Arnold classic Europe 2012

Jose57

membre approuvé
vétéran
Voilà j'ouvre le post car la date approche de plus en plus , Madrid du 11 au 14 octobre démarrera le Arnold Europe ou l'on pourra voir à mon avis une très belle bataille pour les :

_ MEN'S BODYBUILDING OVER 100kg ( ou l'on retrouvera les 3 beaux bébé russes dans cette vidéo ci dessous qui veulent tous les trois obtenir leur carte pro et plus particulièrement alexey lesukov que tout le monde connais ) :lol:

http://m.youtube.com/watch?v=2vSF3ju1tME
:lol:

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Arnold classic Europe 2012

Ca sera une compete intéressante, a suivre de pres, normalement Alexey change de cate, les années précédentes il concourait en -100kg

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

J'y serai cette année!!!!! Me tarde de voir ça :nice:

Jose57

membre approuvé
vétéran

Ca sera une compete intéressante, a suivre de pres, normalement Alexey change de cate, les années précédentes il concourait en -100kg

Oui effectivement cette année il compte arrivé sur scène au environ 108 kg sec il me semble c'est dit sur le blog de peak nutrition.
Je pense que sa devrait être très serrée pour le podium...

à suivre, si il existe un lien ou l'on peut regarder en streaming direct posté le....j'en ferais de même si j'en ai un...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

il est en forme ça promet une belle compét.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Voila je reviens sur ce post pour vous donner des nouvelles a une semaine de l'Arnold classic Europe a Madrid avec l'athlète Alexey Lesukov qui a une semaine de l'évènement commence a être vraiment prêt et affichant vraiment une belle condition et en étant bien plus gros que sa précédente participation a cette compétition.

Regarde la pièce jointe 5918 Il est sur cette photo a 109,2 Kg et pense être prêt sur scène a 107 / 108 Kg.

Vous pouvez en retrouver d'autre sur le blog de Peak nutrition.

http://blog.nutrition-outlet.org/20...a-une-semaine-de-l-Arnold-Classic-Europe.html

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Manque un peu de bras,non?:mdr:
Enorme.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

de mieux en mieux ce lesukov.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de la viande la !!! :nice:

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

difficil pour la concurrence a mon avis.
la carte pro est a lui je pense.

manlook

membre approuvé
vétéran

je trouve son muscle plus beau qu'avant... peut etre l'age qui avance qui fait que son muscle est plus "mature"

même sa tete a changé, il fait moins gamin

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

j'aimerais vraiment qu'il y ait le même engouement en Europe qu'aux USA pour ce sport , que l on aime ou pas une telle masse.

Tous sur le forum n'aimeraient pas etre aussi massif que certains pro , cela n'empeche pas de trouvert ca beau et respecter l'effort accompli.

Jose57

membre approuvé
vétéran

j'aimerais vraiment qu'il y ait le même engouement en Europe qu'aux USA pour ce sport , que l on aime ou pas une telle masse.

Tous sur le forum n'aimeraient pas etre aussi massif que certains pro , cela n'empeche pas de trouvert ca beau et respecter l'effort accompli.

J'approuve.Et effectivement cela va être compliquer pour ces concurrents de rivaliser j'en ai regarder quelque uns et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous a la hauteur peut être 1 ou 2 pourrait rivaliser , mais non. :wavetowel3:

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

J'étais pas trop fan, l'ayant vu en mode flotteux mais là, quand je vois la densité du haut du corps, c'est plus la même.
Ce mec va faire très mal, je pense.

ronualld

membre approuvé
vétéran

J'étais pas trop fan, l'ayant vu en mode flotteux mais là, quand je vois la densité du haut du corps, c'est plus la même.
Ce mec va faire très mal, je pense.
j'avais et j'ai la meme façon de voir les choses, vis à vis de ce bb.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

En effet, hyper impressionant 107kg pour tout juste 1,70m a son age quand je pense qu'un bodybuilder de meme taille comme Shawn Ray en fin de carriere etait aux alentour des 100kg.
De plus comme Shawn Ray malgré sa petite taille il a une belle forme de muscle et une belle ligne.
Il a beaucoup de chances en effet d'etre vainqueur.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Un petit coucou au copain avant de partir à l'aéroport pour Madrid!!!!! Je vais essayer de ramener un Max de photo pour vous les copains! Biz

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Un petit coucou au copain avant de partir à l'aéroport pour Madrid!!!!! Je vais essayer de ramener un Max de photo pour vous les copains! Biz

bon voyage poto, profite bien!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Befa , reporter photo pour MEM, c'est génial ça :D

Amuses toi bien là bas

ronualld

membre approuvé
vétéran

c'est sympa de faire partager!
profites bien de ton séjour.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

BEFA PORTER....toujours là ,où il faut ,des interventions à haut risque ! lol
il faut profiter donc mon grand
vivement ton retour

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Je suis tout a fait d'accord avec toi, quand je vois que l'on peut trouver programme d'entrainement dur, un long regime, les sensation de faim en permanence lors d'une prepa, mais parfois peut on s'imaginer ce qu'un pro endure toute l'année, meme s'il n'ont plus de travail a coté ?
Egalement j'aimerais aussi que les mentalités changent, nous avons de plus en plus de salles et de boutiques, c'est deja un bon point :)

Bon voyage a toi Befa et profites bien :)

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Shawn rodhen impressionnant il est parfaite ce type.... Avec un peu plus de masse il va faire très très mal. On a assistés en direct à la signature de rhoden chez coleman signature. Avec ronny comme boss ça va chier :D

Bisous les copains c'est une tuerie de voir autant de pro aussi abordable, j'ai même fais le retour du Madrid arena avec toney freeman qui m'a dis winklaar 3ème!!!!! Fucking winklaar bitch lol

On a tous les gros a notre hôtel, petit dej avec cutler, coleman, wheeler, Shawn Ray etc..... Enfin c'est énorme quoi

Retour