Prénom: Adrien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
~3 ans
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
je dirais avoir un bon 43cm de tour de bras.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
je ne suis plus la crevette que j'étais à 15 ans mdr
Hobbies / Passion ? : musculation, kungfu
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
recherche google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
En aprendre d'avantage sur le monde des bb, et poser mes questions vraiment lorsque je ne trouve pas de réponse après recherche. Concernant le partage de savoir, je pourrai pas trop échanger, étant un néophyte. Une vrai mine d'or votre forum!
Morphologie: écto à tendance endo
Taille: 1m78
Poids: 82kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Tout ce qui est commestible. Et en compélement alimentaire, essentiellement de la prot' bcca zma..
Catégorie Socio-professionnelle /métier: sécurité publique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entraînement)
j'ai une légère gynecomastie naturelle. Donc avoir une bonne PTC pour "limiter" la casse.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
jamais utilisés.
Pour le moment j'utilise des booster de No2 complément alimentaire normal quoi. Certain dirons de la daube.
je songe aux roïdes pour la suite, mais disons qu'étant loin des podiums et compet', ce serait surtout pour le plaisir et pour optimiser le paraître (bien que stéréotype, tout de même important dans mon métier).
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
~3 ans
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
je dirais avoir un bon 43cm de tour de bras.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
je ne suis plus la crevette que j'étais à 15 ans mdr
Hobbies / Passion ? : musculation, kungfu
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
recherche google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
En aprendre d'avantage sur le monde des bb, et poser mes questions vraiment lorsque je ne trouve pas de réponse après recherche. Concernant le partage de savoir, je pourrai pas trop échanger, étant un néophyte. Une vrai mine d'or votre forum!
Morphologie: écto à tendance endo
Taille: 1m78
Poids: 82kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Tout ce qui est commestible. Et en compélement alimentaire, essentiellement de la prot' bcca zma..
Catégorie Socio-professionnelle /métier: sécurité publique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entraînement)
j'ai une légère gynecomastie naturelle. Donc avoir une bonne PTC pour "limiter" la casse.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
jamais utilisés.
Pour le moment j'utilise des booster de No2 complément alimentaire normal quoi. Certain dirons de la daube.
je songe aux roïdes pour la suite, mais disons qu'étant loin des podiums et compet', ce serait surtout pour le plaisir et pour optimiser le paraître (bien que stéréotype, tout de même important dans mon métier).