Arnold classic 2015 Columbus Ohio

JAJA

membre approuvé
vétéran
Cédric Mc Millan méritait mieux !!! Je suis déçu aussi pour Marius Dohn que je trouve généralement très esthétique sinon pour Dexter c'était une évidence !! Mais alors Branch je comprends pas, il est pas beau...ça doit être la seche qui fait la diff'...

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Je trouve que ca parait serré mais en meme temps que ca ne l'est pas... Dexter a une ligne qui eclipse tout les autres.. Ce qui est le gros point faible de Branch... Les cuisses et les poses Tricpes de Branche sont démentes et surclassent les autres par contre sur l'ensemble Dexter est au dessus..

Crystal

- OFF -
Yo les potos,

Juste un petit message pour Body, qui nous/moi aura permis de bien suivre cet Arnold. De part ses vidéos de prépa, pour ensuite partir sur les videos de direct/différé.

Je ne cherchais même pas des liens sur le net, je venais direct sur ton topic.

Merci poto....
(Fait chier pour Lionel, mais comme vous le dites tous, "il n'étais pas assez sec le c**" )

:)

Benji67

membre approuvé
Classement juste. Dommage pour Lionel mais manque de sèche évident.

Ps : sur son facebook il a laissé un message comme quoi il a eu une opportunitée 1 moi avant la compétition et que c'est une opportunité qui ne s'offre qu'une fois dans sa vie, il na donc pas peu finir ce dernier moi au mieux. Il expliquera plus tard qu'elle est cette opportunitée.

Voila en gros ce qu'il a ecrit.

Dernière édition:

Crystal

- OFF -
Classement juste. Dommage pour Lionel mais manque de sèche évident.

Ps : sur son facebook il a laissé un message comme quoi il a eu une opportunitée 1 moi avant la compétition et que c'est une opportunité qui ne s'offre qu'une fois dans sa vie, il na donc pas peu finir ce dernier moi au mieux. Il expliquera plus tard qu'elle est cette opportunitée.

Voila en gros ce qu'il a ecrit.

Classement juste, oui beaucoup de MeM's confirmés le disent..
Perso, je ne sais pas... Est ce que la 6eme place pour Cory est juste? Et surtout à mes yeux, est ce que Roelly est à sa place?.... Roelly était bien p*tain...

Enfin, les résultats sont là, donc....

RDV Australia....

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je me pose des questions sur roelly aussi.

On lui a souvent repproché son gh Gut mais il semble avoir fait pas mals d'efforts pour que ça ne lui porte pas préjudice.

Et en plus il est toujours aussi enorme !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Mulk

VIP
vétéran
Roelly est maintenant trop gros et plus assez sec et defini
Il devrait revenir à son physique moins lourd... c'est une erreur de vouloir à tout prix être le plus lourd possible

DExter etait parfait... RAS

Branch, je n'aime pas mais il faut reconnaitre que c'est un guerrier et qu'il etait en grande forme meme si ses points faibles sont toujours là (dos par ex)

Mc Millan est top, mais traine toujours à se présenter à 100%
Il pourrait éclater tout le monde s'il était ecorché

Compton est prometteur mais est moins impressionnant sur scène que sur ses photos ou films de prépa
Idem pour Centopani !

Lionel a encore raté sa seche, il a fait allusion a des soucis à la fin... J'espère vraiment qu'il pourra enfin arrivé au top

darioo

membre approuvé
Cédric Mc Millan méritait mieux !!! Je suis déçu aussi pour Marius Dohn que je trouve généralement très esthétique sinon pour Dexter c'était une évidence !! Mais alors Branch je comprends pas, il est pas beau...ça doit être la seche qui fait la diff'...
daccord avec toi Cédric Mc Millan meriter la 2em place .lionel ne pose même pas avec conviction .

Retour