Astuces et aliments 0% ^^

• Initiateur de la discussion fitbody
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Astuces et aliments 0% ^^

ça te suffit.? :D

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

"Si l'aspartame ne fait pas maigrir, il peut dans certains cas empêcher de grossir. Notamment quand
certains enfants en surpoids ne peuvent se passer de boissons gazeuses et en consomment plus de
deux litres par jour (un peu plus d'une bouteille). Pour le reste, les substituts chimiques au sucre ont le
désavantage de déclencher une sécrétion d'insuline qui favorise le stockage des aliments consommés
au même moment et risque de freiner la combustion des graisses quand les édulcorants sont
consommés entre les repas. Surtout, « ils perpétuent voire accentuent l'attirance pour le sucré et
perturbent les mécanismes naturels du choix des aliments », écrit le docteur Jacques Fricker, médecin
nutritionniste à l'hôpital Bichat dans son livre Manger pour bien maigrir (Odile Jacob, 2005, 234 p.,"

"Mieux vaut savoir aussi qu'un produit vendu comme étant « allégé en sucre » n'est pas forcément synonyme de moins de calories. Les industriels de l'alimentaire qui allègent leurs produits sont souvent contraints, pour éviter, par exemple, qu'un biscuit parte en miettes, d'ajouter des graisses à chaque fois qu'ils diminuent le sucre. Ainsi, s'il existe une différence réelle de 60 calories (soit l'équivalent d'un yaourt nature) entre une tablette de chocolat au lait Poulain (« Un amour de lait ») et son équivalent (« Ligne gourmande Poulain »), les biscuits P'tit Déj chocolat céréales (Lu) « allégés en sucre » n'ont, eux, que 3 calories de moins (220 calories pour 50 grammes) que leur équivalent «normal » (223 calories pour 50 grammes)."

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

LOL nan,justement héhé:D
J'ai retrouvé ses articles sur le moteur de recherche: aspartame controverse ^^

ben oui moi aussi, c'est pas MES articles hein...
pourquoi, ça te semble pas crédible?

F

fitbody

Je ne critique en rien la valeur de ces articles.
L'aspartame est un produit faisant beaucoup débâts.
Chacun est libre d'en consommer ou non.
Et Choa tu ne consomme donc pas d'aspartame?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ah non, on consomme deja trop de merde à longueur de temps faute de moyens, alors je rajouterai pas ça. Je fais meme attention à prendre des proteines en poudre sans aspartame. Si j'ai envie de sucré, je mange du sucré. Sinon je m'abstient, mais comme tu dis, chacun est libre.

F

fitbody

FAUX SUCRES NATURELS (SANS ASPARTAME!!:booty:)

Le Xylitol, sucre extrait de l'écorce de bouleau
son apport calorique est inférieur à celui du saccharose, avec 2,4 Kcal par gramme contre 4,0 Kcal.
http://www.bio-forme-online.com/index_t44.htm

AROME DIVERS POUR TOUT:
Les arômes alimentaires, comme les parfums, sont issus du produit de la distillation, de l'extraction, de la macération, et d'autres procédés qui sont utilisés depuis des centaines d'années.

La gamme standard comporte 200 arômes différents, mais c'est au total plus de 500 arômes déclinés en fonction des désirs et applications de chacun.
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/_arome/

SAVEUR DES BLANCS D OEUFS

C'est simple et rapide:
-Séparer les blancs des jaunes
-mettre les blancs dans un tupperware
-ajouter dans les blancs et mélanger:

:rolleyes:une CS miette de surimi ou râpé de surimi OU

:rolleyes:un fromage type sveltesse coupé finement (18kcal) divers parfum OU

:rolleyes:une CC de parmesan OU

:rolleyes:une petite tranche soit de saumon fûmé soit de jambon blanc 40g ou bayonne ou de poulet ( après que les blancs d'oeufs aient été cuit au micro ondes de préférence)mélanger et refermer le tupperware
OU

:rolleyes:1/2 tomate coupées en dés ou 1cS de coulis de tomates : deux façons de les préparer:
soit les mélanger cru avec les blancs soitpour le coulis le déposer dessus les blancs cuit et encore chaud.
De plus vous pouvez mettre avec quelques miettes de saumon fûmé dans la préparation encore chaude et laisser refroidir
OU

:rolleyes:1cc ou cs d'oeuf de lompe dans les blancs d'oeufs tièdes ou froides / fermer et laisser refroidir
OU

:rolleyes:1CC de beurre de cacahuètes étalées sur la préparation tiède/ fermer et laisser refroidir

:rolleyes:à tester aussi mais c'est spécial : 1cc de levure diététique bien mélanger dans les blancs d'oeufs crus/ faire cuire -> ça va gonfler au micro ondes
.......
si cela peut vous aidez à varier la saveur de vos blancs d'oeufs^^

F

fitbody

ah non, on consomme deja trop de merde à longueur de temps faute de moyens, alors je rajouterai pas ça. Je fais meme attention à prendre des proteines en poudre sans aspartame. Si j'ai envie de sucré, je mange du sucré. Sinon je m'abstient, mais comme tu dis, chacun est libre.

Lorsque tu es en sèche comment fait tu?
Quelle est ton alimentation sachant que les rebonds sont très rares?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Ta diète de sèche a duré combien de temps?
C'est que tu vis en hermite dans une grotte, tu te nourris de ta chasse?:D

3 mois, je descend lentement les glucides, puis je fais du cyclique, une sèche quoi.
Je m'amuserai pas à vouloir recréer le gout du sucre en sèche, j'aurai trop envie de VRAI sucre. Je fais une sèche, je sais que pendant 2-3 mois, le gout du sucré, je met de coté. Comme beaucoup d'autres.

F

fitbody

3 mois, je descend lentement les glucides, puis je fais du cyclique, une sèche quoi.
Je m'amuserai pas à vouloir recréer le gout du sucre en sèche, j'aurai trop envie de VRAI sucre. Je fais une sèche, je sais que pendant 2-3 mois, le gout du sucré, je met de coté. Comme beaucoup d'autres.

Tu n'as jamais envie de sucré alors?
Tu es plus salé?
Tes aliments pendant ta sèche, quels sont-t-ils?
Tu as déjà demandé à "beaucoup d'autres" si ces "beaucoup d'autres" se passaient du sucre et du goût sucré?

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Tu es plus salé?
Tu as déjà demandé à "beaucoup d'autres" si ces "beaucoup d'autres" se passaient du sucre et du goût sucré?

Personnellement je fais comme Choa, en sèche, je mets le goût sucré de côté. Si j'ai le malheur de manger quelque chose d'édulcoré, bha je tombe très vite dans le manque... comme si le sucre appelait le sucre, plus tu en consommes, plus tu as envie d'en consommer.

Si je ne bannis pas tout goût de sucré dans ma diète, je craque très vite et facilement. Étrangement, je peux ainsi me passer de sucre plus facilement et regarder la tablette de chocolat passer sous mon nez sans craquer...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu es plus salé?

je suis tres sucré justement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour