ARL Russia

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

helthing

membre approuvé
vétéran
Voici avec quoi je vais effectuer ma future cure : IMG_0512.jpg
Je me suis décider a tester ce labo suite a leur propio de très bonne qualité, début le 2 janvier pour 12 semaines.

rossi31

membre approuvé
Re : ARL Russia

Miam ! ca a pas l'air mal !
on peut en savoir plus sur ta cure ? dosage ? durée ? produits ? :)

helthing

membre approuvé
vétéran

Pour l'instant c'est en cours de réflexion, a priori je vais partir sur quelque chose comme 400mg cyp et 600mg boldo par semaine avec un frontload pour la boldo.

Khan

membre approuvé
vétéran

Il me tarde d'avoir ton feed sur leur prod, je suis aussi intéressé par leur blend test/boldo.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Il me tarde d'avoir ton feed sur leur prod, je suis aussi intéressé par leur blend test/boldo.

Pareil, enfin moi je dis ça, je dis rien...

Dernière modification par un modérateur:

rool66

Banni

Pour l'instant c'est en cours de réflexion, a priori je vais partir sur quelque chose comme 400mg cyp et 600mg boldo par semaine avec un frontload pour la boldo.

boldo tu vas aimer sa..... à 500mg ta faim... à 1000mg t"explose....
J'adore vraiment ce produit. Très bonne vascularisation, une faim de ouf...
tu prends ton EQ pendant combien de temps ? Reviens nous avec des feeds gro.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Les gars faut pas trop pousser non plus là...

I

invité

:excl:
génial comme comm' , ça fait bien l'apologie des produits plutôt que la prévention . bien pour un gars de 21ans , excellent atout pour ce forum .

t'as pas bien pigé l'esprit de MEM apparement.

rool66

Banni

:excl:
génial comme comm' , ça fait bien l'apologie des produits plutôt que la prévention . bien pour un gars de 21ans , excellent atout pour ce forum .

t'as pas bien pigé l'esprit de MEM apparement.

? Jte comprend pas. Mate la dâte de mon inscription.. Tu crois que j'ai 1h45 de lecture sur ce forum ?
Je n'ai pas non plus 6mois d'entrainement et j'essais de donner mon expérience sur les produits que j'ai utilisés.

MERCI

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

tu en es ou de ta cure helthing?ca se passe bien?

rool66

Banni

Les gars faut pas trop pousser non plus là...

gold, certains gros font souvent des cures à 600-800mg d'EQ.. 1000mg en début, pour redescendre ensuite et rester à une dose stable. EQ c'est lent à agir.... après 4-6semaines boom t en plein dedans !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

? Jte comprend pas. Mate la dâte de mon inscription.. Tu crois que j'ai 1h45 de lecture sur ce forum ?Je n'ai pas non plus 6mois d'entrainement et j'essais de donner mon expérience sur les produits que j'ai utilisés.

MERCI

La date d'nscription n'est pas une preuve de la qualité des propos tenus, regarde juste les carrés verts si tu veux avoir une idée de la personne à laquelle tu t'adresses.

De plus même si tous les aspects du body sont abordés ici, il serait judicieux de ne pas réduire ce forum (fraternité?) à une simple foire au dopage.

rool66

Banni

La date d'nscription n'est pas une preuve de la qualité des propos tenus, regarde juste les carrés verts si tu veux avoir une idée de la personne à laquelle tu t'adresses.

De plus même si tous les aspects du body sont abordés ici, il serait judicieux de ne pas réduire ce forum (fraternité?) à une simple foire au dopage.

Merci à toi pour cette réponse, je comprends.. :)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

? Jte comprend pas. Mate la dâte de mon inscription.. Tu crois que j'ai 1h45 de lecture sur ce forum ?
Je n'ai pas non plus 6mois d'entrainement et j'essais de donner mon expérience sur les produits que j'ai utilisés.

MERCI

Oui c'est sur une vingtaine de messages. sur 1an et demi c'est pas mieux.Quant on parle d'expérience et qu'on affiche de prendre 1000mg d'un produit comme celui ci,on devrait s'abstenir.Merci.

I

invité

je ne surenchéri pas , gold' et cutler ont résumé mes pensée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour