QUESTION Atepadene, Adénosine triphosphate vous y croyez?

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Si On pouvait manger de l ATP pour faire de la récupération
Il me semble que ça ce saurait?
Mon prof de biochimie est très sceptique aussi ( et ça c'est presque parole d'évangile).
C'est pourtant la promesse impliquée dans un produit qui s'appelle muscle Builder en France c'est connu sous le nom "atepadene".
Est-ce que quelqu'un connaît ,utilise, à une opinion fondée ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le problème des comprimés, c’est la biodisponibilité

Qu’est-ce qui nous prouve que l’ATP que tu vas manger va se retrouver dans le sang, et à combien de % ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C’est de la famille des myorelaxants :

« Le myorelaxant (ou relaxant musculaire) est un médicament qui agit sur les muscles pour réduire leur tonicité. Il a pour fonction de réduire les douleurs liées à des contractures musculaires. »

Je ne vois pas en quoi ça pourrait favoriser la prise de masse musculaire.
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Merci pour le lien @olivierf57

Je ne pense pas que sa puisse avoir un impacte notable sur la récupération musculaire post entrainement.

Sa aura un effet bénéfiques sur les contractures simplement.

Tu voudrais l’utiliser dans quel but ?

Tu as des pathologies particulières, seulement des contractures/crampes ? Sa peut être réglé avec l’alimentation et l’hydratation sûrement si pas de problèmes sous jacents.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C'est une championne de bodybuilding il y a 20 ans en arrière qui m'a dis qu'elle utilisait ça et elle le vantait comme de l'ATP en pilule.
Effectivement la notice ne correspond pas du tout en français un détournement par contre j'ai trouvé la même molécule sous le nom de muscle Builder dans une boîte américaine avec cette revendication là
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
16582334224449014851301575220149.jpg
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Voilà c'est la même molécule que Atepadene, mais pas du tout les mêmes indications..
Perso essayé j'ai rien ressenti, rien observer ma copine bodybuildeuse disait que ça lui diminuer les temps de récupération
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu devrais revoir les principes de bases pour progresser plutôt que de mettre des espoirs dans des produits farfelues.

Je pensais même pas qu’on pouvait trouver de l’ATP de synthèse en complément.

Puis y faut savoir ce que prenait ta copine bodybuildeuse en plus de ce complément la, quand elle avait se ressenti.

Diète et training sa donne quoi ? Ouvre un journal.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Training ça donne une heure par jour max voir une demi-heure: si j'en fais trop le système nerveux part en vrille et après impossible de dormir: parasympathicotonie.
Diète, que dire... probablement que je mange beaucoup trop le soir et que ça me flingue mais si je mange pas je dors pas . C'est un problème le repas du soir..
beaucoup de protéines, je suis en train de revoir les principes de base, de lire des bouquins genre la nutrition du bodybuilder..
L atp, Je plaçais pas des masses de confiance dans ce produit là.. j'étais vachement sceptique mais je voulais quand même demander si quelqu'un connaissait. J'ai l'impression que ma copine bodybuildeuse elle est restée sur ce qu'elle a appris il y a 30 ans..
Par contre le PEG MGF je vois la différence: je peux m'entraîner plus et ça me donne envie de m'entraîner d'en prendre, j'ai l'impression que ça me donne la niaque sans trop exciter le système nerveux.
Ouvrir un journal c'est quoi le principe?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Training ça donne une heure par jour max voir une demi-heure: si j'en fais trop le système nerveux part en vrille et après impossible de dormir: parasympathicotonie.
Diète, que dire... probablement que je mange beaucoup trop le soir et que ça me flingue mais si je mange pas je dors pas . C'est un problème le repas du soir..
beaucoup de protéines, je suis en train de revoir les principes de base, de lire des bouquins genre la nutrition du bodybuilder..
L atp, Je plaçais pas des masses de confiance dans ce produit là.. j'étais vachement sceptique mais je voulais quand même demander si quelqu'un connaissait. J'ai l'impression que ma copine bodybuildeuse elle est restée sur ce qu'elle a appris il y a 30 ans..
Par contre le PEG MGF je vois la différence: je peux m'entraîner plus et ça me donne envie de m'entraîner d'en prendre, j'ai l'impression que ça me donne la niaque sans trop exciter le système nerveux.
Ouvrir un journal c'est quoi le principe?
Détailler ta diète (mais j’imagine que tu n’as pas un plan alimentaire qui se répète si je comprends bien) et tes entrainements, pour avoir des avis de la part des membres et pouvoir suivre la progression physique et/ou d’un point de vue performance.

Manger beaucoup le soir n’est pas un problème, c’est un agencement comme un autre. Je mange également beaucoup sur mon dernier repas.

Concernant les peptides que tu cites je ne serais te dire, mais si tu as des secretaguogues de GH, oui sa doit jouer en ta faveur concernant ta récupération.
 
Retour
Haut