au secours

chulito

MEMBRE
salut a tous :weights:

bonjour les cotauds , voila je parcours les forums depuis un petit moment , j aime beaucoup toute la masse d info qui s y trouve le top

mais j avou que des fois je m y perd un peu ...

voila je suis culturiste depuis pas mal d annees deja ,et j ai atteint mon seuil de developpement musculaire au naturel , possedant donc une tres bonne base thecnique !!!!

Donc voila j ai envie de passer au chose un peu plus serieuse , je cherche donc a prendre des steroides part voies orale et si possible sans effet secondaire telle : acnee , nervosite ....

SVP : J AI BESOIN DE VOTRE AIDE , D URGENCE MERCI A VOUS LES COTAUDS !!!!:merci:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : au secours

steriodes sans effect secondaires sa existe pas, mais pour voir si on peu t'aider tu pourrait nous posté ta diete et ton training histoire de voir si ya rien a corrigé pour t'aider
 

gokane

membre approuvé
Re : au secours

steriodes sans effect secondaires sa existe pas, mais pour voir si on peu t'aider tu pourrait nous posté ta diete et ton training histoire de voir si ya rien a corrigé pour t'aider

bonjour a tous

je suis nouveau sur le site je pratique le body depuis pas mal d annees , mais j aimerai passer a des suplements plus serieux , est ce que quelqu un peux m aider : que dois je prendre , hormone de croissance ephedrine ... ? je veu faire un cure et non pas faire sa toute l annee voila

merci d avance !!!


vue tes dire sur ton profil je doute que tu soye près pour quelconque cure !!


fait des recherche, revient nous voir en nous exposant une cure valable et la peut être que l'on pourrat t'aidé .
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : au secours

Comme te l'as dit ematone commences par poster ta diete, ton training et je pense que l'on pourra déja t'aider a peaufiner ses deux points essentiels.

Apres tu dis vouloir es steroides sans effets secondaire de type acné ou autre mais sa prouve plusieurs choses:
1- je pense que t'es pas pret pour les steroides sinon tu te serais fait a l'idée que steroides=DANGER,
2- rien qu'au fait que tu veuilles passer par les oraux montre PEUT-ETRE indirectement que tu as, d'une part,encore des reticence devant l'acte de la piqure, et d'une autre part, que tu t'es pas assez renseigné sinon tu saurais que y'a peut etre pire que l'acné ou la nervosité comme les risques pour ton foie avec les oraux, par exemple.

Franchement, lis encore sur le forum, tu trouveras des infos afin de faire le choix le plus "intelligent" pour ta cure et surtout en connaitre tout les risques possibles.

Comme en se moment, c'est pas apprecié apparement que l'on essaye de faire retarder l'echeance, a ceux qui veulent passer le cap, je precise que ce n'est qu'un AVIS, un SIMPLE CONSEIL.
 

kepou15

vétéran
Re : au secours

n'envisager que des cycles à bases d'oraux c'est sans intérêt et, qui plus est, peut s'avérer extrèmement dangeureux.

rien ne vaut la piquouse !
 

chulito

MEMBRE
Re : au secours

Merci pour ta franchise


en ce qui concerne la diete je vai piocher dans les forums , ya de quoi faire c sur ...petit details est suffisant de s entrainer 4 fois part semaine pour arriver a prendre la mass ?

Sinon est ce que 4 exercices different part muscles a raison de 5 sets de 8 a 10 reps sont suffisant pour travailler la mass toujours biensur ?

Je sais que c different pour tout le monde j aimerai votre avis !!!! Faut mieux bosser en pyramide , en super set , ou apres echauffement passer direct a du lourd toute la sceance ? .....

Derniere petite question : Pour la periode de recup apres training sachant que je suis de morphologie ectomorphe : Quelles son les aliments roi ? Pour la recup est donc biensur pour prendre du poids ? Et eviter le catabolisme extreme !!!!

Et donc quel son les suplement disons light que vous me conseille : Creatine , ribose ou autres ... ?

Desole si c un peu confu je lu beaucoup de choses et au final finit un peu perdu , merci d avance pour vos reponsses .... Sportivement fab free fighter 4 ever !!!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : au secours

Merci pour ta franchise


en ce qui concerne la diete je vai piocher dans les forums , ya de quoi faire c sur ...petit details est suffisant de s entrainer 4 fois part semaine pour arriver a prendre la mass ? 4 fois ou 5 fois

Sinon est ce que 4 exercices different part muscles a raison de 5 sets de 8 a 10 reps sont suffisant pour travailler la mass toujours biensur ? moi dirait 5 exercice pour les gros muscles et 10 a 12 reps

Je sais que c different pour tout le monde j aimerai votre avis !!!! Faut mieux bosser en pyramide , en super set , ou apres echauffement passer direct a du lourd toute la sceance ? ..... le plus important est l'intensité tu doit toujours faire des entraiment intense et court max 1 heures et tu peux utilisé tout que ta sité en variant style un exercice en super sut dans cette seance, etc si possible toujours essayé prendre un poids assez lourd pour toi

Derniere petite question : Pour la periode de recup apres training sachant que je suis de morphologie ectomorphe : Quelles son les aliments roi ? Pour la recup est donc biensur pour prendre du poids ? Et eviter le catabolisme extreme !!!! apres entraiment whey +plus sucre( dextrose ) environ 40 g devrait aller dans de l'eau et ensuite fait toi une repas 1 heures après ton training

Et donc quel son les suplement disons light que vous me conseille : Creatine , ribose ou autres ... ?

Desole si c un peu confu je lu beaucoup de choses et au final finit un peu perdu , merci d avance pour vos reponsses .... Sportivement fab free fighter 4 ever !!!!!!!

voila
 

chulito

MEMBRE
Re : au secours

au top EMATOME

j hallucine trop rapide la reponsse merci encore , je vite essayer tout tes conseils , j adore enfin un vrai site avec des gens competents .... DU GRA
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : au secours

10 à 12 reps pour faire de la masse?Moi je voyais plus cette fourchette pour faire du volume, perso dans une période de prise de masse avec une diet' adaptée, je dirais des séries de 6 à 8 reps grands maxi et en prenant relativement lourd.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : au secours

10 à 12 reps pour faire de la masse?Moi je voyais plus cette fourchette pour faire du volume, perso dans une période de prise de masse avec une diet' adaptée, je dirais des séries de 6 à 8 reps grands maxi et en prenant relativement lourd.

pour moi 6 reps ses plus pour la force et entre 8 a 12 reps pour la masse ( volume = muscle ) mais ses mon avis car moi de la masse ses faire du muscle et a 6 reps a tu devra prendre très lourd donc risque de faire mal tendis que 12 reps avec un poids ou t'arrive a en faire que 10 reps pour moi ses mieux et pour se qui aime bien faire tu fait 3 cycle ( 1 cycle = 1 semaines ) endurance / force / volume qui permet d'avoir plus de force et travaillé les 2 types de fibres
 

chulito

MEMBRE
Re : au secours

encore une chose EMATOME

VU QUE TU EST CELUI QUI ME FAIT LES REPONSSES LES PLUS SIMPLE EST PRECISE ! SANS TOURNER AUTOUR DU POT !

DONC VOILA DE LA DEXTROSE APRES ENTRAINEMENT BIEN RECU !

- SINON TU ME CONSEILLES QUOI COMME SUPLEMENT AV OU APRES ENTRAINEMENT ? ACIDE AMINEES , GLUTAMINE ,RIBOSE .... Y EN A TELLEMENT !!!!!!!
OU AUTRES BIENSUR JE SUIS OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS MERCI D AVANCE DE ME FAIRE PARTAGER TA SCIENCE ... FAB FREE FIGHTER 4 EVER !!!!!!§
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : au secours

5 à 8 reps est pour moi le meilleur créneau pour développer la masse.

J'entend par masse un développement du muscle lié à une augmentation de la force.

Sur un travail lourd, au dela de trois reps, l'effet de pompe dans les muscles est très important. Dans ce cas nullement besoin d'aller jusqu' 12 reps, 5 à 8 peuvent suffir.

Je pense que chacun réagit différement à la stimulation des fibres lentes ou rapides.

Pour ma part, je réagit très bien aux séries de 5 à 6 reps très lourdes. C'est peut etre du à mes début en force athé, je ne pourrais vous dire.

A la base morphologie ectomorphe si ca peut en aiguiller certains sur le type d'entrainement à cibler.

Cette routine doit être modulée avec d'autre training ( volume et force) pour stimuler le muscle de facon optimale et maximiser les gains.

Ensuite on ajuste le curseur selon les objectifs, à l'approche d'une compete de force on va logiquement renier sur le training volume et s'attarder à la force en surveillant son poid.

Pour une prise de masse on peut utiliser le programme (volume, masse, force= 12-15 reps,6-8 reps, 5 reps) ou le programme ( vascu, volume, masse = 20 reps-12-15 reps,6-8 reps) sur 12 semaines à raison de 4 semaines par module.
 
I

invité

Re : au secours

6-8, 10-12 reps, on peut bien gagner en masse avec les deux mais personnellement j'hésite à recommander l'entrainement lourd à un newbie qui n'a pas travaillé sa diète encore et ne sait même pas le type d'entraînement qui peut lui faire prendre du muscle ou non, lors d'une première cure. Il ne semble pas du tout prêt à faire une cure pour commencer, deuxièmement je parie qu'il ne sait pas parfaitement exécuter plusieurs exercices alors lui recommander du 6-8 alors que la force va exploser, je ne le ferai pas.

Je ne lui donne aucun conseil au niveau de la cure non plus.

En fait, je ne lui parle même pas. :D
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : au secours

6-8, 10-12 reps, on peut bien gagner en masse avec les deux mais personnellement j'hésite à recommander l'entrainement lourd à un newbie qui n'a pas travaillé sa diète encore et ne sait même pas le type d'entraînement qui peut lui faire prendre du muscle ou non, lors d'une première cure. Il ne semble pas du tout prêt à faire une cure pour commencer, deuxièmement je parie qu'il ne sait pas parfaitement exécuter plusieurs exercices alors lui recommander du 6-8 alors que la force va exploser, je ne le ferai pas.

Je ne lui donne aucun conseil au niveau de la cure non plus.

En fait, je ne lui parle même pas. :D

Mdrrrr
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : au secours

encore une chose EMATOME

VU QUE TU EST CELUI QUI ME FAIT LES REPONSSES LES PLUS SIMPLE EST PRECISE ! SANS TOURNER AUTOUR DU POT !

DONC VOILA DE LA DEXTROSE APRES ENTRAINEMENT BIEN RECU !

- SINON TU ME CONSEILLES QUOI COMME SUPLEMENT AV OU APRES ENTRAINEMENT ? ACIDE AMINEES , GLUTAMINE ,RIBOSE .... Y EN A TELLEMENT !!!!!!!
OU AUTRES BIENSUR JE SUIS OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS MERCI D AVANCE DE ME FAIRE PARTAGER TA SCIENCE ... FAB FREE FIGHTER 4 EVER !!!!!!§

C'est du dextrose pas de la dextrose.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : au secours

En fait je pense que le meilleur conseil qu'on puisse te donner serait de nous donner ta diet' et ton entrainement, parce qu'avant de commencer à taper dans les poudres miraculeuses aux effets hypothétiques, l'idéal c'est quand même d'avoir une base solide sur laquelle s'appuyer.
 

chulito

MEMBRE
Re : au secours

excuse moi GRUNT MAIS AV DE PRESUMER MIEUX VAUX ETRE SUR !!!!

TU EST BIEN PRETENTIEUX POUR QUELQU UN QUI SOIT DISANT DONNE DES CONSEILS TU TE PREND UN PEU TROP AU SERIEUX FAUT SE DETENDRE ......
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : au secours

"voila je suis culturiste depuis pas mal d annees deja ,et j ai atteint mon seuil de developpement musculaire au naturel , possedant donc une tres bonne base thecnique !!!!"
voila une partie de ton premier message, alors déjà; t'est loin d'etre un culturiste, apparemment tres loin de posseder une tres bonne base technique, et encore plus loin d'avoir atteint ton potentiel naturel, alors commence par respecter le staff, sinon tu va vite aller chercher tes conseils sur doctissimo, ne t'etonne pas qu'on t'envoi chier en sortant des mythos comme ca. T'y connais rien ,c'est pas un soucis, on est tous passés par la, sauf qu'on le reconnaissait.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : au secours

Sans être médisant, tes posts reflètent ton niveau de connaissance, tes questions sont un peu brouillonnes et, ne le prends pas mal, mais quand j'ai lu tes messages, la première chose que j'ai pensé c'est: " il a ouvert un muscles et fitness pour la première fois de sa vie et il est paumé quand il voit la tonne de suppléments qui existe", y'a pas de honte c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai fait.

Maintenant comme on te l'explique avant de se bourrer de poudres miracles, la seule solution dans la muscule pour progresser c'est d'avoir une base solide, chose qui ne nous a pas sauté aux yeux avec tes posts. Y'a pas de mal à commencer, on y est tous passé, moi j'ai l'impression que tu veux aller plus vite que la musique et je vais peut être briser un mythe mais le Coleman ou Cutler que tu vois dans Flex avec son shake de Cell tech ou Syntha 6, c'est pas ça qui les ont fait gonfler comme ça... Te disperses pas fixe toi une diet', apprends, fixe toi un training, apprends, réessaie, apprends,....

Maintenant si grunt te dit quelque chose, tu devrais en tenir compre, en tout cas pour moi c'est de l'or ses paroles, mais peut être que je n'ai pas ton niveau confirmé....;)
 

chulito

MEMBRE
Re : au secours

merci du conseil , je le prend a sa just valeur .... et oui je suis debutant , mais je sais apprecier les just conseil a leur just valeur , alors merci de te soucier !!!!!

j appreci le geste
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : au secours

exclu 5 jours, il etait pas loin du définitif, mais on ne sait jamais...
 

XxZeuS

membre approuvé
Re : au secours

"alors déjà; t'est loin d'etre un culturiste"




Quand meme !!!
Et bien si !!
Toutes les personnes qui ont pour objectif de se construire un meilleur physique grace aux poid,barre et halteres sont des culturistes et des bodybuildeurs.

C'est sur que tu voulais certainement dire "culturiste avancé".
 
I

invité

Re : au secours

"alors déjà; t'est loin d'etre un culturiste"




Quand meme !!!
Et bien si !!
Toutes les personnes qui ont pour objectif de se construire un meilleur physique grace aux poid,barre et halteres sont des culturistes et des bodybuildeurs.

C'est sur que tu voulais certainement dire "culturiste avancé".

Par ta définition le gamin de 6 ans qui voit le film Hulk et rêve de devenir un monstre de muscles est également un culturiste... :devil:
 

guglielmo41

membre approuvé
Re : au secours

excusez moi mais c est quoi le but de vos reponses??? c est quoi ce site??
j ai cru au depart qu il etait fait pour discuter et obtenir certains conseils, qu on ne trouveraient surement pas ailleurs...
Je n ai pas l impression que vous ayez envie de donner les bons conseils...et encore moins d aider les plus jeunes a progresser...pourquoi un dit blanc, et l autre noir???... a qui faut il vraiment faire confiance...???
est ce que vous vous y connaissez vraiment , ou voulez vous tous simplement jouer les apprentis docteurs et dieteticiens??
du dextrose pas de la dextrose...??!! qu importe ... pourquoi jouer sur les mots...allez droit au but!!!
Pour montrer que c est vous les plus forts , les plus renseignés, les plus experimentés ?? quel pretentions... et pourtant on le reconnaitra tous... y a vraiment pas de quoi...!!!
se doper c est pas vraiment glorieux... n est ce pas...!!!
car je pense que pour tout le monde, les premieres cures ont eté faites bien avant 2 ans d experience naturelle... et souvent a l'arrache!!! n essayez pas d empecher les autres de faire comme vous, car de toute façon ils le feront quand meme avec ou sans votre accord... ce qu ils demandent ce sont des conseils...
et pourquoi autant de jugement...!! mais bon sang!! personne vous a demandé de juger les gens si facilement!!!
c est encore tellement plus simple derriere un ecran ...!!
on est tous ici pour la meme chose! pour la passion du corps... et evoluer... et on a tous payé pour avoir des reponses sensés et un minimum intelligentes...; alors plutot que perdre votre temps a casser les autres , et a rabaisser les petits nouveaux... essayer de prendre votre role de conseillé a coeur sans juger le premier venu, parce qu il aura fait une faute de frappe ou de prononciation....!!!

Avant d'etre banni du site car je sais d'avance que je le serai j'aimerai que vous reconnaissiez votre intolerance et admetterai que chulito n'a été en aucun cas incorrect juste innocent et pressé de tout savoir comme vous a vos debuts!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : au secours

excusez moi mais c est quoi le but de vos reponses??? c est quoi ce site??
j ai cru au depart qu il etait fait pour discuter et obtenir certains conseils, qu on ne trouveraient surement pas ailleurs...
Je n ai pas l impression que vous ayez envie de donner les bons conseils...et encore moins d aider les plus jeunes a progresser...pourquoi un dit blanc, et l autre noir???... a qui faut il vraiment faire confiance...???
est ce que vous vous y connaissez vraiment , ou voulez vous tous simplement jouer les apprentis docteurs et dieteticiens??
du dextrose pas de la dextrose...??!! qu importe ... pourquoi jouer sur les mots...allez droit au but!!!
Pour montrer que c est vous les plus forts , les plus renseignés, les plus experimentés ?? quel pretentions... et pourtant on le reconnaitra tous... y a vraiment pas de quoi...!!!
se doper c est pas vraiment glorieux... n est ce pas...!!!
car je pense que pour tout le monde, les premieres cures ont eté faites bien avant 2 ans d experience naturelle... et souvent a l'arrache!!! n essayez pas d empecher les autres de faire comme vous, car de toute façon ils le feront quand meme avec ou sans votre accord... ce qu ils demandent ce sont des conseils...
et pourquoi autant de jugement...!! mais bon sang!! personne vous a demandé de juger les gens si facilement!!!
c est encore tellement plus simple derriere un ecran ...!!
on est tous ici pour la meme chose! pour la passion du corps... et evoluer... et on a tous payé pour avoir des reponses sensés et un minimum intelligentes...; alors plutot que perdre votre temps a casser les autres , et a rabaisser les petits nouveaux... essayer de prendre votre role de conseillé a coeur sans juger le premier venu, parce qu il aura fait une faute de frappe ou de prononciation....!!!

Avant d'etre banni du site car je sais d'avance que je le serai j'aimerai que vous reconnaissiez votre intolerance et admetterai que chulito n'a été en aucun cas incorrect juste innocent et pressé de tout savoir comme vous a vos debuts!!

t'a serré? :D
 
Retour
Haut