ASSURANCES VEHICULES (LES BONS PLANS )

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
j ouvre ce sujet car je cherche moi aussi des bons plans afin d assurer mon véhicule
afin d échanger nos connaissances sur ce sujet, qui va je suis sur arranger plus d un ici car lorsqu il s agit de faire des économies c est toujours bon à prendre........

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : ASSURANCES VEHICULES (LES BONS PLANS )

Malinx ! Le Linx!lol

Perso je prefere payer un peu plus et etre mieux couvert

Tu as quoi comme voiture Tito?

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Pour te donner une idée ,chez MMA , Altéa 125 ch essence année 2010 , 24% de bonus, 465 euros l' année tout risque.

C' est le moins cher que j' avais trouvé à l' époque, ils m' avaient fait 2 mois gratuits d' assurance.

Ils le font pas chaque année mais quand ils le font, ça vaut le coup.

Par contre je pense revenir à La Macif ou j' étais car en cas de pépin j' ai jamais été déçu chez eux mais c' est plus cher.

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Si tu fais peu de km je te conseille amaguiz, l'assurance au km, niveau tarifs c'est imbattable.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

chez idmacif je suis 100 EURO moins cher que mon assurance actuelle pour la même chose....
il y a juste la garantie conducteur qui est à 800 000 euro au lieu de 1 000 000 EURO chez mon assurance actuelle
un pot est assuré là bas ,il est trés content d eux.....
j ai reconbtacté mon assureur actuel ,qui veut me voir afin de discuter de l offre de idmacif
je l ai informé que 200 000 euro sur la garantie conducteur ne peut pas justifier 100 euro de plus sur le prix de ma cotisation actuelle.....il ne savait pas quoi dire le pauvre .
surtout que pour toucher le maximum de la garantie conducteur il y a un pourcentage d invalidité
enfin à voir dans notre prochain épisode
TITO LE NEGOCIATEUR ......

corbillard

membre approuvé
vétéran

Idem je suis à la MACIF j'en suis tres content au niveau garantie prix. Seul bémol de ma part le moyen de paiement en fractionne il te prenne des frais.

Le truc c'est qu'a la MACIF plus tu as de contrat d'assurance chez eux et plus il feront un effort sur le prix

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

retour de chez l assureur.........je l ai informé du prix qui est de 540 euro chez idmacif alors qu eux sont à 640 euro
il me dit vou avais raison de venir nous voir
seul bémol chez idmacif c est la franchise qui est de 380 euro alors que là je suis à 280 euro, j aurais du ne rien dire pour gratter encore un peu plus ! lol
pour mon véhicule j ai 50 EURO de moins.....donc pas à la hauteur du prix de chez idmacif,mais surprise comme nous avons un autre véhicule chez eux (vieille voiture)nous avons maintenant une super offre pour le deuxième véhicule 100 euro de moins
alors au final cela fait non pas 100 euro de moins mais bien 50 euro et 100 euro soit un total de 150 euro en tout pour nos deux véhicules!!!!!!
TITO EST TRES CONTENT DE CE RESULTAT

par contre il faut avoir ses parents ou ses beaux parents qui sont ou étaient dans la fonction publique car c est à la GMF pour tout vous dire

:woot_jump:

Retour