Arnold Schwarzenegger

ramirez

membre approuvé
Re : Arnold Schwarzenegger

Un exemple à suivre!
Inoubliable dans la saga terminator, et plus particulièrement le 2 qui pour moi est tout simpement génial! Un film comme on en fait pus malheureusement...
 
I

invité

Re : Arnold Schwarzenegger

Très belle vidéo qui retrace une partie de la vie d'Arnold (si vous comprenez l'anglais c'est mieux)

https://www.facebook.com/photo.php?v=1400814760137145&set=vb.381641995257474&type=2&theater

Il faut avoir facebook pour la voir. C'est chiant d'ailleurs ces vidéos facebook là qu'on peut pas intégrer sur les forums je me demande pourquoi ils mettent pas sur youtube les gens;.

Bon anniversaire mister héro !

Petit HS mais si tu souhaites tu peux récupérer une vidéo Facebook. Il suffit d'ajouter une extension à ton navigateur internet, sous chrome j'ai "FVD downloader" qui fonctionne très bien.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

Il a su faire son temps ! C'est peut être la meilleure période du culturisme esthétiquement parlant. Je pense que les photos en noir et blanc donnent un ptit coté mystique ^^
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

Il a su faire son temps ! C'est peut être la meilleure période du culturisme esthétiquement parlant. Je pense que les photos en noir et blanc donnent un ptit coté mystique ^^

Ouai en noir et blanc ça lui donne un aspect.....MUSCLES EN METAL....big up Jaja :rudolph:
 

cacboy

Banni
Re : Arnold Schwarzenegger

Je ne le trouve pas si massif que ça quand même par rapport aux culturistes actuels...
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

On s'en fout qu'il soit pas aussi musclé que les pros d'aujourd'hui mais c'est ce qui fait son élégance, il est moins difforme !
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

En même temps il n'avait absolument pas les mêmes prods qu'il y a maintenant. La grosse différence est à partir de Yates.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

Tu ne te dois te pas rendre compte de la masse d' Arnold a l' époque, on dirait pas comme ça mais il était monstrueux.
Ce sont les freak d' aujourd'hui qui donne l' impression...

Comme nous, quand on regarde les gros d' aujourd'hui, on a l' impression d' être maigre et gras
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

Il doit faire pas loin des 1m90 et à l'époque un 105/115 kg tout même une belle bête....en plus tout dans le haut du corps lol
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

Beaucoup de gens trouvent que ses jambes n'étaient pas assez développé moi j'trouve pas, après ça fait trop !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Arnold Schwarzenegger

Arnold is Godlike...



Mise à jour

Août 2013, les potos!! Ok, la photo n'a rien d'extrême, mais je suis certain que nous sommes beaucoup à l'espérer en forme et voir à quoi il ressemble :)

 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

je crois qu'il cherche surtout, plus à maintenir une certaine condition physique que rechercher un développement musculaire.

il ne faut pas oublier, qu'il a quand meme subit une opération (valvule cardiaque) en plus, il n'a plus rien à prouver.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

En tout cas il est toujours pied nu, enfin en chaussette cette fois-ci !
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

Sérieux pour son age et les problèmes de santé qu'il a eu: Respect!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

Ahaahah excellent la réponse sérieux. Au top arnold.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

merci invisible , toujours sympa d avoir des news de notre vieux chene !
 

E?tm

membre approuvé
Re : Arnold Schwarzenegger

Le meilleur physique pour moi !
Aujourd'hui les masses c'est spectaculaire mais c'est pas aussi beau (mon avis)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

Il pete la forme Arnold en couverture de muscletfitness
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

ça fait plaisir de voir el patrrrron en forme !!! au cas où ça ne se vérais pas : J'adore ce mec !!!
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

Avec tout les charognards journalistiques qui lui ont craché à la gueule ces dernières années en publiant des photos pas très glorieuses de sa condition qui dégringolait...

Je suis super content de le voir motivé, retrouvant de bon biceps galbés. (Et accessoirement refermant quelques bouches au passage !)

Je vais me prendre ce muscle & fitness, d'ailleurs je vais essayer de le trouver en édition US si possible.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Arnold Schwarzenegger

Et voilà, j'ai pu choper la vidéo.

Mettez le son à fond, messieurs :)

[video=youtube;YaeZYPVCe6U]http://www.youtube.com/watch?v=YaeZYPVCe6U&feature=youtu.be[/video]

Edit: Tim, je partage pleinement ton point de vue.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Schwarzenegger

Mince je savais il y a deux mois d'écart entre M&F US et FR, faut attendre décembre !
 

Rocket

membre approuvé
Re : Arnold Schwarzenegger

C'est une légende vivante, avec sa forme actuelle, je suis curieux de voir la tête du commun de mortel.

Surtout a la phrase idiote: quand on arrête la muscu, le muscle se transforme en graisse...

Pauvre monde et ses excuses... :)

Vive Arnold!
 
Retour
Haut