assurance

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : assurance

Non mais le pire c est que comme ça vient d une amie (et qu en plus avec mon salaire d étudiant...) elle m a laisse un délai ... IL EST MÊME PAS PAYE LE TRUC !!!!!

tu9aqy3a.jpg

corbillard

membre approuvé
vétéran

Si ton assurance prends en charge ce type d'accident se sera uniquement du montant de la valeur vénale du bien ( pas dit que tu retrouves tes sous )

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: assurance

appels le service client de la maaf, ils font des offres pour les nouveaux assurés, A voir...

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Je pensais faire marcher SA responsabilité civile en fait, mais comme la facture n est pas a mon nom j ai peur qu il ne me rembourse pas
Moi en fait lol

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

avec l'assurance logement "responsabilité civile" tous le monde là, mais personne ne l'utilise encore une banane
tu lui a casser sont pc ou c'est le tiens j'ai pas bien compris
en tous cas si c'est le tiens elle doit dire que c'est elle qui la fait tomber accidentellement du bureau quand elle était chez toi

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

C est ça bullet c est le mien qu elle a fait tombe la n est pas le pb

Ce qui m inquiète c est que je l ai achete d occaz donc a part une facture pas a mon nom et un acte de vente fait main .. Je n ai rien

Et je me demande si son assurance va accepter de me rembourser moi et pas l ancien proprio par ex

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Pourquoi tu t'arranges pas avec ton amie qui t'as vendu le mac pour faire genre que c'est arrivé chez elle? Elle fait jouer SON assurance a elle!

Comme ca l'acte de vente vous l'oubliez et la facture a son nom jouera non?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Étant donne qu il est pas paye et que c est elle qui touchera le chèque j ai un peu peur de me retrouver sans ordi et sans un rond ...

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Étant donne qu il est pas paye et que c est elle qui touchera le chèque j ai un peu peur de me retrouver sans ordi et sans un rond ...

Ben si ta pote est réglo elle comprendra..
J'ai un pote courtier je lui poserais la question demain si tu veux ?!

duty

membre approuvé
vétéran

salut l' assurance la moins chére pour jeune conducteur ces direct assurance par contre il faut payé en une fois pour l' année.
Mais ces moitié prix par rapport aux autres compagnie d assurance.

Retour