Re : [ATTENTION] GHRP-6 = danger à hautes doses
pense tu que ca puisse concerné aussi le ghrp-2 ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ca va en calmer plus d'un ton histoire je pense ! Et c'est parfait ! L'essentiel c'est que tu ailles mieux , je pense que tu en ressortira légèrement grandit de cette petite catastrophe biologique ...
Je ne suis pas un grand connaisseur dans ce domaine , mais d'après ce que j'ai lu le GHRP-2 ayant la même action tout en étant légèrement plus puissant que le GHRP-6 , il doit surement avoir les mêmes effets néfastes , un peu plus important même ... A confirmer !
je voulais savoir pourquoi as tu choisis cet assemblage(ghrp-6 et ostarine)??
MAIS, l'excès d'ACTH entrainé par de fortes doses de GHRP-6 va agir comme un super-agoniste et désensibiliser les récepteurs au cortisol ET à l'aldostérone
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire Raptor.
Tu parlerais pas plutôt des récepteurs à l'acth au niveau des surrénales ?
si oui t'es sure que ça se passe comme ça ? je parle du rôle de " super agoniste " ..
Car ça n'est pas parce qu'un excès de gnrh va entrainer un pic de production de gonadotrophines au niveau de l'hypophyse, puis la désensibiliser complétement à la gnrh, que ça se passe forcément comme cela au niveau des autres organes.
J'ai lu sur un board US qu'un mec a vu son potassium grimpé de 4.0 à 4.8 après 1 semaine d'ostarine (MK-2866) (15mg ED).
C'est peut être une partie du problème l'osta non ?
Pour moi tu as un simplement une insufisance surrénalienne...
Avec tout les symptomes que cela implique.
Les troubles cliniques et biologiques que tu présente sont la conséquence du défaut des secrétions
corticosurrénaliennes :
— L’insuffisance en aldostérone entraîne une perte sodée urinaire avec tendance à la deshydratation
extracellulaire et à l’hyperhydratation intracellulaire par transfert de l’eau vers le secteur
intracellulaire, une hyperkaliémie (échange Na/K au niveau du rein)
— L’insuffisance en cortisol est responsable de l’asthénie et de la tendance hypoglycémique (diminution
des réserves glycogèniques du foie et du muscle)
— L’insuffisance en androgènes surrénaliens n’a aucune conséquence connue.
— L’élévation de l’ACTH est responsable de la mélanodermie si jamais il y a.
Voila faut pas chercher trop loin, j'ai toujours trouvé ces peptides malsain en stimulant certaines choses, on en diminue l'autre et là on bouleverse notre corps de façon plus qu'aléatoire et totalement non controlé... mais bon quand j'en parle on me prend pour un rabajoie arrieré.
Verifie tout de meme ton taux d'urée creatinine pour verifier qu'il n'y a pas souffrance rénale également.
Les péptides semblent banaliser actuellement je vois des newbies penser à ça comme si c'était les produits miracles avec les avantages des stéro sans les effets secondaire et les gens se trompent ! Ce n'est pas des bonbons, ce ne sont pas des médicaments mais des molécules à l'essai sur les rats, on a pas de recul, c'est jouer à la roulette russe, c'est vrai ça coute pas cher c'est facile d'accés et puis bon ça fait moins dopé que de prendre de la testo et de la gh mais attention à vous, je donne mon avertissement on en fait ce que l'on veut....
Je sais que je passe pour un moralisateur mais peu importe je donne mon avis en tant que soignant mais aussi en tant que personne consciente de la realité des choses;
Je dis juste que perso moi j'évite à l'avenir, pour les autres qui veulent utiliser ce genre de produit qu'il le fasse mais avec pleine conscience des risques que cela encoure.
Pour ma part je ne prend pas les aides chimiques à la legere et je pense qu'il ne faut surtout pas les prendre comme tel... ce qui me fait peur c'est de voir des gens ayant aucune approche de ces peptides, ainsi que peu ou pas d'utilisation des produits, comparer l'ostarine a un ph ou le cjc à un produit soft et sans danger.
C'est le constat que je fais à ma salle de sport les 2/3 sont sous peptides en pensant que cela ne produit aucun effet secondaire .
Cela me rapelle les années ou les bodybuilder gobaient les aas en cacheton comme des bonbons, mixer le dianabol dans les shaker ...
A l'heure d'aujourd'hui on voit bien l'hécatombe dans le rubrique nécrologie des magasines, souvent du à des problemes hépatiques, à l'époque ils étaient pas assez informé et conscient des risques c'est sur ce point que je souhaitais insister.
Je pense et ce n'est que mon avis, que si les gens continuent à utiloser ces peptdes et sur des périodes trop longues risque de développer de gros problemes somatiques d'ordre endocrynien, et les endocrynologues auront fort à faire pour corriger leur soucis, quand on voit que certain pleurent deja aprés une relance difficile...
Sur ce je vais arreter car je fais un peu rabajoi,t ce n'est pas le but.
C'est toujours un plaisir de parler de tout ça avec vous, je trouve qu'on avance enormément avec ce forum .
Au passage zane tu es un mutant, t'aurais pas le meme syndrome que flex wheeler ?? avec son fameux gene de la myostatine anormal ???