[Article-Anglais]Pourquoi l'anavar n'est pas toxique pour le foie

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : [Article-Anglais]Pourquoi l'anavar n'est pas toxique poue le foie

+ 10000......
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Vous confirmez qu'il ne stop pas la production naturelle de testo?
Pas de relance si pris seul alors?

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk


Pour le partage,

A un pote de salle a qui j'en est fait prendre, PDS avant après sur un cycle de 6 semaines a 70mg ED, il y avait une très légère supression, mais pas besoin de relance pour moi, sa reste un stéro de classe I toléré par femmes et enfant.

cher, très cher, mais l'avantage d'avoir très peu d'ES
 

maxence47

COMPTE INACTIF
A un pote de salle a qui j'en est fait prendre, PDS avant après sur un cycle de 6 semaines a 70mg ED, il y avait une très légère supression

Intéressant. Dommage qu'il n'y ait pas plus de retours de ce type. Quel dosage? Et la prise de sang a été faite combien de temps après l'arrêt du produit?

(Je trouve tout de même assez surprenant qu'il y ait une baisse "légère", sachant que n'importe quel composé stéroïdien/hormonal agit de manière négative sur l'axe HPTA?)
 
Dernière édition:

stooba84

membre approuvé
vétéran
Normalement l'Anavar n'à pas de suppression sur le papier...... mais je suis un peu comme toi max, du coup je lui est quand même fait faire une PDS... pour voir !!!

PDS effectué 1 semaines après la dernière prise, je n'ai plus les chiffres en tête mais j'avais observé une différence d'environ 10% sur sa testo totale.

Après la demie vie, d'anavar il me semble c'est 8-9H, donc peu etre qu'avec la pds décalé d'une semaine, l'axe c'étais légèrement rétablit "seul", je sais pas... peu etre que la suppression 72h après la dernières prise étais plus importante... je sais pas non plus
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Hum... pure supposition de ma part:

Anavar rentre dans la catégorie des stéroïdes sexuels, c'est à dire une hormone stéroïde qui interagit avec les récepteurs des androgènes, ou les récepteurs des oestrogènes.

Les stéroïdes sexuels naturels sont produits par les gonades, les surrénales, par conversion d'autres stéroïdes sexuels dans d'autres tissus comme le foie ou le tissu graisseux. Ce qui m'amène à penser (à tort ou à raison) qu'Anavar peut présenter une conversion en Testostérone, ou apparaître comme telle lors des tests. (Par exemple, lors du test de Roche utilisé pour contrôler ses e2, Trenbolone apparaît comme oestrogènes sur le papier, alors qu'en réalité, il n'en est rien.)

Bien que la demi vie d'Anavar soit, sur le papier, de 8-9 heures, je ne suis pas convaincu de son absence totale dans l'organisme. (par exemple, et c'est quelque chose de constaté chez moi et reconnu par des proches,) bien que la demi vie de Testo soit de 15 jours, (toujours sur papier), je ne ressens rien de négatif avant 21 jours. Du coup, peut être qu'une semaine n'est pas suffisante.

Ceci est bien sur une réflexion personnelle, mais on est en droit de se poser la question...

Edit: tiré d'informations sur les traitements stéroïdiens pour les personnes atteintes du VIH:
"Les stéroïdes anabolisants sont des composés synthétiques qui ressemblent à la testostérone, l’hormone masculine naturelle. Les fabricants de stéroïdes anabolisants modifient légèrement la testostérone de façon à altérer l’équilibre des effets anaboliques et androgènes."

Il n'est donc pas déraisonnable de penser qu'Anavar ne soit pas totalement "détruit" au bout d'une semaine d'arrêt du traitement, et que celui ci apparaisse comme Testostérone dans les tests. (Je le répète: à ne pas prendre pour argent comptant, réflexion personnelle.)
 
Dernière édition:
Retour
Haut