Article en une de yahoo.fr

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Article en une de yahoo.fr

encore les meme vieilles conneries :giljotiini:

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

mérite même pas d’être posté ici cet article.. sans intérêts

GroSS@k

membre approuvé
.... vraiment pathétique. Ça pue le journaliste frustré. Il aurait dû accompagné son article de SA photo.... qu'on rigole un peu.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je prefere ne pas reagir sur son article car il aurait trop de merite qu' un passionné perde son sang froid...

Ce genre de gras du bide, feignasse, pauvre citoyen lambda a la mode d' une société d' anorexiques du cerveau, hypocrite et jaloux de son voisin ne peux pondre qu' un article de ce genre pleines de haines, de fausses idées tracées et confirmées par ces plusieurs "amis" virtuels qui ne font qu' augmenter sa haine envers un SPORT, une PASSION si difficile et lointaine pour lui.

Fier et fermé, il scrutera la moindre réaction pour se sentir encore un peu plus sur de lui et se sentira plus ouvert ...
Je crache sur son article, me pique le cul, ramasse mon haltère et sue sur les bancs que ça lui plaise ou non en me la secouant bien comme il faut

bastel

membre approuvé

je l ai poster car il y avait du bon malgrès tout , il semble reconnaitre a demi mot que c est un vrais sport mais on dirait qu il a tellement honte d avouer ca qu au final il minimise le truc en balancant un tas de conneries perso c est le monde a l envers je n ai jamais eu honte de dire que je faisais de la musculation , nos corps parlent pour nous et les renvoient a leur médiocrité leur jalousie s exprime a travers la dévalorisation de notre sport puisqu'il ne peuvent le faire en ce qui concerne nos physiques :weights:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

.... vraiment pathétique. Ça pue le journaliste frustré. Il aurait dû accompagné son article de SA photo.... qu'on rigole un peu.

Le journaliste tous court:34:
sa rejoint les posts recents sur l'article "canadien sur la muscu" et les soucis de" le banner"
j'ai parfois à faire avec les journaleux:00000019: c'est pas triste
j'encherche encore,un jour j'en trouvrais un serieux qui fait sont taff correctement,je trouverais,sa dois existé:wavetowel:

nikouly

membre approuvé
vétéran

je prends sur moi, je reste zen...
Déjà, rien que le titre, ça partait mal, grrrrrr

Retour