aromasin dosage

ovni

Banni
Est-ce que prendre 12,5 mg d'aromasin au 2jours ou 8mg par jour c'est assé pour un cycle de testo 800/900mg ??

A mon dernier cycle j'ai pris 750mg de testo avec 0,5mg d'arimidex au 2jours et j'ai pas eu de gyno.
 

kevin276

membre approuvé
Re : aromasin dosage

12,5 d'exemestane, ça devrait aller je pense. De toute façon, tu régules ça si besoin ;)

nb : Lef, me tape pas s'il te plaît :bowdown: lol
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : aromasin dosage

ouaooh c'est pas des ptites cures que tu fais l'ami !


honnètement, je peux pas te conseiller mais je remarque juste que tu nous fais choisir entre :
12,5mg/2 jours et 8mg/jour soit 16mg/2 jours

sa fait une bonne différence
 

kevin276

membre approuvé
Re : aromasin dosage

tu veux dire 12,5 au 2 jours ? C'est que sa coute chère l'aromasin !!

A ma première cure (500mg d'enanth/semaine) je prenais 12,5mg d'aromasin/jour. Actuellement à 750mg/semaine, je prend aussi 12,5/jour. Le mieux, pour ne pas naviguer à l'aveuglette est des faire des analyses de sang en cours de cure. L'estradiol devrait toujours être entre 10 et 25 pg/ml d'après les ricains.
 

ovni

Banni
Re : aromasin dosage

merci kevin!

Pour économiser de l'argent je vais peut-être prendre 1,25mg de femara au 3jours... Grunt76 la déja conseillé.
 

Lightweight

membre approuvé
Re : aromasin dosage

Je prends 0.25 par jour depusi quelque jours, j'en suis à 2 semaines de cure avec 500mg /semaine en Sustanon et 500 Deca, lors de ma cure précédente ce produit m'avait écarté de toute sensibilité , j'étais zen durant mes 3 mois de cure.

Ici je ne fais que démarrer ma cure et j'ai des signes inquiétants au pec gauche...
 
Retour
Haut