Arnold classic Europe 2012

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Arnold classic Europe 2012

je pense que le gagnant merite bien son titre, c'est le plus equilibré, le plus esthétique et tgrés beau a voir, alexei, une masse hors norme, certe mais pas de ligne, sans parler de son gros bide!

Balboa

membre approuvé
vétéran

Je partage l'avis de Lefwan. Je le trouve plus équilibré. La masse à outrance n'est pas forcément gage d'esthétisme!

riensansrien

membre approuvé

je vous rejoins sur cet avis, je trouve cela disgracieux l'abdomen qui ressort comme cela !!
le premier franchement le physique est là !!

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

pareil pour le gagnant beaucoup plus équilibré beau physique

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

je pense que le gagnant merite bien son titre, c'est le plus equilibré, le plus esthétique et tgrés beau a voir, alexei, une masse hors norme, certe mais pas de ligne, sans parler de son gros bide!

+1 avec toi Lefwan, cela fait plaisir que dans les compete comme Arnold Classic la ligne et l'esthestisme soit un point tres important, il est clair que Lesukov doit faire attention au "gros bide" comme tu dis car il est encore tres jeune.
En tout le vainqueur je ne le connaissais pas du tout, franchement tres beau physique, je suis tout a fait d'accord pour que le titre lui revienne.

ronualld

membre approuvé
vétéran

je d'accord, avec l'ensemble sur les critiques,par contre si lesukov continu sa sèche il devrait monter un cran au dessus.

moi, je le trouve pas si déséquilibré,le bide ok,mais le reste est bien proportionné.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je vous rejoins.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bravo à lui, c'est mérité car il est en progrès constants ces derniers temps.

Il ne devrait pas être ridicule du tout chez les pros

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

C' est clair ! Je crois toujours en lui. Il fera des surpris, j' en suis sur

ronualld

membre approuvé
vétéran

il est certain qu'il progresse, et en plus il gère très bien cette prise de masse en maintenant la séche
je crois, qu'il devrait pouvoir tirer son épingle du jeu chez les pros!

Retour