Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
poofff je sens que notre sho va se reconnaître la
Ho putain il a pas du rigoler. Il a combien d'arret ? Parce que la il est pas pres de toucher une barre
ça fait froid au dos, c'est le cauchemar de tout athléte, le pire et à venir encore, quelque mois d'arrêt total certainement
Perso, il m'a fallu 7 bons mois avant de pouvoir retravailler les pecs.
Et malgré tout, le pec déchiré n'a pas encore retrouvé sa vigueur d'avant et cela je pense à jamais.
C'est arrivé récemment à un mec de ma salle (bon la barre était au moins 2 fois moins lourde), tout ça parce qu'il voulait prouver à je ne sais qui qu'il pouvais faire un max à +150kg...
Perso, il m'a fallu 7 bons mois avant de pouvoir retravailler les pecs.
Et malgré tout, le pec déchiré n'a pas encore retrouvé sa vigueur d'avant et cela je pense à jamais.
tu compenseras a un moment ou un autre
le corps s'adapte,j'ai une perforation de la région axillaire gauche depuis 1982,le haut extérieur du pec pour simplifier
je soulève strictement pareille des 2 cotés au DC incliné avec haltères par exemple,cela a été très long,la cicatrice est pas jolie,mais cela marche
je suis sur que ta condition physique et ta volonté vont aider
patience
Eh bien poto, ça me rassures ce que tu dis.
Encore patience alors, ça fait quand même 19 mois.
@sho et triumph: je ne sais pas qui fou son doigt dans le c** de l'autre mais merci de ne pas nous faire subir vos photos intimes les gars :devil:
@sho et triumph: je ne sais pas qui fou son doigt dans le c** de l'autre mais merci de ne pas nous faire subir vos photos intimes les gars :devil:
ouai!un sacré hématome,je n'est pas idée de la douleur mais çà doit faire bien mal.
J'ai eu quasiment le même hématome après la pose de mon implant sur le pec.
[/B]
Un implant sur le pec???