arnold Schwarzenegger

ovni

Banni
Je me disais que sa serais bien un petit topic sur Arnold Schwarzenegger, un des plus grands culturiste de tout les temps. Pour moi c'est le plus grands, rien à voir avec les "monstres" d'aujourd’hui ! Sont physique est homogène contrairement a Ronnie Coleman, Jay Cutler et tous les autres. J'aimerais que le culturiste revienne a se qu'il était au temps d’Arnold , c'est mon opinion.

le voici en action http://fr.youtube.com/watch?v=my6IroYcyEI

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Moi aussi je préfère cette époque mais malheureusement c'est révolue comme ère....
j'adorais Dave DRAPER, le blond bomber et les autres aussi, je trouve que ça a changé véritablement avec dorian et pourtant j'aime bien son physique mais bon chacun ces goûts!!!

I

invité

Je vois rien à reprocher au physique de Vic Martinez 2è à l'Olympia.

ovni

Banni
Moi aussi je préfère cette époque mais malheureusement c'est révolue comme ère....
j'adorais Dave DRAPER, le blond bomber et les autres aussi, je trouve que ça a changé véritablement avec dorian et pourtant j'aime bien son physique mais bon chacun ces goûts!!!

Content de ne pas être le seul a aimé mieux l’ancienne époque. Pour Dorian Yates je l’admire surtout pour l’exécution technique de ces exercices, il a une technique quasi parfaite.

Je vois rien à reprocher au physique de Vic Martinez 2è à l'Olympia.

C’est surtout une question de gout, je dirais comme thor49, ces quadriceps sont trop big.

THE BEAST

membre approuvé
ARNOLD!!!
LA perfection à mon humble avis!!
Tout à fait d'accord avec toi Grunt Victor superbe physique!!!
Mais attention au prochain...Phil Heat dans quelques années il sera impressionnant

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Mes préférés :

ANCIEN : Arnold, Dave Draper, Larry Scott, Bob Paris, Lee Labrada, Danny Padilla, Paul DeMayo, Bertil Fox, Sergio Olivia

ACTUEL : Lee Priest, Dexter Jackson, Dennis James, Kevin Levrone, Chris Cormier, Shawn Ray, Dorian Yates, Branch Warren

NOUVEAU : Silvio Samuel, Will Harris, Denis Wolf, Luke Wood...

et j'en oublies plein

kevin

Banni
La prise de steroides de arnold, il s'explique lors de pas mal d'interview :1974. «Je prends des stéroïdes parce qu'ils m'aider une majoration de 5 pour cent. Prendre les femmes (contraception) pilule. Ils sont assez similaires. Je le fais dans le cadre d'un médecin de contrôle."

1977: "Oui, je les utilise, mais non, ils n'ont pas de moi ce que je suis. Stéroïdes anabolisants a été utile pour moi dans le maintien de la taille des muscles tandis que sur un strict régime en préparation pour un concours."

1987: «Je ne vous inquiétez pas, parce que je n'ai jamais pris un surdosage.

1992: "Dans les jours dont vous n'avez pas eu à traiter avec le marché noir. Vous pouvez aller à votre médecin et de dire 'écoutez, je veux gagner du poids, et je tiens à prendre quelque chose. "Est-ce que six semaines avant la concurrence, il sera en sécurité". " Et c'est ce que vous feriez. La posologie qui a été prise alors prises contre maintenant, c'est même pas 10 pour cent. C'est probablement 5 pour cent. "

1996: "J'ai utilisé des stéroïdes. Il est risqué une chose à faire, mais je n'ai aucun regret. Il a été ce que j'avais à faire pour affronter la concurrence. Le danger avec les stéroïdes est overusage. Je ne l'a fait devant une concurrence difficile - pour deux mois , Mais pas pour une période de temps susceptibles de nuire à moi. Et puis après, il était terminée. Je voudrais arrêter. Je n'ai pas de problèmes de santé, pas de lésions rénales ou quelque chose comme que de les utiliser. "

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : arnold Schwarzenegger

Merci de l'info !

Arnold héros d'une BD et d'un dessin animé ? Peut être marrant ça ! :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est un poisson d'avril ce truc

kardio75

membre approuvé
vétéran

Oué t'as raison, l'article de voici est daté du 1er avril.

Dommage, c'était un bon concept ! :)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ca me rappelle ça :lol:

2534337_460s.jpg

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
merci cut pour la vidéo je te raconte même pas comment ça ma reboosté la !!!
Il faut mettre ça dans bodybuilding motivation !
magnifique ce mec franchement !!!

I

invité

faudra dire a shogun que arnold se prepare lui aussi au prochain GP dans la caté des vieux :pokey:
la concurrence va etre rude loll :nopity:

coolmix91

membre approuvé
vétéran

oui ARNOLD est LE plus grand!!!!!
le bodybuilding est ce qu'il est aujourd'hui en partie grace à lui!
combien parmis nous on commencé la musculation à cause ou grace de lui????

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui c'est vraiment cool de voir cela.

S'entrainer a son age , avec tout le fric qu'il a , il pourrait se laisser vivre , c'est une bonne chose , et un bel exemple pour tous.

Retour