Arnold classic Brésil 2015

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Hé oui encore une compétition AC à venir mais cette fois au Brésil et plus précisément à Rio de Janeiro du 29 au 31 mai 2015.

Voici une liste des athlètes présents :
Screenshot_2015-04-04-09-28-21-1.jpg

I

invité

j'aimerais tellement,que LIONEL franchise un jour,le dernier pallier qui lui manque
en clair qu'il arrive fin prêt sur scene:)

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Espérons un jour oui mais il ne gagnera pas cette fois c'est certain vu la concurrence.

JAJA

membre approuvé
vétéran
Des pronostics ?!

Moi je dirais : 1) Big Ramy; 2) Juan Morel; 3) Mc Millan; 4) Brandon Curry; 5) Martinez

Même si esthétiquement parlant je trouve Mc Millan au dessus du lot, je le met 3ème ar généralement il n'a pas la sèche au top du top...

JAJA

membre approuvé
vétéran
Ah Cool !^^ Même si comme j'ai dis plus haut, je préférerais voir Mc Millan premier !! Après ça dépendra des conditions de sèche de chacun ! Mais il y a de fortes chance que ce soit un anagramme de ce classement. On verra bien... Je suis impatient de savoir du coup lol

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Screenshot_2015-05-31-20-07-45-1.jpg
Belle victoire de Ramy.

1 Ramy
2 Mc Millan
3 Morel
4 Martinez
5 Curry

Notre français est loin et n'était pas au point.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Enorme du level.... D'apres ce que j'ai vue Arnold aurais dis qu'il fallait revoir les gabarits et repartir sur des lignes plus correct, il a pas tors car la c'est un boeuf^^

ronualld

membre approuvé
vétéran
ha oui!ramy le plus gros,il a tellement de viande qu'il m'a meme pas besoin de tirer,mais je dirai pas le plus beau.

mac millan,beau physique avec un posing qui lui colle à la peau.

morel,très bien également.

malheureusement,notre français comme tu le dis, il est très loin sur ce coup.

Mulk

VIP
vétéran
Je n'accroche vraiment pas sur le physique de Ramy
trop big, dans le sens diforme, pas esthétique, pas harmonieux (surtout cuisses)
En plus il fait toujours flotteux, il manque de dureté, de qualité musculaire !
Je trouve de Juan Morel était le plus dur, sec !

L acharné

membre approuvé
vétéran
trop big, dans le sens diforme, pas esthétique, pas harmonieux (surtout cuisses)
Je suis complètement d'accord avec toi. Il est tellement gros certe un job de fou mais deja pas d harmonie sur l ensemble du Corp, et ya aucune stries sur le haut pec epaules meme le dos. Oui il ya de la viande mais niveau qualité sa manqie de dureté.

Apres je pense qu'il sature arrive a un moment.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Tu parle de diforme et d'esthétique. Mais pour moi morel, a un haut trop développé par rapport a son bas, ca en devient pour ma part : moche !

Le plus beau reste macmillan pour ma part.

Mulk

VIP
vétéran
Tu parle de diforme et d'esthétique. Mais pour moi morel, a un haut trop développé par rapport a son bas, ca en devient pour ma part : moche !

Le plus beau reste macmillan pour ma part.
Je parlais de Morel pour la sèche
Mais il est vrai que ces cannes sont en retrait...
Je le trouve néanmoins plus esthétique de Ramy !
C'est typiquement le physique Freak qui a un certain succès mais que je n'aime pas dans la lignée des Ruhl, Sombaty, ...

Retour