Attention aux coeurs sensibles

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Ces images circulent depuis un bout sur différents sites internets. Pour ceux ne les ayant pas vus, juste pour montrer ce qui arrivent à ceux qui ne prennent pas la stérilité au sérieux, ou malheureusement ceux qui achètent n'importe quoi de n'importe qui... Ça se nomme un abccès, et ce n'est pas très beau sur votre corps auquel vous avez consacré tant d'effort.
 

Pièces jointes

  • steroid1.jpg
    steroid1.jpg
    7.4 KB · Affichages: 899
  • steroid2.jpg
    steroid2.jpg
    7.5 KB · Affichages: 808
  • Abccès3.jpg
    Abccès3.jpg
    74.9 KB · Affichages: 604
  • steroid4.jpg
    steroid4.jpg
    9.1 KB · Affichages: 962
  • steroid5.jpg
    steroid5.jpg
    9.6 KB · Affichages: 1,060

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
kurt à dit:
qu'est ce qu'il a fait ? il a fait exprès ou quoi ?????:confused:

Il n'a probablement pas fais exprès. Si tu fais une infection et que tu t'en occupes pas et que ça se transforme en abccès, et bien un moment donné ça éclate et ça ouvre.
 
I

invité

Yum! Ça donne le goût de manger des hamburgers... Ah, mais diète oblige... :(
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
C'est encore ce greg valentino quelle honte quelle horreur c'est bourré de syntol a craqué moi je comprends pas ce type pourquoi il fait ça il se trouve beau enfin je sais pas moi
 
I

invité

C'est encore ce greg valentino quelle honte quelle horreur c'est bourré de syntol a craqué moi je comprends pas ce type pourquoi il fait ça il se trouve beau enfin je sais pas moi

c'est sur c'est n'importe quoi pffff :fache: a cause de gens comme lui on passe pour des fou
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Les kékés des plages sont la...Ils me font presque peine...
 

eileen

membre approuvé
vétéran
a ce stade, ce n' est plus du bodybuilding, il n' y aucune recherche du beau mais plutôt du n' importe quoi!!!:zinzin:
 

Bob Paris

membre approuvé
Ces gens sont psychologiquement atteint, c'est de la mutilation pure et simple, de l'inésthétisme total :(

C'est triste de voir ça.

Le plus dégoutant est qu'il soit utilisés par la pensée moralisatrice qui se régale de pouvoir amalgamer les Bodybuilders à ces imbéciles malades.
Cela leur donne pretexte pour dire au gens "ne touchez pas aux stéroides voilà ce que ça donne", meme si elle passe par de grosse et volontaire confusions entre stéroides et synthol (escilène????:woowoo: )

Il faut admettre que la limite est parfois fine mais je pense quand meme que les buts sont totalement différents
 

porto78

membre approuvé
vétéran
pour moi ces mecs ils n'ont rien avoir avec le bb, je vois meme pas pouquoi ont parlent en les comparent a des bb. ils sont boursoufflé c'est meme pas du muscle, un bb c'est du muscle pas de la gélatine:rockit:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
J'en rigolerais bien si ça n'était pas aussi pathétique.
Une seule chose à leur dire: :doublefinger:
 

wanted

Banni
houla, c'est du n'importe quoi, ah ben voila, Michelin existe vraiment lol

je me demande si il ne flotte pas sur l'eau celui la :???:
 

no-pain-no-gain71

membre approuvé
Re : Attention aux coeurs sensibles

c'est celui qui s'injecte du synthol il est vraiment horrible et c'est a cause des gars comme sa que le body en france n'est pas considéré comme il le devrait.
 

jpascal

membre approuvé
Re : Attention aux coeurs sensibles

C'est vraiment à gerber.

Ca s'en va avec le temps (comme le botox) ou ils restent comme ça à vie ?

Et à part ça, ça flotte ?
untitledzz3.png
 
Retour
Haut