association insuline et peptides

fuzzy

membre approuvé
bonjour a tous, je me pose une question et j'ai passé ces derniers jours a arpenter les forums en quête d'une réponse , en vain.

quel serait selon vous le peptide le plus efficace lorsque l'on utilise l'insuline seule (sans GH , en PCT puis avec stéro) en PWO seulement.
suite a mes recherches je pensais au CJC 1295 DAC ou meme sans DAC + GHRP6

qu'en pensez vous? et pourquoi?
merci ;);)

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Je pense que tout les peptides qui boost ta production de gh peuvent faire l affaire.Mais l insuline est a prendre avec des glucides et surtout beaucoup de précautions.

Dernière édition:

fuzzy

membre approuvé
oui oui pitbull je sais bien , il faut vraiment savoir gerer tout le protocole pour l'hypo ;)

ok merci

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Testé, IGF + insu avec des dosages très light, ça fonctionne fort bien, prise de masse et repu de folie.

maxence47

COMPTE INACTIF
Oki, par contre, récupération en terme de douleurs musculaires différées, ou du système nerveux et de la fatigue générale?

Par exemple, plus jeune et avec un entrainement différent, mon SNC était toujours d'attaque, par contre, les douleurs musculaires constamment présentes. (Plus de 20 années à avoir tous les jours le corps comme une plaie.^^) Aujourd'hui, par contre, comme j'ai tout modifié, je n'ai plus de douleurs musculaires différées, mais mon état de fatigue général nécéssite de prendre du repos au cours de ma semaine.

D'où la pertinence de la question, mais vraiment à titre d'information. ;)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je rappelle également le côté dangereux de l insuline .
Ainsi que le fait d en avoir une utilisation très rigoureuse

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
C'était bien récup;) c'était en post compet, et malgré un entraînement dur et la fatigue de la prepa je n'ai eu aucun coup de barre mental ou physique. Par contre l'enchaînement prepa + pdm sérieuse m'a épuisé à moyen terme...pour ma part une connerie à ne pas répéter.
Pour le protocole :
- 4 semaines avec Igf 75mcg post trainning + 6 iu d'insu en post training et 4 iu au repas de midi ( attention avec l'insu).
-4 semaines avec peg mef et insu.
Pour les gains avec il y avait 250 de testo et 200 de deca semaine, en 8 semaines 4/5 kilos Tres propres avec une augmentation sensible de la force.

Dernière édition:

fuzzy

membre approuvé
merci pour ton retour!
je pense faire light aussi
cjc1295 dac + ghrp6 avec insu a 5/6 ui uniquement en post training pour le mois de janvier
puis j'enchaine la prepa debut fevrier

Fierce89

membre approuvé
merci pour ton retour!
je pense faire light aussi
cjc1295 dac + ghrp6 avec insu a 5/6 ui uniquement en post training pour le mois de janvier
puis j'enchaine la prepa debut fevrier
Alors ça a donné quoi pour toi ? (J'avais une cure semblable en 2016, peptides et insu. Très bon ressenti, grosse congestion, récupération de folie)

Retour