Article pour nul sur les stéroides

Joemuscle

membre approuvé
Généralités sur les Stéroïdes anabolisants

La base :

C’est avec le cholestérol que votre organisme fabrique de la testostérone.
Tous les stéroïdes synthétiques sont des dérivés du cholestérol. Ils sont étudiés pour rester longtemps dans l’organisme, contrairement a la testostérone naturelle qui circule dans votre corps et qui cesse d’agir après une courte vie de 3 heures.
Les stéroïdes ont un effet qui se prolonge variablement de 48h pour du Stanozolol a 3 semaines pour de la Nandrolone décanoate.

Composante anabolisante et androgène :

Un ratio effet anabolisant/androgène caractérise chaque produit. Le but de la recherche médicale c’est d’obtenir le plus d’effet anabolisant et le moins d’effet androgène.
Le but de l’athlète dopé c’est d’améliorer sa performance en préservant sa santé le plus possible.

L’effet Anabolisant

Il permet de retenir l’azote dans les cellules musculaires et fait gonfler celles ci par l’assimilation accélérée de protéines, à condition que vous absorbiez assez de calories.(elle ne les multiplie pas cf. un prochain article sur l’hormone de croissance)
Donc grâce a l’effet anabolisant vos muscles congestionnent plus.
La rétention d’azote favorise la régénération des tissus musculaires, les renforcent plus rapidement et empêche votre organisme de brûler des tissus musculaires lorsque vous ne mangez pas assez.
Il fait baisser le cortisol, hormone du stress et vous procure une sensation de bien être.

L’effet androgène

Stimule la moelle épinière ce qui conduit à une polyglobulie(+ de globules rouges) accroissant le transport d’oxygène vers vos muscles, vous rendant plus endurant, mais aussi épaississant le sang ce qui pourrait dans des cas extrêmes conduire a un arrêt cardiaque. A noter que le processus d’élimination des globules rouges(vie de 90 à 150 jours) par la rate peut faire augmenter la bilirubine (j’en ai fait l’expérience, cela vous donne une belle couleur jaune et fait très peur quand on pense à une hépatite médicamenteuse).

La rétention d’eau et de sodium provoque une élévation de la tension artérielle, mais en contrepartie soulage les articulations et les tissus conjonctifs. Vos articulations bien huilées vous feront moins souffrir si vous prenez un androgène grâce à ses propriétés anti-inflammatoires.

La force est due en grande partie à l’effet androgène, mais peut conduire à des déchirements musculaires ou ligamenteux bien que je n’en ai pas observé de directement liés aux stéroïdes dans mon entourage.

L’agressivité et l’hyperactivité sexuelle peuvent résulter de la prise d’androgènes mais dépendent de votre tempérament de base. La plupart des très gros bodybuilders sont des gens hyper-charmants et super calmes.

Les récepteurs aux androgènes ne se saturent jamais, c’est a dire que la composante androgène fait toujours autant effet, quelque soit la dose ou la durée du traitement.

L’aromatisation des stéroïdes

Il est important de noter qu’au bout d’un certain temps dans l’organisme les androgènes aromatisent, c’est à dire qu’il se transforment en partie en deux substances indésirables ; la DiHydroTestostérone et les oestrogènes qui sont une hormone femelle(qui va à l’encontre du but recherché).

Vos récepteurs de DHT sont principalement :
-Dans la peau : l’acné chez les sujets prédisposés et très courante, hirsutisme et pousse des poils plus rapide
-Dans la prostate : a surveiller dés 40ans, ne prenez pas d’androgènes si vous avez un -cancer de la prostate, même s’il n’est pas prouvé cliniquement que les stéroïdes conduisent à l’hypertrophie prostatique.
-Sur les tempes : calvitie temporale chez les sujets prédisposés, irréversible.
-Dans les testicules : échographies testiculaires a prévoir de temps en temps.

L’axe Gonado-hypophysaire est inhibé par l’introduction d’androgènes exogènes (venant de l’extérieur). En réaction a un apport extérieur d’androgènes, le corps cesse de produire la testostérone. Lorsque vous finissez votre cure de stéroïdes, le taux artificiel d’androgènes que vous avez apporté chute rapidement (3 semaines pour la plupart des stéroïdes à effet retard), l’organisme a besoin de beaucoup plus de temps pour ce remettre a fonctionner normalement. A ce moment le taux d’hormone male dans votre corps ne ferait pas pâlir une gamine de 12 ans, avec tous les désagréments que cela comporte.
Néanmoins, même si la spermatogenèse diminue (parfois accompagnée d’une diminution du volume testiculaire et de trouble de la libido) Je précise que tout ces effets sont Réversibles et contrôlables, notamment grâce à l’HCG et au Clomid.
Ces produits agissent comme un leurre sur l’hypophyse et permettent de rétablir l’équilibre plus vite.
Prendre des anabolisant n’a JAMAIS stérilisé personne définitivement.
AUCUN des effet négatifs sur l’axe gonado-hypophysaire n’est irréversible.

Les oestrogènes peuvent provoquer :
La gynécomastie : les oestrogènes viennent se coller derrière la paroi de vos glandes mammaires, chez les hommes c’est assez moche, surtout sous un t-shirt moulant.
Une déprime passagère, parfois sévère.
Fonte musculaire et ramollissement.
Accumulation de tissus adipeux sur les hanches.
Cependant pour éviter ces symptômes il existe des parades chimiques ; le Proviron (Mesterolone) et le Nolvadex.

Effets indésirables potentiels sur les organes

Les effets sur le foie :
Des troubles peuvent apparaître au cours de traitement ininterrompus, sans contrôle médical, ou chez les sujets prédisposés, et particulièrement avec les produits Alpha-17-Alkylés. Ces troubles vont de la cholestase (obstruction des voies biliaires), Peliosis Hépatique (kystes et sang dans les tissus hépatiques), hépatite médicamenteuse…
En général ces ennuis surviennent après des traitements ininterrompus ou sur dosés.
Donc contrôler et protéger le foie comme vous pouvez, avec du Legalon, par exemple.
Sachez vous arrêter de temps en temps entre les cures, utilisez le moins souvent possible les stéroïdes oraux souvent alkylés en Alpha 17 car il est prouvé cliniquement que l’absorption des alpha-17 alkylés peuvent conduire a des tumeurs et des cancers.
Ceci dit, aucun lien entre les autres stéroïdes et les tumeurs ou cancers du foie n’est prouvé pour le moment, du moins je n’en ai pas connaissance, ce qui ne signifie pas qu’il ne soient pas toxiques.

Effets sur les reins :
Comme les stéroïdes modifient considérablement l’équilibre hydrique et électrolytique de votre corps, vos reins sont soumis a plus de stress soyez attentifs a la couleur de vos urines et aux antécédent perso. Il est arrivé dans de rares cas (mais vous pouvez en faire partie statistiquement) que des tumeurs graves apparaissent.

Effets sur le cœur :
L’hypertrophie cardiaque sera sans doute plus due a votre entraînement qu’a l’injection de stéroïdes. Aucun lien entre l’hypertrophie cardiaque et les stéroïdes n’est à ce jour clairement démontrée.

Autres effets possibles :
Les stéroïdes peuvent faire monter vos taux de cholestérol, le bon comme le mauvais, donc faites régulièrement des check up pour éviter un problème cardiaque, surtout si vous mangez n’importe quoi.

L’augmentation de votre poids peut conduire dans les cas extrêmes a des problèmes articulaires ou a des apnées du sommeil.

D’autres troubles comme nausées, vomissements, migraine, troubles gastro-intestinaux

Mises en garde spéciales :

Attention a vos reins avec Parabolan et Finaject.
Attention a votre foie surtout avec Anapollon 50, et Dianabol
(pour cela il est conseille de prendre du « legalon « a acheter dans n’importe quelle pharmacie sans ordonance ) .
Attention a la prostate avec Proviron.

Faire réaliser des analyses régulièrement :

Faire des analyses c’est indispensable si vous comptez prendre des stéroïdes. Personne ne vous balancera même si c’ est interdit (secret médical garanti) et de toutes façon mieux vaut prévenir que guérir.

Foie :
Transaminases :TGO / TGP si elles augmentent trop au dessus de la normale attention, danger pour le foie, risque important.
Bilirubine : la bilirubine peut augmenter pour des tas de raisons mais c’est a surveiller, car conjuguée a d’autres symptômes elle permet de diagnostiquer certaines pathologie.
Alpha foetoprotéines : a faire si vous utilisez des Alpha-17-Alkylés, ce marqueur indique si vos cellules hépatiques sont en forme.

Reins :
Urée
Phosphatases alcalines

Autres :
Globules rouges : Trop de globules rouge c’est dangereux.
Testostérone circulante
Cholestérol HDL / LDL
Triglycérides

Une échographie du foie une fois par an ce n’est pas un luxe de précautions.

Au quotidien :
Vérifiez la couleur de vos urines, de vos yeux, la grosseur de votre foie, soyez à l’écoute de alarmes que peut vous envoyer votre corps.


Conclusion :

Vous n’êtes pas médecin, la personne qui vous à vendu des stéroïdes encore moins et vos partenaires d’entraînement ne peuvent guère vous aider plus.
Votre corps est une technologie de pointe et si vous voulez le booster il y a beaucoup de paramètres a prendre en compte. Essayez de vous trouver un médecin de confiance qui ne vous jugera pas sur l’éthique mais qui vous protégera des excès. Ne cherchez pas la complaisance des médecin : il ne vous donneront jamais de stéroïdes, et il ne vous diront jamais que c’est bien d’en prendre, et ils ont peut-être raison même si vous êtes convaincu du contraires.
N’oubliez pas que les anabolisants sont des médicaments et pas des protéines en poudre, donc ce n’est pas parce que vous augmentez les doses que vous grossirez plus, en revanche vous aurez sans doute plus d’effets secondaires.
Soyez intelligents et recherchez les informations ou elles sont objectives.
Si vous utilisez ces produits n’ajoutez pas de stress sur votre organisme : mangez suffisamment, ne buvez jamais, jamais d’alcool, ne fumez pas, ayez une bonne hygiène de vie. Si vous décidez de faire ce pas c’est que vous voulez des résultats exceptionnels alors donnez vous en les moyens, sinon, tenez vous en aux supplément naturels.




Les effets secondaires :

Les effets secondaires peuvent se ressentir a fortes doses et ils sont multiples (selon les individus ) :
- hypertension , augmentation de la pression du sang , risques cardiaque.
- Acnees
- Nervosite ,agressivite , quelques cas de depression , …



Les effets de cet anabolisants restent dans le corps quelques semaines apres son utilisation , le temps de detection de ce steroide est d’environ 3 semaines .

:p :p :p :p voila jespere que se serra assez complet :p :p :p :p
 

MarcusleMuscle

membre approuvé
Bah bein jte remercie pour ce beau petit POst rempli d'information. C'est des source dememe que le monde doive trouver. Au moin il vont s'avoir a quoi s'Attendre et tout. Lache pas ton travaille ses super tes information.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Voilà, cest fait. Si tu le veux bien Joe, pourrais-tu mettre la source de ton article par respect pour lauteur ? Merci
 

emmanuel nemeth

membre approuvé
très intéressent merci , tu a répondu a de multiples questions que je me posait de ses temps si .j'ai tandance a ambitionner sur le dianabol et je pence que cetraines alarmes corporel se fon sentir a mon sujet: de petit dépression petite crise de jalousi de temps en temps . drole de petit bouton qui pouse la nuit mais seulement quelque uns quna je consome trop de dianabol
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Article pour nul sur les stéroides

SA j'en sais rien mon petit Pistil...un sa $coute$ et deux faut faire la démarche...moi jamais fais car je n'y pas touché jusqu'à présent.:unsure:
 
I

invité

Re : Article pour nul sur les stéroides

alibaba , deterreur de topic .
 
Q

quadri-set

Re : Article pour nul sur les stéroides

alibaba , deterreur de topic .

Et Pistil analyseur de Fioles...
sincèrement tu as tellement de doutes sur les sources pistil que je doute que les aas auront toute leur efficacité sur toi....
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Article pour nul sur les stéroides

alibaba , deterreur de topic .


je voulais pas ouvrir un sujet pour si peu, puis si sa permet au nouveau comme moi de lire un peu:34:

bref je range ma pelle ok, t'inquiète...:coupsdepoings:
 
I

invité

Re : Article pour nul sur les stéroides

c'est pas mechant . il faut juste reactualiser les vieux thread avec klk chose de consistant .
au contraire , c'est bien de lire , tu verras que beaucoup de topics sont obsolètes , depassés ou alors precurseurs au contraire.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Article pour nul sur les stéroides

ok pour les :wheelchair: topic

ok mon général, cette aprem Dos/tri

A+
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Article pour nul sur les stéroides

Et Pistil analyseur de Fioles...
sincèrement tu as tellement de doutes sur les sources pistil que je doute que les aas auront toute leur efficacité sur toi....

Disons que j'aime bien en avoir pour mon argent.

Après libre à chacuns de s'enfiler tout et n'importe quoi, sans chercher plus loin que l'étiquette...
 
Q

quadri-set

Re : Article pour nul sur les stéroides

Disons que j'aime bien en avoir pour mon argent.

Après libre à chacuns de s'enfiler tout et n'importe quoi, sans chercher plus loin que l'étiquette...

Alors cherche bien pistil décolle bien l'étiquette!!!
dans chaqun de tes posts tu remets en cause la pureté ou le dosage des sources...
as-tu déjà été déçu par une source? as-tu déjà fait faire par toi mème des analyses sur telle ou telle molécule ou source?
si c'est le cas nous sommes tous super interressés par tes feeds b..
on a tous vu des gars attraper des merdes Infections abcés, sépti.. avec de l'organon ou du norma ou mème schéring ou autre Zambon juste par cause de mauvais stokage ou mauvaise hygiène à l'injctet..
ici des centaines de gars marchent à l underground et en sont ravis et n'ont pas eu de merdes particulières.
il n'y a qu'à voir comme tout le monde a pleuré quand Axio est tombé.. et les gars progressent.
un conseil et aprés effectivement tu pourras envoyer tes fioles à Châtenai malabry pour expertise..
au lieu de cacher les aas n'importe où histoire que maman ou les condés ne tombent pas dessus..
on met tout ça au frigo. surtout pour les fioles qui resserviront pour une prochaine inject.
celà permet de limiter au minimum la prolifération bactérienne dans le flacon et de s'injecter un million de fois plus de bactéries le coup d'aprés..
celà n'est pas une assurance tous risques...
mais en y réfléchissant bien, est-ce que tu trouves celà normal de s'injecter tout seul dans sa salle de bain des aas d'où qu'ils viennent?? trouves tu celà normal de bouffer des aas alkyles alpha c17 qui te ruinent le foie les reins et le reste?? pour quelques kilos de muscles?
non ce n'est pas normal!!!
alors si on le fait on accepte de prendre tout le deal qui va avec.
tu n'auras jamais la moindre garantie de la pureté et dosage de ton aas mème si tu vas le chercher à la pharma d'en bas.
et aprés tout le monde poste pour savoir si ce qu'il a acheté est bon ou pas est bien dosé ou pas , et s'il ne va pas mourrir dés demain.
 

Daeron

membre approuvé
Re : Article pour nul sur les stéroides

C'est un marché noir.

Et comme tout marché noir, tu as de la merde aussi dessus ^^ Le truc, c'est que tu ne peux réellement le savoir que par les retours ou en testant toi même. A partir du moment ou tu es dans l'illégalité, tu ne peux pas avoir de réel assurance, et encore moins de service après vente. Je comprend ton avis, mais bon je pense que si tu te renseignes et que tu fais confiances, tu peux en avoir pour ton argent ;)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Article pour nul sur les stéroides

Alors cherche bien pistil décolle bien l'étiquette!!!
dans chaqun de tes posts tu remets en cause la pureté ou le dosage des sources...
as-tu déjà été déçu par une source? as-tu déjà fait faire par toi mème des analyses sur telle ou telle molécule ou source?
si c'est le cas nous sommes tous super interressés par tes feeds b..
on a tous vu des gars attraper des merdes Infections abcés, sépti.. avec de l'organon ou du norma ou mème schéring ou autre Zambon juste par cause de mauvais stokage ou mauvaise hygiène à l'injctet..
ici des centaines de gars marchent à l underground et en sont ravis et n'ont pas eu de merdes particulières.
il n'y a qu'à voir comme tout le monde a pleuré quand Axio est tombé mdrr.. et les gars progressent.
un conseil et aprés effectivement tu pourras envoyer tes fioles à Châtenai malabry pour expertise..
au lieu de cacher les aas n'importe où histoire que maman ou les condés ne tombent pas dessus.. ptdrr on met tout ça au frigo. surtout pour les fioles qui resserviront pour une prochaine inject.
celà permet de limiter au minimum la prolifération bactérienne dans le flacon et de s'injecter un million de fois plus de bactéries le coup d'aprés..
celà n'est pas une assurance tous risques...
mais en y réfléchissant bien, est-ce que tu trouves celà normal de s'injecter tout seul dans sa salle de bain des aas d'où qu'ils viennent?? trouves tu celà normal de bouffer des aas alkyles alpha c17 qui te ruinent le foie les reins et le reste?? pour quelques kilos de muscles?
non ce n'est pas normal!!!
alors si on le fait on accepte de prendre tout le deal qui va avec.

amen!

tu n'auras jamais la moindre garantie de la pureté et dosage de ton aas mème si tu vas le chercher à la pharma d'en bas.
et aprés tout le monde poste pour savoir si ce qu'il a acheté est bon ou pas est bien dosé ou pas , et s'il ne va pas mourrir dés demain.

bien parlé poto,point de reput pour toi!
 

topless

membre approuvé
Re: Re : Article pour nul sur les stéroides

Alors cherche bien pistil décolle bien l'étiquette!!!
dans chaqun de tes posts tu remets en cause la pureté ou le dosage des sources...
as-tu déjà été déçu par une source? as-tu déjà fait faire par toi mème des analyses sur telle ou telle molécule ou source?
si c'est le cas nous sommes tous super interressés par tes feeds b..
on a tous vu des gars attraper des merdes Infections abcés, sépti.. avec de l'organon ou du norma ou mème schéring ou autre Zambon juste par cause de mauvais stokage ou mauvaise hygiène à l'injctet..
ici des centaines de gars marchent à l underground et en sont ravis et n'ont pas eu de merdes particulières.
il n'y a qu'à voir comme tout le monde a pleuré quand Axio est tombé.. et les gars progressent.
un conseil et aprés effectivement tu pourras envoyer tes fioles à Châtenai malabry pour expertise..
au lieu de cacher les aas n'importe où histoire que maman ou les condés ne tombent pas dessus..
on met tout ça au frigo. surtout pour les fioles qui resserviront pour une prochaine inject.
celà permet de limiter au minimum la prolifération bactérienne dans le flacon et de s'injecter un million de fois plus de bactéries le coup d'aprés..
celà n'est pas une assurance tous risques...
mais en y réfléchissant bien, est-ce que tu trouves celà normal de s'injecter tout seul dans sa salle de bain des aas d'où qu'ils viennent?? trouves tu celà normal de bouffer des aas alkyles alpha c17 qui te ruinent le foie les reins et le reste?? pour quelques kilos de muscles?
non ce n'est pas normal!!!
alors si on le fait on accepte de prendre tout le deal qui va avec.
tu n'auras jamais la moindre garantie de la pureté et dosage de ton aas mème si tu vas le chercher à la pharma d'en bas.
et aprés tout le monde poste pour savoir si ce qu'il a acheté est bon ou pas est bien dosé ou pas , et s'il ne va pas mourrir dés demain.

Je suis bien d'accord avec çà!! Et puis il faut bien comprendre que les produits les plus copiés/contrefait sont les originaux (organon, sherings...)
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Article pour nul sur les stéroides

Alors cherche bien pistil décolle bien l'étiquette!!!
dans chaqun de tes posts tu remets en cause la pureté ou le dosage des sources...
as-tu déjà été déçu par une source? as-tu déjà fait faire par toi mème des analyses sur telle ou telle molécule ou source?
si c'est le cas nous sommes tous super interressés par tes feeds b..
on a tous vu des gars attraper des merdes Infections abcés, sépti.. avec de l'organon ou du norma ou mème schéring ou autre Zambon juste par cause de mauvais stokage ou mauvaise hygiène à l'injctet..
ici des centaines de gars marchent à l underground et en sont ravis et n'ont pas eu de merdes particulières.
il n'y a qu'à voir comme tout le monde a pleuré quand Axio est tombé.. et les gars progressent.
un conseil et aprés effectivement tu pourras envoyer tes fioles à Châtenai malabry pour expertise..
au lieu de cacher les aas n'importe où histoire que maman ou les condés ne tombent pas dessus..
on met tout ça au frigo. surtout pour les fioles qui resserviront pour une prochaine inject.
celà permet de limiter au minimum la prolifération bactérienne dans le flacon et de s'injecter un million de fois plus de bactéries le coup d'aprés..
celà n'est pas une assurance tous risques...
mais en y réfléchissant bien, est-ce que tu trouves celà normal de s'injecter tout seul dans sa salle de bain des aas d'où qu'ils viennent?? trouves tu celà normal de bouffer des aas alkyles alpha c17 qui te ruinent le foie les reins et le reste?? pour quelques kilos de muscles?
non ce n'est pas normal!!!
alors si on le fait on accepte de prendre tout le deal qui va avec.
tu n'auras jamais la moindre garantie de la pureté et dosage de ton aas mème si tu vas le chercher à la pharma d'en bas.
et aprés tout le monde poste pour savoir si ce qu'il a acheté est bon ou pas est bien dosé ou pas , et s'il ne va pas mourrir dés demain.


Tu me vois désolé de te l'annoncer ainsi, mais tu fais preuve d'une étroitesse d'esprit profondément remarquable.

Tu devrais ouvrir un thread:" Pourquoi Pistil n'a-t-il pas aveuglement confiance dans toutes les sources UGL?", parce que là on est un tout petit peu hors sujet.


Mais pour te répondre, je te dirais tout d'abord que la liberté est un droit inaliénable. Si je me plais à faire des recherches sur les différents labo underground du marché, savoir à qui profite l'argent que je donne, connaitre les retours d'utilisateurs, c'est moi que cela regarde.

Nous n'avons de toutes évidences pas la même façon de voir les choses, et tant mieux, c'est dans la diversité que chacun se complaît.

Maintenant le comportement rat de laboratoire, très peu pour moi.
Halte à la fatalité:" Oui les stéroïdes c'est dangereux, t'en prends où t'en prends pas." Bien sûr que c'est dangereux, mais ça ne dispense pas l'utilisateur de méfiance, de curiosité, et surtout de recherches.
 
I

invité

Re : Article pour nul sur les stéroides

sauf que tu controles quoi ? 10% de leur utilisation .
 

Daeron

membre approuvé
Re : Article pour nul sur les stéroides

Pistil, je pense que ce qu'il essaye de t'expliquer, c'est qu'ici, tu as une communauté qui a du vécu dans les prods. Et qui ont donc forcément fait le tour, eu des feedback, testé aussi a leur tour. Toi, en disant, je préféré faire mes recherches par moi mêmes, tu remets un peu en cause tout ça.. Comme si ce qu'ils disaient étaient de la vulgaire merde. Donc forcément, pour des utilisateur régulier qui ont justement pu se faire une idée, tu comprendras que ça puisse agacer.

Je comprend ta démarche, je fonctionne pareil, je ne veux pas me faire couillonner un si gros investissement de fric, mais parfois, il faut savoir prendre aussi du recul et ne pas négliger les dires des anciens ;)

Enfin ! Libre a toi ;)
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Article pour nul sur les stéroides

sauf que tu controles quoi ? 10% de leur utilisation .

Après je ne dis pas que faire des recherches amène forcement à une vraie différence en comparaison du gars lambda qui s'enfile tout et n'importe quoi.

C'est clair qu'on est tous dans le même bateau, je n'ai jamais avancé le contraire.
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Article pour nul sur les stéroides

Pistil, je pense que ce qu'il essaye de t'expliquer, c'est qu'ici, tu as une communauté qui a du vécu dans les prods. Et qui ont donc forcément fait le tour, eu des feedback, testé aussi a leur tour. Toi, en disant, je préféré faire mes recherches par moi mêmes, tu remets un peu en cause tout ça.. Comme si ce qu'ils disaient étaient de la vulgaire merde. Donc forcément, pour des utilisateur régulier qui ont justement pu se faire une idée, tu comprendras que ça puisse agacer.

Je comprend ta démarche, je fonctionne pareil, je ne veux pas me faire couillonner un si gros investissement de fric, mais parfois, il faut savoir prendre aussi du recul et ne pas négliger les dires des anciens ;)

Enfin ! Libre a toi ;)

A la base c'est une mauvaise interprétation de mes propos par Quadri-set, ça dégénère en téléphone arabe là...
 
Q

quadri-set

Re : Article pour nul sur les stéroides

Pistil, je pense que ce qu'il essaye de t'expliquer, c'est qu'ici, tu as une communauté qui a du vécu dans les prods. Et qui ont donc forcément fait le tour, eu des feedback, testé aussi a leur tour. Toi, en disant, je préféré faire mes recherches par moi mêmes, tu remets un peu en cause tout ça.. Comme si ce qu'ils disaient étaient de la vulgaire merde. Donc forcément, pour des utilisateur régulier qui ont justement pu se faire une idée, tu comprendras que ça puisse agacer.

Je comprend ta démarche, je fonctionne pareil, je ne veux pas me faire couillonner un si gros investissement de fric, mais parfois, il faut savoir prendre aussi du recul et ne pas négliger les dires des anciens ;)

Enfin ! Libre a toi ;)

C'est exactement ça Daeron!!!
et pour Pistil, mon étroitesse d'esprit comme tu le dis si bien m'a permis de ne jamais me faire couilllionner en 15 ans de body et du reste... et j'en ai croisé des marlous!!
j'ai aussi croisé pas mal de gars et d'autres ici en connaissent qui à force de douter des sources et de la pureté et de tout le reste prix et j'en passe...
n'ont pas avancé d'un milimétre pendant que d'autres prenaient le large.. et oui les aas si tu es persuadé que ce sont des fakes que tu as acheté
tu vas tellement ètre à l'écoute des réactions de ton corps que bonjour l'hypocondrie et pas le moindre gain de masse..
ensuite je n'ai rien mal interprété du tout! sur de nombreux posts tu ne fais que parler de doutes sur la pureté et sur le dosage et que va-t-il se passer?... et franchement il y a des gens ici bien assez calés et approuvés par l'administrateur du site pour dire si telle ou telle chose est bonne ou pas.
personne n'insite personne à l'utilisation des aas tu le vois bien,
mais toi tu finis par mettre le doute dans l'esprit de tous ceux se lancent et qu'il faut malgré tout aiguiller au mieux.
je te le répette sans aucune animosité pistil si tu as des feeds backs avec des preuves sur telle ou telle source suite aux recherches que tu dis faire, on est tous ravis de voir de quoi il retourne.....
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Article pour nul sur les stéroides

Pistil tu as plus que raison de faire des recherches,de pinailler,on le fait tous et c'est le gros plus du VIP (enfin quand les mecs veulent bien faire des feed regulier)...mais ne perd jamais de vue que le black market ne garantie rien sinon des emmerdes tot ou tard.A ce niveau de demande et de popularité des stéro dans le monde,trouver du 100 safe c'est comme trouver "la fille" pas plombé à bankok..le plus sencé etant donc de ne rien prendre du tout.
 
  • Like
Réactions: doc

medison

Banni
Re : Article pour nul sur les stéroides

joemuscle , merci pour se sujet la prévention est tres importante
 
Retour
Haut