Aromasin et PCT

• Initiateur de la discussion anonymous
  • Date de début
A

anonymous

AROMASIN (EXEMESTANE) ANTI-OESTROGENES

Anti-aromatases , Exemestane agit en bloquant la production d’œstrogène a la base meme .
Il bloque jusqu'à 98% de l’œstrogène en moins de 3 jours âpres une seule dose de 25mg et l’effet persiste de 4 a 5 jours âpres l’ingestion de cette dose initiale .

Un autre effet bénéfique est que la molécule a la possibilité de n’être assimilée par les récepteurs d’anabolisants qu’a seulement 0.28% laissant toute la place aux anabolisants pendant le cycle .

Un autre effet désirable de l’Aromasin est qu’il agit comme contrôleur du SHBG ( Sex Hormone Binding Globulin ) ce qui permet aux anabolisant d’être plus efficaces pendant le cycle , un peut comme le ferait le Proviron.

L’Aromasin est un 2 en 1
Un anti-œstrogène super efficace et un contrôleur du SHBG .
On peut même observer chez certains utilisateurs une augmentation de FSH ( Follicle Stimulating Hormone ) 12.5 a 25 mg par jour serait une dose normale .

Exemple de procedure PCT avec AROMASIN

• Jour 0 : Derniere injection de produit(s) dont la durée de vie active est de 21 jours (environs celon produits)

[*]Jours 14 a 58 : Clenbuterol ou albuterol ( quantité en fonction du produit , du dosage et de ses capacités)

[*]Jours 1 a 20 : Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 21 : 1000 UI HCG + Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 22 a 25 : Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 26 : 500 UI HCG + Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 27 a 30 : Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) + Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 31 : 500 UI HCG + Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 32 a 35 : Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 36 : 300 MG Clomid + Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 37 a 47 : 100 MG Clomid/jour + Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

[*]Jour 48 a 58 : 50 MG Clomid + Tribulus terrestris ( 2 grammes/jour) +Aromasin ( de 12.5 a 25 mg/jour)

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Aromasin et PCT

il ya forum consacré a sa , il s appel PCT/TH2RAPIE FIN DE CYCLE

A

anonymous

Je sais mais quand j'ai posté j'étais dans la bonne section et ca me remonte tous les postes a la racine ! :/

Dans mon interface le site a crash ca te fait pareille ??

odality

membre approuvé

Je pense que le tribulus en pct c'est de la daube...mais bon cela ne peut pas nuire...

Par contre je suis fortement opposé à la prise de HCG après la demi-vie des produits utilisés. Il est lui-même supressif, il sert uniquement à stimuler la production de testostérone par les testicules mais pas à relancer l'hypophyse.

Le HCG, je pense, doit être pris soit pendant la cure et/ou juste avant la fin de la demi-vie des produits afin de solliciter les testicules de manière exogène avant qu'elles répondent aux sollications endogène (elles auront largement le temps de toute façon, même avec une bonne relance on se retrouve pas au max LH en 10 jours... c'est progressif.)

Prendre du HCG pendant la relance, cela ne peut que retarder le plus important, la production de LH.

Edit: oui l'interface bug

I

invité

Thor a fait un thread parfait et complet a ce sujet, cherches le et lis le, toutes tes réponses sont dedans. :rip:

Retour