Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Arnold Classic 2014 + sondage IFBB professional bodybuilding
71 athlètes ont été invités à participer à Arnold Sport Festival 2014, IFBB professional bodybuilding, 212, fitness, figure et bikini, du 28 février au 1 mars, à Columbus, OH.
Aujourd'hui, Evan Centopani à moins de 9 semaines d'Arnold Classic est pas loin des 124 kg.
Re : Arnold Classic 2014 + sondage IFBB professional bodybuilding
Merci Kass' !! Yeah je suis le premier à voter du coup 100% pour mon favoris !! J'ai pas mal hésité mais je vois bien une bataille Rhoden/Wolf et pourquoi pas un bon Winklaar !
Ce sera Dennis , il va tout faire pour taper fort et gagner ce tournoi . Je pense qu'il va arriver en très grosse condition et pour marquer le coup et montrer a kai et Phil qu'il est en place .
Etant donné que Wolf et Rhoden sont déjà qualifié pour Olympia, ça m'étonnerai quand même qu'ils se permettraient de lâcher du mou. Mais pour ceux qui ont encore vraiment la dalle comme par exemple Roelly. Je verra bien moi aussi dans le Top 3 déjà Roelly, Wolf et j'hésiterai entre Centopani et Rhoden.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.