Attention a ceux qui font de la force

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Scott Mendelson se déchire le pec au bench.
[video=youtube;2TDtp4ubWYk]https://www.youtube.com/watch?v=2TDtp4ubWYk#t=155[/video]

83-insolite-08.jpg

A tous ceux qui font de la force ou prennent lourd, attention messieurs.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Attention a ceux qui font de la force

Merde, j'avais vu la vidéo mais ne savait même pas qu'il s'était déchiré le pec.

Promis la prochaine fois que je monterai à 325Kg je ferai attention à bien m'échauffer...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

poofff je sens que notre sho va se reconnaître la.

Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ouaou, ce bleu!!!!! :surprise:
Tu dois bien douiller quand même...
Ça fait fliper

maxence47

COMPTE INACTIF

Wow! La taille de l'hématome! Et on voit bien, sur la vidéo, le pec qui se rétracte....

corbillard

membre approuvé
vétéran

Ho putain il a pas du rigoler. Il a combien d'arret ? Parce que la il est pas pres de toucher une barre :(

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

ça fait froid au dos, c'est le cauchemar de tout athléte, le pire et à venir encore, quelque mois d'arrêt total certainement

yoyo38

vétéran

Aie sa fait réfléchir. .

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Quand j'ai vu la vidéo j'ai pensé direct à sho, pouwa comment il a du dérouiller là

Par contre sur la première image de la vidéo soit il a un tatouage dans le dos soit c'est un hématome , vilaine tâche noir sur l'omoplate

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

T'as bu Bullet?
On vois très clairement que c'est des tatouages!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ho putain il a pas du rigoler. Il a combien d'arret ? Parce que la il est pas pres de toucher une barre :(

ça fait froid au dos, c'est le cauchemar de tout athléte, le pire et à venir encore, quelque mois d'arrêt total certainement

Perso, il m'a fallu 7 bons mois avant de pouvoir retravailler les pecs.
Et malgré tout, le pec déchiré n'a pas encore retrouvé sa vigueur d'avant et cela je pense à jamais.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Et malgré tout, le pec déchiré n'a pas encore retrouvé sa vigueur d'avant et cela je pense à jamais.

A ouais quand même... On a vraiment pas envie que ça nous arrive.

En même temps je me demande, une barre au couché comme ça à 325kg quand même, ça doit être un vrai coup de poker pour ne pas se blesser?
On est quand même dans l’extrême de chez extrême là, pas évident de ne pas se détruire.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

C est quand même une barre de titan.
Maintenant dans ce sport la blessure existe ...meme en s echauffant c est pour ca que plus ca va moins je descend en dessous d un certain nombres de reps. .je n aime pas aller en dessous de 6

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

C'est arrivé récemment à un mec de ma salle (bon la barre était au moins 2 fois moins lourde), tout ça parce qu'il voulait prouver à je ne sais qui qu'il pouvais faire un max à +150kg...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Tilk aussi il s'est déchiré un pec... sous une barre à vide...! :evil::evil: :haha:

stooba84

membre approuvé
vétéran

C'est arrivé récemment à un mec de ma salle (bon la barre était au moins 2 fois moins lourde), tout ça parce qu'il voulait prouver à je ne sais qui qu'il pouvais faire un max à +150kg...

C'est actuellement mon maxi, je ne pensais pas qu'à une charge aussi faible on pouvait avoir autant de risque de blessure !!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

+150kg. Une charge aussi faible... Faut pas abuser non plus lol :)

LUsI @ MDRR

I

invité

pec 11 03 1014 002.jpg

tu compenseras a un moment ou un autre
le corps s'adapte,j'ai une perforation de la région axillaire gauche depuis 1982,le haut extérieur du pec pour simplifier
je soulève strictement pareille des 2 cotés au DC incliné avec haltères par exemple,cela a été très long,la cicatrice est pas jolie,mais cela marche
je suis sur que ta condition physique et ta volonté vont aider
patience

Dernière modification par un modérateur:

Gollum

membre approuvé
vétéran

Chaud quand même de voir l'étendu de l'ématome alors que c'est le pec gauche qui est touché :surprise:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

tu compenseras a un moment ou un autre
le corps s'adapte,j'ai une perforation de la région axillaire gauche depuis 1982,le haut extérieur du pec pour simplifier
je soulève strictement pareille des 2 cotés au DC incliné avec haltères par exemple,cela a été très long,la cicatrice est pas jolie,mais cela marche
je suis sur que ta condition physique et ta volonté vont aider
patience

Eh bien poto, ça me rassures ce que tu dis.

Encore patience alors, ça fait quand même 19 mois.

I

invité

Eh bien poto, ça me rassures ce que tu dis.

Encore patience alors, ça fait quand même 19 mois.

je viens d'arriver a te mettre une petite photo
désolé pour la qualité
tu serras pratiquement en rééducation permanente pour compenser ton soucis,mais je doute pas un instant que c'est dans tes cordes

ronualld

membre approuvé
vétéran

ouai!un sacré hématome,je n'est pas idée de la douleur mais çà doit faire bien mal.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

@sho et triumph: je ne sais pas qui fou son doigt dans le c** de l'autre mais merci de ne pas nous faire subir vos photos intimes les gars :devil:

I

invité

@sho et triumph: je ne sais pas qui fou son doigt dans le c** de l'autre mais merci de ne pas nous faire subir vos photos intimes les gars :devil:

pour une fois que je pouvais m’exhiber devant plein de monde
j'allais pas me gêner:music_whistling:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est moi, sur la photo,qui fous mon doigt dans le cul de triumph.
Lui, n'a pas osé mouarfffffffffff :plusla:

- - - Mise à jour - - -

ouai!un sacré hématome,je n'est pas idée de la douleur mais çà doit faire bien mal.

Sur le coup, ça fait pas trop mal, tu entends comme un bruit de feuille de papier que l'on déchire quand le pec se rompt.

Par contre, le lendemain et les 15 jours qui suivent, le moindre mouvement te fait un mal de chien.

Perso, je me suis attaché le bras droit au buste pour ne plus souffrir

ridfa02

membre approuvé

Le plus dur c'est le manque de sexe ou de plus se mettre sous une barre ?:rasta: Plus sérieusement, je peux pas voir la vidéo, elle s'affiche même pas chez moi, je ne sais pas ce qu'il manque sur mon pc.

Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand tu atteins un tel niveau, mais faut essayer de relativiser, quand tu vois que certains grands champions sont morts ( suicide grip par exemple ), au moins t'es toujours vaillant .

ThePuppeter

membre approuvé
J'ai eu quasiment le même hématome après la pose de mon implant sur le pec.
Aussi foncé étendu que lui, mais un peu moins régulier dans les couleurs. Un truc énorme alors que l'implant en soit n'est pas plus gros qu'une boule de chocolat praliné.

Ce n'était pas très douloureux ( beaucoup moins que lui je suppose). Et j'ai récupéré très vite. Presque plus de douleur au bout d'une semaine. Et 4 semaines après il ne restait plus grand chose de visible. Comme quoi ce ne sont pas forcément les blessures les plus impressionnantes qui sont les plus douloureuses. Et vice versa d'ailleurs.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Retour