IMPORTANT Arnold classic 2021

Viper

Membre du Staff
supermodo
Finalement c’est Nick Walker qui l’a emporté, mais honnêtement j’avais misé sur Iain Valliere car j’avais suivi toute sa prépa et je trouvais ça condition impressionnante…
Mais bon, félicitations à Nick ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Si vous voulez revoir le live ici par exemple
Je ne mets pas les résultats tout de suite pour avoir un peu de suspense.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Finalement c’est Nick Walker qui l’a emporté, mais honnêtement j’avais misé sur Iain Valliere car j’avais suivi toute sa prépa et je trouvais ça condition impressionnante…
Mais bon, félicitations à Nick ;)
J'étais du même avis que toi. Après, nous ne sommes pas à la place des juges, à 4m des athlètes...
Mais Nick reste un sacré bel athlète ! Bravo à lui
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Après avoir vu et revu le stream, ces mecs ont quand même une sacré taille. Moi ça me dérange même s’ils contrôlent leur sangle plus que ne le faisaient les anciens BBers.

Par contre; la masse qu’affichent les Classic Physique et leur ligne, la je kiffe total !
Ils sont vraiment énormes et c’est juste devant la caméra. En vrai ils doivent être vraiment imposants.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui j'ai une préférence aussi pour les classic et le bikini lol même si les open c'est le summum de la masse.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui j'ai une préférence aussi pour les classic et le bikini lol même si les open c'est le summum de la masse.
Bikini c'est sympa pour mater je te l'accorde :) mais niveau femme, je préfère les Fitness International

Oksana Grishina, j'adore perso. Et les routines physiques ça envoie du lourd quand même ! Les gros BB en open ne pourraient pas rivaliser :D

Même si je n'ai pas accroché à sa prestation à l'Arnold, celle de l'Olympia 2020 laisse pantois :
 
Retour
Haut