n'est pas une preuve de la qualité des propos tenus, regarde juste les carrés verts si tu veux avoir une idée de la personne à laquelle tu t'adresses.
De plus même si tous les aspects du body sont abordés ici, il serait judicieux de ne pas réduire ce forum (fraternité?) à une simple foire au dopage.
? Jte comprend pas. Mate la dâte de mon inscription.. Tu crois que j'ai 1h45 de lecture sur ce forum ?
Je n'ai pas non plus 6mois d'entrainement et j'essais de donner mon expérience sur les produits que j'ai utilisés.
MERCI