au secours

I

invité

Re : au secours

excusez moi mais c est quoi le but de vos reponses??? c est quoi ce site??
j ai cru au depart qu il etait fait pour discuter et obtenir certains conseils, qu on ne trouveraient surement pas ailleurs...
Je n ai pas l impression que vous ayez envie de donner les bons conseils...et encore moins d aider les plus jeunes a progresser...pourquoi un dit blanc, et l autre noir???... a qui faut il vraiment faire confiance...???
est ce que vous vous y connaissez vraiment , ou voulez vous tous simplement jouer les apprentis docteurs et dieteticiens??
du dextrose pas de la dextrose...??!! qu importe ... pourquoi jouer sur les mots...allez droit au but!!!
Pour montrer que c est vous les plus forts , les plus renseignés, les plus experimentés ?? quel pretentions... et pourtant on le reconnaitra tous... y a vraiment pas de quoi...!!!
se doper c est pas vraiment glorieux... n est ce pas...!!!
car je pense que pour tout le monde, les premieres cures ont eté faites bien avant 2 ans d experience naturelle... et souvent a l'arrache!!! n essayez pas d empecher les autres de faire comme vous, car de toute façon ils le feront quand meme avec ou sans votre accord... ce qu ils demandent ce sont des conseils...
et pourquoi autant de jugement...!! mais bon sang!! personne vous a demandé de juger les gens si facilement!!!
c est encore tellement plus simple derriere un ecran ...!!
on est tous ici pour la meme chose! pour la passion du corps... et evoluer... et on a tous payé pour avoir des reponses sensés et un minimum intelligentes...; alors plutot que perdre votre temps a casser les autres , et a rabaisser les petits nouveaux... essayer de prendre votre role de conseillé a coeur sans juger le premier venu, parce qu il aura fait une faute de frappe ou de prononciation....!!!

Avant d'etre banni du site car je sais d'avance que je le serai j'aimerai que vous reconnaissiez votre intolerance et admetterai que chulito n'a été en aucun cas incorrect juste innocent et pressé de tout savoir comme vous a vos debuts!!

Nous donnons justement les bons conseils : fais pas de cure si ton training et ta diète sont pas à point d'abord. Cela prend au bas mot 2 ans. Rien de magique. Moi j'ai fait 14 ans naturels avant de passer l'étape...
 

chulito

MEMBRE
Re : au secours

reeeeeee

et bien me revoila apres quelques fautes de frappes !!!! oui j admet j ai voulu aller un peu vite ... mais bon que dire la motivation m a emporte .....

en tout cas tres content d etre de retour sur le site au risque que sa plaise pas a d autres ... j ai part contre pris le temps de lire la plupart des posts pour pas dire tous !

Et c plus averti maintenant que je poserai mes questions , plus trop envie de me faire allumer ... lol !

amis sportif salut a vous !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : au secours

reeeeeee

et bien me revoila apres quelques fautes de frappes !!!! oui j admet j ai voulu aller un peu vite ... mais bon que dire la motivation m a emporte .....

en tout cas tres content d etre de retour sur le site au risque que sa plaise pas a d autres ... j ai part contre pris le temps de lire la plupart des posts pour pas dire tous !

Et c plus averti maintenant que je poserai mes questions , plus trop envie de me faire allumer ... lol !

amis sportif salut a vous !

tres bon raisonnement:cool1:
 
Retour
Haut