[ATTENTION] GHRP-6 = danger à hautes doses

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : [ATTENTION] GHRP-6 = danger à hautes doses

pense tu que ca puisse concerné aussi le ghrp-2 ???

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

content que tu ailles bien Raptor, tres interressant article:yourock:

as tu trouvé un moyen de pallier a ton probleme actuel ?

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Ca va en calmer plus d'un ton histoire je pense ! Et c'est parfait ! L'essentiel c'est que tu ailles mieux , je pense que tu en ressortira légèrement grandit de cette petite catastrophe biologique ...

pense tu que ca puisse concerné aussi le ghrp-2 ???

Je ne suis pas un grand connaisseur dans ce domaine , mais d'après ce que j'ai lu le GHRP-2 ayant la même action tout en étant légèrement plus puissant que le GHRP-6 , il doit surement avoir les mêmes effets néfastes , un peu plus important même ... A confirmer !

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Merci à tous, je vais mieux : )

Ca va en calmer plus d'un ton histoire je pense ! Et c'est parfait ! L'essentiel c'est que tu ailles mieux , je pense que tu en ressortira légèrement grandit de cette petite catastrophe biologique ...

Je ne suis pas un grand connaisseur dans ce domaine , mais d'après ce que j'ai lu le GHRP-2 ayant la même action tout en étant légèrement plus puissant que le GHRP-6 , il doit surement avoir les mêmes effets néfastes , un peu plus important même ... A confirmer !

Exact Hadès. Le GHRP-2 ayant les mêmes propriétés que le GHRP-6 en légèrement plus puissant, il faut mieux doser souvent son ACTH, cortisol et prolactine ainsi que son potassium (voir l'aldostérone ?).

@Jordandunord,

Si tu parles de mes taux, tout revient à la normal après arrêt de l'administration du produit. Je referai quand même un dosage de contrôle, on ne sait jamais.

Une solution concernant les GHRPs, et bien ce serait un GHRP sélectif, c'est à dire l'Ipamoréline. Encore faut-il que ce soit bien de l'Ipamoréline dans la fiole et que ce peptide n'ai pas d'effets cachés..

Logan44

membre approuvé
vétéran

je voulais savoir pourquoi as tu choisis cet assemblage(ghrp-6 et ostarine)??

Raptor

je voulais savoir pourquoi as tu choisis cet assemblage(ghrp-6 et ostarine)??

GHRP-6 = action agoniste sur l'axe somatotrope
Ostarine = action agoniste sur l'axe hypothalamo-hypophyso gonadique

Deux axes stratégiques de la performance.
De plus, l'Ostarine me procure souvent (au départ du moins), un effet coupe faim. D'où l'utilisation combinée de GHRP-6.

Logan44

membre approuvé
vétéran

ok je comprend mieux le choix de l'assemblage:nice:

le tb500 ,5mg/semaine donne apparement aussi de bons resultats sur la performance,pour des BB je precise!!

prise ne devant pas exceder 6 semaines !!

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

MAIS, l'excès d'ACTH entrainé par de fortes doses de GHRP-6 va agir comme un super-agoniste et désensibiliser les récepteurs au cortisol ET à l'aldostérone

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire Raptor.
Tu parlerais pas plutôt des récepteurs à l'acth au niveau des surrénales ?
si oui t'es sure que ça se passe comme ça ? je parle du rôle de " super agoniste " ..
Car ça n'est pas parce qu'un excès de gnrh va entrainer un pic de production de gonadotrophines au niveau de l'hypophyse, puis la désensibiliser complétement à la gnrh, que ça se passe forcément comme cela au niveau des autres organes.

Raptor

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire Raptor.
Tu parlerais pas plutôt des récepteurs à l'acth au niveau des surrénales ?
si oui t'es sure que ça se passe comme ça ? je parle du rôle de " super agoniste " ..
Car ça n'est pas parce qu'un excès de gnrh va entrainer un pic de production de gonadotrophines au niveau de l'hypophyse, puis la désensibiliser complétement à la gnrh, que ça se passe forcément comme cela au niveau des autres organes.

Manu,

Ce sont seulement des suppositions pouvant expliquer pourquoi le cortisol a chuté au lieu d'augmenter.
Puis en tombant sur le rôle prédominant de l'aldostérone sur le potassium, je me suis dit que la réaction en chaine avait peut être pour base la sécrétion d'ACTH.

Par contre, je me suis en effet embrouillé au niveau des récepteurs subissant une désensibilisation.
Peut être que ce sont les récepteurs membranaires de la glande corticosurrénale (réceptionnant l'ACTH comme ligand) qui ont été saturés puis désensibilisés.
Une autre solution serait que ce phénomène se soit produit en amont, c'est à dire au niveau des GHRP-Récepteurs présents sur la glande hypophyse.
Ce qui aurait entrainé une chute de l'ACTH puis chute du cortisol et de l'aldostérone.

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Salut Raptor,
Je suis avec intérêt ce post et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi (apparemment tu dis qu'après l'arrêt de ce traitement tout est redevenu ok). J'espère aussi que des effets secondaires ne se manifesteront pas plus tard.

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

J'ai lu sur un board US qu'un mec a vu son potassium grimpé de 4.0 à 4.8 après 1 semaine d'ostarine (MK-2866) (15mg ED).
C'est peut être une partie du problème l'osta non ?

nikouly

membre approuvé
vétéran

J'ai lu sur un board US qu'un mec a vu son potassium grimpé de 4.0 à 4.8 après 1 semaine d'ostarine (MK-2866) (15mg ED).
C'est peut être une partie du problème l'osta non ?

faut voir aussi si le mec n'a pas mis dans sa bouffe du chlorure de potassium ald du chlorure de sodium,
j'ai fait cette connerie y'a quelques années, mon taux avait grimpé en fleche...

letueur

membre approuvé

C'est flippant

Je me suis pas mal intéressé aux peptides (a ce sujet si vous parlez anglais je vous recommande l excellent forum de Datbtrue dont Raptor nous a gentillement traduit des articles qui est une mine d'or) et j'ai failli franchir le pas

Mais le manque de recul sur tout ça m'a finalement empecher de prendre quoi que ce soit

J'espere qu au courant des prochaines années on ne sera pas innondé de mauvaises nouvelles concernants les peptides et les premiers retours sur du moyen terme :(

nonodu91

membre approuvé

Pour moi tu as un simplement une insufisance surrénalienne...
Avec tout les symptomes que cela implique.

Les troubles cliniques et biologiques que tu présente sont la conséquence du défaut des secrétions
corticosurrénaliennes :
— L’insuffisance en aldostérone entraîne une perte sodée urinaire avec tendance à la deshydratation
extracellulaire et à l’hyperhydratation intracellulaire par transfert de l’eau vers le secteur
intracellulaire, une hyperkaliémie (échange Na/K au niveau du rein)
L’insuffisance en cortisol est responsable de l’asthénie et de la tendance hypoglycémique (diminution
des réserves glycogèniques du foie et du muscle)
— L’insuffisance en androgènes surrénaliens n’a aucune conséquence connue.
— L’élévation de l’ACTH est responsable de la mélanodermie si jamais il y a.

Voila faut pas chercher trop loin, j'ai toujours trouvé ces peptides malsain en stimulant certaines choses, on en diminue l'autre et là on bouleverse notre corps de façon plus qu'aléatoire et totalement non controlé... mais bon quand j'en parle on me prend pour un rabajoie arrieré.
Verifie tout de meme ton taux d'urée creatinine pour verifier qu'il n'y a pas souffrance rénale également.

Raptor

Bon, quelques nouvelles.
J'en ai parlé avec le médecin et, même si les deux produits ont une action sur le cortisol et le potassium, la synergie entre les deux peut être redoutable.

Je vais faire un contrôle sanguin dans quelques temps pour voir si tout est rentré dans l'ordre. Mais normalement, après 24 à 48h de l'arrêt des produits, tous les taux sont nickels.

Pour moi tu as un simplement une insufisance surrénalienne...
Avec tout les symptomes que cela implique.

Les troubles cliniques et biologiques que tu présente sont la conséquence du défaut des secrétions
corticosurrénaliennes :
— L’insuffisance en aldostérone entraîne une perte sodée urinaire avec tendance à la deshydratation
extracellulaire et à l’hyperhydratation intracellulaire par transfert de l’eau vers le secteur
intracellulaire, une hyperkaliémie (échange Na/K au niveau du rein)
L’insuffisance en cortisol est responsable de l’asthénie et de la tendance hypoglycémique (diminution
des réserves glycogèniques du foie et du muscle)
— L’insuffisance en androgènes surrénaliens n’a aucune conséquence connue.
— L’élévation de l’ACTH est responsable de la mélanodermie si jamais il y a.

Voila faut pas chercher trop loin, j'ai toujours trouvé ces peptides malsain en stimulant certaines choses, on en diminue l'autre et là on bouleverse notre corps de façon plus qu'aléatoire et totalement non controlé... mais bon quand j'en parle on me prend pour un rabajoie arrieré.
Verifie tout de meme ton taux d'urée creatinine pour verifier qu'il n'y a pas souffrance rénale également.

- L'insuffisance surrénalienne, certe, mais ce n'est pas un scoop, on le sait. Les résultats de la prise de sang étaient même limpides là dessus.
La question n'est plus de mettre un nom sur ces symptômes mais d'identifier la cause, cette insuffisance n'étant pas une pathologie natale mais un résultat temporaire suite à l'administration de substances.

- Tu dis que tu trouves ces peptides malsains et tu as pourtant utilisé et eu de bons ressentis avec le CJC-1295 avec DAC. Ta position est ambigue.

- Je ne comprends pas ton raisonnement concernant les sécrétagogues. Le déséquilibre hormonal est présent de la même façon avec d'autres substances.
La GH recombinante que tu t'injectes va elle aussi boulverser ton axe somatotrope, entrainer un relai vers l'IGF-1. IGF-1 qui a son tour va jouer sur l'axe et créer un fort rétro-contrôle négatif sur la sécrétion de GH, via notamment la libération de somatostatine.

Idem pour l'axe HPTA et les stéroïdes.

Bref, tout ça pour dire que les sécrétagogues ne sont pas des substances à effets plus bordéliques que les autres. Il n'y a pas de mystère, il faut avancer à taton et faire des analyses très régulières pour justement réguler son corps.

- PS: Bilan rénal = R.A.S

maxence47

COMPTE INACTIF

Ouf, enfin un édit rassurant....

Raptor, tu cites, plus en avant, une augmentation du taux d'aldosterone, donc, sans parler du reste, une rétention d'eau accrue?

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

de mémoire la régulation par l'aldostérone est un processus LENT ; ça prend plusieurs semaines il me semble...

donc si tu as raison ces peptides doivent fortement favoriser sa production...

nonodu91

membre approuvé

Pour l'explication, oui effectivement j'ai pu utiliser le cjc avec succés dans les premiers temps et à mes risques et perils et conscience des risques.

Pour ma part les peptides c'est fini, car aprés 3 mois d'utilisation de cjc ghrp je me suis retrouvé avec un taux cortisol proche de 0 également avec tout les symptomes que cela comporte ( léthargie etc )

Je me suis retrouvé epuisé fatigué, meme plus envi d'aller m'entrainer.

Je précise que je respectais les dosages.

Pour ma part ce qui me gène avec les peptides, ce sont le fait que les effets secondaires ne soit pas repertoriés, les phases de test n'ayant pas été approuvé sur l'humain.
Donc au final on ne sait pas du tout mais alors pas du tout à quoi s'attendre, que cela soit à court moyen ou long terme car chacun réagissant différemment.

Quand j'ai vu mon analyse sanguine aprés le cjc, le taux de prolactine supra physiologique, le taux de cortisol bas, le bilan rénal perturbé ainsi que la clinique j'ai vite compris que prendre ces produits est risqué et plus risqué que l'on ne peut le penser car on ne sait à quoi s'attendre et sur quel plan agir si jamais il y a une couille.
Mais je ne m'en plaiins pas car ayant fait le test et assumant les conséquences et j'en ai tirer les concliusions,

Je trouve que ta démarche d'aller voir le médecin est bonne, et cela prouve bien que continuer dans cette direction aurait pu t'emmener au devant de gros pépins... Les péptides semblent banaliser actuellement je vois des newbies penser à ça comme si c'était les produits miracles avec les avantages des stéro sans les effets secondaire et les gens se trompent ! Ce n'est pas des bonbons, ce ne sont pas des médicaments mais des molécules à l'essai sur les rats, on a pas de recul, c'est jouer à la roulette russe, c'est vrai ça coute pas cher c'est facile d'accés et puis bon ça fait moins dopé que de prendre de la testo et de la gh mais attention à vous, je donne mon avertissement on en fait ce que l'on veut....

J'en ai parlé à un ami endrocrynologue qui approuve mes dires, et trouve cela dingue d'utiliser ces substances alors qu'il n'y a aucun recul ... Libre a chacun de faire ce qu'il veut, on est adulte, ce n'est que mon avis...

Bon rétablissement à toi raptor. amicalement

Raptor

Merci à toi pour ton soutient et pour ce très bon post Nono, ça répond à mes questions ; )

Je ne savais pas que tu avais eu des effets similaires aux miens avec le CJC 1295 DAC + GHRP.

nonodu91

membre approuvé

de rien poto, pour ma part j'ai pu me rendre compte de tout ce bordel lors d'une derniere prise de sang de controle en pré operation pour gynecomastie, là le doc m'a refait une analyse hormonal complete afin de voir si les taux n'avaient pas bougés.

Et là quel surprise de voir tout ce chamboulement, je lui ai avoué la prise et il a tout de suite compris que cela venait de là.

Cela a mis plusieurs semaines à revenir totalement dans les normes. Plus d'un mois si je me souviens bien.
J'étais tellement dereglé que ne prenant plus rien je me tapais des légers malaises, et hypoglycémie à 0;40g/L

Là je me suis dis que meme aprés avoir stoppé cela agissait encore ... Pas anodin du tout.

Tiens nous au courant de ton état de santé et des analyses .
:egypt::egypt:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

tout d abord je vous souhaite un bon rétablissement les potos.

j ai trouvé vos retours très interessants mais ça fait quand meme peur vos résultats,finalement les peptides ne sont peut etre pas la solution miracle que tous le monde pensent .
a voir dans le futur comment si les peptides vont evoluer!!!

nikouly

membre approuvé
vétéran

juste pour info,
le 1er peptide que j'avais testé, c'était le CJC1295 DAC, grosse rétention de flotte (environ 2/3 KG),
donc surement un taux d'aldosterone qui a du monter en flèche...

Tout est rentré dans lo'odre en moins d'une semaine à l'arret du produit.

Je n'ai pas du tout ces effets avec CJC1295 SANS DAC + IPAMORELIN.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Les péptides semblent banaliser actuellement je vois des newbies penser à ça comme si c'était les produits miracles avec les avantages des stéro sans les effets secondaire et les gens se trompent ! Ce n'est pas des bonbons, ce ne sont pas des médicaments mais des molécules à l'essai sur les rats, on a pas de recul, c'est jouer à la roulette russe, c'est vrai ça coute pas cher c'est facile d'accés et puis bon ça fait moins dopé que de prendre de la testo et de la gh mais attention à vous, je donne mon avertissement on en fait ce que l'on veut....

+ réput. Mais quand tu dis ça, tu passes pour un moralisateur..certains ne vont pas tarder à muter avec ces saloperies de peptides.. bientôt une nouvelle branche dans le tableau de Drawin..

nonodu91

membre approuvé

Je sais que je passe pour un moralisateur mais peu importe je donne mon avis en tant que soignant mais aussi en tant que personne consciente de la realité des choses;

Je dis juste que perso moi j'évite à l'avenir, pour les autres qui veulent utiliser ce genre de produit qu'il le fasse mais avec pleine conscience des risques que cela encoure.

Pour ma part je ne prend pas les aides chimiques à la legere et je pense qu'il ne faut surtout pas les prendre comme tel... ce qui me fait peur c'est de voir des gens ayant aucune approche de ces peptides, ainsi que peu ou pas d'utilisation des produits, comparer l'ostarine a un ph ou le cjc à un produit soft et sans danger.

C'est le constat que je fais à ma salle de sport les 2/3 sont sous peptides en pensant que cela ne produit aucun effet secondaire .

Cela me rapelle les années ou les bodybuilder gobaient les aas en cacheton comme des bonbons, mixer le dianabol dans les shaker ...

A l'heure d'aujourd'hui on voit bien l'hécatombe dans le rubrique nécrologie des magasines, souvent du à des problemes hépatiques, à l'époque ils étaient pas assez informé et conscient des risques c'est sur ce point que je souhaitais insister.
Je pense et ce n'est que mon avis, que si les gens continuent à utiloser ces peptdes et sur des périodes trop longues risque de développer de gros problemes somatiques d'ordre endocrynien, et les endocrynologues auront fort à faire pour corriger leur soucis, quand on voit que certain pleurent deja aprés une relance difficile...

Sur ce je vais arreter car je fais un peu rabajoi,t ce n'est pas le but.

C'est toujours un plaisir de parler de tout ça avec vous, je trouve qu'on avance enormément avec ce forum .

Au passage zane tu es un mutant, t'aurais pas le meme syndrome que flex wheeler ?? avec son fameux gene de la myostatine anormal ???

Logan44

membre approuvé
vétéran

Je sais que je passe pour un moralisateur mais peu importe je donne mon avis en tant que soignant mais aussi en tant que personne consciente de la realité des choses;

Je dis juste que perso moi j'évite à l'avenir, pour les autres qui veulent utiliser ce genre de produit qu'il le fasse mais avec pleine conscience des risques que cela encoure.

Pour ma part je ne prend pas les aides chimiques à la legere et je pense qu'il ne faut surtout pas les prendre comme tel... ce qui me fait peur c'est de voir des gens ayant aucune approche de ces peptides, ainsi que peu ou pas d'utilisation des produits, comparer l'ostarine a un ph ou le cjc à un produit soft et sans danger.

C'est le constat que je fais à ma salle de sport les 2/3 sont sous peptides en pensant que cela ne produit aucun effet secondaire .

Cela me rapelle les années ou les bodybuilder gobaient les aas en cacheton comme des bonbons, mixer le dianabol dans les shaker ...

A l'heure d'aujourd'hui on voit bien l'hécatombe dans le rubrique nécrologie des magasines, souvent du à des problemes hépatiques, à l'époque ils étaient pas assez informé et conscient des risques c'est sur ce point que je souhaitais insister.
Je pense et ce n'est que mon avis, que si les gens continuent à utiloser ces peptdes et sur des périodes trop longues risque de développer de gros problemes somatiques d'ordre endocrynien, et les endocrynologues auront fort à faire pour corriger leur soucis, quand on voit que certain pleurent deja aprés une relance difficile...

Sur ce je vais arreter car je fais un peu rabajoi,t ce n'est pas le but.

C'est toujours un plaisir de parler de tout ça avec vous, je trouve qu'on avance enormément avec ce forum .

Au passage zane tu es un mutant, t'aurais pas le meme syndrome que flex wheeler ?? avec son fameux gene de la myostatine anormal ???

+100000 tu résumes parfaitement la situation avec les peptides,dans ma salle c'est pareil ..vive le peptide,et puis il faut voir comment c'est pris ,les dosages de ouf(le fameux "+ c'est mieux!")et sur des durée pas croyable..de toute façon tres peu savent ce que c'est des" problemes somatiques d'ordre endocrinien"...bcp pense juste qu'ils prennent le produit de l'avenir lol ,d'ailleurs pareil que certains kékés avec les AAS ,ils en oublient les principes fondamentaux du BB:pokey:

ce genre de sujet fait et devrais faire réfléchir plus d'un moi y compris bien sur!!:clown:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Les endocrinologues ont encore de beaux jours devant eux ...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je passe aux news pour savoir si tes analyses RAPTOR sont bonnes maintenant

Retour