Atrophie testiculaire durant cure

sosodef13

membre approuvé
Salut les gars,

je suis actuellement en cure de Testo E 500mg S.
La cure est sur 10S, en proctection Ari, HCG 500mg semaine à partir de S3 et PCT classique prévue avec clomid et nolva.
PDS effectuée avant la cure, pendant à plusieurs reprises pour vérifier les E2 et tout est parfait.

Actuellement, je suis en debut S6, tout se passe nikel, bonne prise de muscle propre, bonne sensation, pas ES, libido top, pas d'aromatisation (au début j'ai senti des débuts mais bien géré avec l'ari), pas de rétention de flotte, pas d'hypertension, pas d'acnée donc c'est plutôt cool d'autant que c'est ma première cure de testo.

Tout est nikel sauf que j'ai quand même constaté une bonne réduction de taille des castagnettes, et ce malgrés la prise du HCG qui aurait quand même dû réduire l'impact en termes de réduction notamment.

Alors je me pose des questions, aux expérimentés passés par là, est ce normal, celles ci retrouveront elles leur taille avec la PCT, ou bien dois je d'ores et déjà prendre des précautions prévoyant une alternative au cas où ?

En dehors de cela, je précise que la cure comme dit plus haut se passe très bien.

Je suis suivie par un préparateur physique renommé en training et diet, par contre les prod c'est pas son rayon.

Merci par avance de vos lumières

I

invité

dommage de venir que quand il y a des problèmes alors qu'apparemment le reste serait plus intéressant pour le partage :cool:

sosodef13

membre approuvé
dommage de venir que quand il y a des problèmes alors qu'apparemment le reste serait plus intéressant pour le partage :cool:
J’ai déjà posté ailleurs que j’allais partager cela, je vais faire un retour d’expérience dès cette semaine, en S6 certes mais c’est prévu j’ai tout noté et répertorié.
Vu qu’il y a pas mal de chose à dire, faut juste que je trouve le temps pour

Retour