Arnold Classic 2013 - Columbus

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Affligeant ce manque de respect.

Enfin bon pour revenir au sujet moi je suis deg je n'ai pas pu voir la fin !
 
Dernière modification par un modérateur:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Thor, merci.

Pour en revenir au sujet, je reste admiratif devant le niveau de sèche de cet amateur. Quand on sait ce qu'il faut pour en arriver là, ca force le respect.
 

supermot150

membre approuvé
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

Pour en revenir au sujet, je reste admiratif devant le niveau de sèche de cet amateur. Quand on sait ce qu'il faut pour en arriver là, ca force le respect.

Oui carrément se qui m'impressionne c'est le niveau de sèche aux fessiers :booty::eek:
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Que ce soit pro ou amateurs deja de une faut respecter la montagne de boulot derriere. Ensuite moi je dis chapeau bas a tous ceux qui ont le courage de monter sur les planches. Meme pour moi que ce n'est ni mon sport ni mon objectif je suis admiratif de la volonte et tenacite de tous ceux qui vivent leur passion a fond. Bravo a tous les competiteurs.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

bachelor

membre approuvé
Re : Re: Arnold Classic 2013 - Columbus

Le jour où j'atteindrai ce niveau de sèche je pourrai être fier, quel travail !!! C'est un vrai guerrier! Dexter Jackson est vraiment un gage de qualité et de constance, depuis le temps qu'il est au top niveau j'ai l'impression qu'il peut encore durer 5 ou 6 ans comme çà.
 
Retour
Haut