Attention aux coeurs sensibles

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Attention aux coeurs sensibles

Disons que j'ai trouvé ça très "chou" de nous donner la page wikipedia sur les injections... La plupart d'entre nous nous sommes injectés des centaines de fois alors c'est un peu comme si tu montrais la page wikipedia sur les cuiller en bois à un cuisinier expérimenté... :D

:D ça peut toujours interesser quelqu'un, qui sait...!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

:D ça peut toujours interesser quelqu'un, qui sait...!

non mais apparemment t'a pas trop compris on se foutait de toi...
Le but du topic à la base, c'est les abscès dus à la negligence, voici la phrase du premier post de phoénix: "juste pour montrer ce qui arrivent à ceux qui ne prennent pas la stérilité au sérieux, ou malheureusement ceux qui achètent n'importe quoi de n'importe qui..."

Et toi, t'arrive, presque 4 ans après, avec tes gros sabots en pensant apprendre à tout le monde les règles élémentaires d'hygiène, le BA-BA quoi....

C'est assez marrant...tu remporte 1000 points geek, 50 pts connard et une belle signature :D Bienvenue au club, belle performance!:D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

non mais apparemment t'a pas trop compris on se foutait de toi...
Le but du topic à la base, c'est les abscès dus à la negligence, voici la phrase du premier post de phoénix: "juste pour montrer ce qui arrivent à ceux qui ne prennent pas la stérilité au sérieux, ou malheureusement ceux qui achètent n'importe quoi de n'importe qui..."

Et toi, t'arrive, presque 4 ans après, avec tes gros sabots en pensant apprendre à tout le monde les règles élémentaires d'hygiène, le BA-BA quoi....

C'est assez marrant...tu remporte 1000 points geek, 50 pts connard et une belle signature :D Bienvenue au club, belle performance!:D

putain je peux t'appeler maitre?
:bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown:
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Attention aux coeurs sensibles

C'est assez marrant...tu remporte 1000 points geek, 50 pts connard et une belle signature :D Bienvenue au club, belle performance!:D

:D:mdr::mdr: WOWW trop cool !!!! :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

mets lui plutot le W de wikipedia plutot que l'arriviste.ou ça
wikipedia-logo.jpg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

j'ai trouver gold !!!
1265788158.jpg
[/URL][/IMG]

Je veux pas être méchant mais ça ressemble plus à un dimanche après midi dans l'hospice du Râle Joyeux, résidence secondaire d'un de nos vénérables modérateurs...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

Je veux pas être méchant mais ça ressemble plus à un dimanche après midi dans l'hospice du Râle Joyeux, résidence secondaire d'un de nos vénérables modérateurs...

0088.gif
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

Je veux pas être méchant mais ça ressemble plus à un dimanche après midi dans l'hospice du Râle Joyeux, résidence secondaire d'un de nos vénérables modérateurs...

On t'a reconnu avec ton slip taché.
+ 1000 pts connard.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

on te vois pas beaucoup en ce moment doc...

pourtant je suis toujours connecté mon ami ,sauf le soir ,je me couche tot comme les vieux ,je me leve tot aussi 6h ,et je lis tout les posts avec attention
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

pourtant je suis toujours connecté mon ami ,sauf le soir ,je me couche tot comme les vieux ,je me leve tot aussi 6h ,et je lis tout les posts avec attention

moi aussi Doci, je lis mais je participe moins car je trouve le forum moins intéressant en ce moment
 
B

Body76

Re : Attention aux coeurs sensibles

Terrible, il faut etre fou pour devenir ainsi surtout que ça ne ressemble plus à rien on dirais un amat graisseux. Ca ne devrais pas existé ces gens la, rien à voir avec le Body il sont sur une autre planete, la planète des fous................
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

pour en revenir au sujet, voici une video d'un imbecile qui s'injecte du synthol et qui en meurt 1 heure apres a l'hosto...
*âmes sensibles s'abstenir...*
http://theync.com/media.php?name=14054-crazy-fat-kid

bien fait pour sa gueule.

comment ça bien fait pour sa gueule? t'es serieux? si c'est de l'humour, sache que c'est pas drole, sinon il faut faire attention et bien reflechir avant d'ecrire des conneries.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

comment ça bien fait pour sa gueule? t'es serieux? si c'est de l'humour, sache que c'est pas drole, sinon il faut faire attention et bien reflechir avant d'ecrire des conneries.

Je suis d' accord avec Lef, j te comprtends pas tro là Mardz..

Certes le mec s' est suicidé au synthol mais j pense qu' il avait calculé son truc..ça prouve juste encore une fois que c' est de la connerie ce truc, ça n' aurait jamais dû exister...je ne comprends pas pourquoi les mecs font ça;
 

mardz

membre approuvé
Re : Attention aux coeurs sensibles

désolé, j'ai edité mon post evidament j'ai pas a insulter un mec qui est mort mais je pense toujours ce que j'ai dis...

j'ai été choqué quand j'ai vu la video, pas parce que c'est gore, mais parce que ca me dépasse completement. C'est comme se déguiser en Superman et sauter par fenetre.

Vous aurez remarqué que le synthol est a la mode au Brezil, vous connaissez surement cette video qui a fait un buzz enorme sur internet. Je l'ai meme vu a la télé !!! Vous imaginez l'image du bodybuilding qu'on les gens qui n'y connaissent rien quand ils voient ca..
http://www.youtube.com/watch?v=bF55PvI3e8o
Il a fait plein de video ou il se la joue comme ca, il doit se trouver beau en plus, mais le pire dans tout ca c'est que ce genre de gars ruinent totalement l'image du sport qui deja n'est pas fameuse... C'est comme valentino dans son reportage qui ne dit pas un mot sur le synthol en repoussant la faute sur les anabo, alors que ca n'a rien avoir !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

DE-PLO-RABLE....
En meme temps, c'est peut etre pas bien de dire ça, que penser d'autre?
Sélection naturelle...
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Attention aux coeurs sensibles

ce genre de gars ne vaut pas plus qu'un demi "kéké des plages" !:glup:
 
Retour
Haut