Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On en a acheté 2 il y 8 mois à la salle, mais comme ma salle est très power ils sont vite repartis dans le placard.
Pour ma part je travaille actuellement en série longue à la poulie pour isoler au maximum le travail des biceps, je m’en ressert est c’est pas mal, delà à investir…
et de t'améliorer le système de sangle,c'est vraiment pas compliqué!apres tu te rajoute des mousse pour être bien!le premier je l'ai essayé mais le probleme je trouve c'est que les sangles ne viennent pas dans le dos c'est pas top!il te faut juste la base et tu te le fait toi donc prends le moins cher!
tu doit arriver à faire ce systeme de sanle!apres moi je sais qu'il me faudrai la base plus large j'ai les bras qui sortes.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.