au secours

Avé les grands
J'ai énormément de mal à perdre le tissu graisseux et je ne suis pas branché produit pourriez vous me dirigée vers telle ou telle substance . C'est sympa
les gars .Au fait je suis une femme à bientôt
 
Dernière modification par un modérateur:

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
salut Mme, essaye deja de reduire tes hydrates surtout le soir, passer 19h t'arrete total :th_goodone: :th_goodone:

sinon coté prods essaye 1 fat burner, mais pour moi c'est de la grosse d'aube!!!
le mieux: beaucoup de cardio et surveille ton alimentation!!!:th_goodone:


yeahh!!!:th_weights: :th_weights:
 

musclor

membre approuvé
Ouai, Lenurs a raison, moi m'a femme a séché de follie en x par 2 son nombre de cours et en changent sa diet ( surtout les hydrats ) en commplément, elle a utilisé anavar pour conserver son muscle
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Y'a pas photo, dépenser plus de calorie par l'entrainement et le cardio et en consommer moins surtout en réduisant les glucides et les lipides "facultatifs", surtout conserver les acides gras essentiels et augmenter un peu la consommation de protéine.
Essaye la caféine.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
pour les femme qui craigne les effect virilisant il y a le clenbu et l'ephedrine et oui tu peux mixer ça avec de la cafféine aussi
 

pierre

membre approuvé
vétéran
vous voulai sécher a 100/100 naturel sans risque?
visiter ce lien: http://www.muscle-fitness-france.com/353.html

Excuse moi mais j'émet des doutes quand à l'efficacité de tous ces produits naturels soi disant efficace!
Pour moi, tout ca c'est du commerce, moi le premier à mes débuts j'achetais tous les produits sur les bouquins muscle et fitness, flex..., je n'ai jamais fait les progrés annoncé par les publicités.
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
ouais dacors avec pierre c soit disant produits qui sont super efficace moi jdit nan ca vaut rien soit tu prend des prods type t3, éphédrine, clenbu pour secher soit t'economise tes sous-sous et tu fais du cardio a mort avec une bonne diete et ya pas de mystere les resultats serons au rdv!!!

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Je tiens à rappeler une chose importante.

Prendre des ''fat burners'' ou encore des anabolisants seul adonnera pas de grands résultats.

Si vous désirez vraiment perdre de la masse adipeuse, il faut d'abord modifier votre consommation alimentaire selon vos objectifs ( proteine/glucides complexes/bon gras) et surtout arranger votre entraînement de façon efficace.
 

MadMass

membre approuvé
ou encore des anabolisants seul adonnera pas de grands résultats

j'ai pas le choix de te contredire sur ce point.

un homme qui ne fais rien du tout , et a qui on donne de la testosterone va prendre en moyenne 7-9lbs de masse maigre sur une periode de 10 semaines !

Une etudes publie ya 6-7 ans dans le muscle media donnais les resultats suivant :

Mr A : a l entrainement 4-5 x semaines NATUREL : a pris 2lbs de masse maigre en 10 semaines

Mr B : a l entrainement 4-5 x semaines 400mg test enantate / sem : a pris 13lbs de masse sur 10 semaines.

Mr C : AUCUN entrainement , 400mg test enantate / sem : a pris 7-9lbs de masse maigre.

une femme qui fais de la course a pieds sur ce forum a pris du winstrol et elle a vu un gros changement...

donc les anabolisants seul donne un tres bon resultats , quoique pour la sante cest pas optimal.

et aussi cest sur que ca sera pas 7-9lbs a tout les 10 semaines , on doit avoir choisi un beau bonhomme qui ne s est jamais entrainer !

-Mad
 
Dernière modification par un modérateur:
On peut avoir les références de cette étude plz.

P.S : j'avais cru comprendre que le sujet était la diminution de la masse grasse et l'étude est sur l'augmentation de la masse maigre (ok en % on peut s'y retrouver mais cette étude ne concerne pas la lipolyse)
 
Dernière modification par un modérateur:

MadMass

membre approuvé
On peut avoir les références de cette étude plz.

P.S : j'avais cru comprendre que le sujet était la diminution de la masse grasse et l'étude est sur l'augmentation de la masse maigre (ok en % on peut s'y retrouver mais cette étude ne concerne pas la lipolyse)

Muscle Media 2000 , dans les annees 1990 :) j avais tout les revue chez moi , mais mon pere a fais le menage de son sous sol :)

-Mad
 

pierre

membre approuvé
vétéran
dis donc mad, c'est un site sur le BB ici alors tes propos racistes tu peux les garder pour toi.
merci
 

MadMass

membre approuvé
dis donc mad, c'est un site sur le BB ici alors tes propos racistes tu peux les garder pour toi.
merci

c'etais ironique mon ami francais , je suis loin d etre raciste , ca fesais reference a l autre post sur l'image de la france au quebec .......

donc fais pas ton stuck up et essaie de voir autre chose que du negatif dans tout !

-Mad
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
dis donc mad, c'est un site sur le BB ici alors tes propos racistes tu peux les garder pour toi.
merci

Comme la dit Mad lui-meme, ce nétait pas un propos raciste et je ne vois pas pourquoi tu las percu ainsi. Il sagissait plutot dune réponse sarcastique tout à fait légitime face au sarcasme qui navait pas lieu detre de Black. Voilà comment je linterprète !
 
Il sagissait plutot dune réponse sarcastique tout à fait légitime face au sarcasme qui navait pas lieu detre de Black.

Ah ok donc maintenant on "raconte" des études sans en citer les références ? Bref, tout le monde va pouvoir raconter n'importe quoi et dire que c'est scientifiquement prouvé, vu que ça sera invérifiable ...
 

fred_qc

membre approuvé
Comme la dit Mad lui-meme, ce nétait pas un propos raciste et je ne vois pas pourquoi tu las percu ainsi. Il sagissait plutot dune réponse sarcastique tout à fait légitime face au sarcasme qui navait pas lieu detre de Black. Voilà comment je linterprète !
+ 1 quoi ajouter de plus, avec une réponse comme BlackBaccara a donner il ne fallais pas s'attendre a une reponse vraiment mieux
moi je l'ai trouver pas pire :smil3e557e75e6dd4:
*et en passant je ne suis pas raciste
 

pierre

membre approuvé
vétéran
désolé mais sur un post, j'ai du mal à desceller les gens racistes et ceux qui sont ironiques.
Donc ne m'en voulez pas mais je ne voudrais pas entendre des propos racistes sur ce site (mon préféré) c'est pour cela que j'ai peut être démarré rapidement!!
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ah ok donc maintenant on "raconte" des études sans en citer les références ? Bref, tout le monde va pouvoir raconter n'importe quoi et dire que c'est scientifiquement prouvé, vu que ça sera invérifiable ...

À ce propos, il na jamais forcé quique ce soit de le croire sur parole. Il nous a fait par de ce quil a lu dans une revue qui contenait une étude scientifique. Donc, sil y a des personnes qui ne le croient pas, ce nest pas plus grave pour lui ;)
 

MadMass

membre approuvé
voila ton etude Black

Figure 2 Effect of a supraphysiologic dose of testosterone on fat-free mass, muscle size, and strength in
healthy, eugonadal men. Changes from baseline in (meanS.E.). Fat-free mass, quadriceps area, and muscle
strength in the squat exercise over the 10 weeks of treatment. Changes significantly different from zero:
*P=0·017; †P<0·001; ††P=0·004. Other changes significantly greater than: ‡those in no-exercise groups
(P<0·05); ¶that in placebo plus no-exercise group (P<0·05); those in all other groups (P<0·05). Adapted
with permission from Bhasin et al. (1996).
30 S BHASIN and others · Effect of testosterone on skeletal muscle
Journal of Endocrinology (2001) 170, 27–38 www.endocrinology.org

La dose était 600mg, pas 400... et il n'y avait pas de groupe training + pas de testo... les groupes étaient

A. Pas de training + placebo
B. Pas de training + 600mg test
C. Training + 600mg test:

J'ai inclut le résumé de l'étude en bas , mais pour simplifier les choses, les résultats sont:

No training + testosterone:
arms size: change in triceps area +424mm en moyenne
legs size: change in quadriceps area +607mm en moyenne.
increases in strength in the bench-press: +19kg en moyenne
squatting exercises: +16kg en moyenne

No training + placebo:
arms size: change in triceps area -81±109 mm moyenne
legs size: change in quadriceps area -131mm en moyenne
increases in strength in the bench-press: -1.1kg en moyenne
squatting exercises: +3kg en moyenne

Training + Testosterone
arms size: change in triceps area +501mm en moyenne
legs size: change in quadriceps area +1174mm en moyenne
increases in strength in the bench-press: +22kg en moyenne
squatting exercises: +38kg en moyenne


J'ai aussi attaché en annexe une revue de littérature par les mêmes auteurs.

"Titre du document / Document title
The effects of supraphysiologic doses of testosterone on muscle size and strength in normal men
Auteur(s) / Author(s)
BHASIN S. (1) ; STORER T. W. ; BERMAN N. ; CALLEGARI C. (1) ; CLEVENGER B. (1) ; PHILLIPS J. ; BUNNELL T. J. ; TRICKER R. ; SHIRAZI A. ; CASABURI R. ;
Affiliation(s) du ou des auteurs / Author(s) Affiliation(s)
(1) Department of Medicine, Charles R. Drew University of Medicine and Science, Los Angeles, ETATS-UNIS

Résumé / Abstract
Background Athletes often take androgenic steroids in an attempt to increase their strength. The efficacy of these substances for this purpose is unsubstantiated, however. Methods We randomly assigned 43 normal men to one of four groups : placebo with no exercise, testosterone with no exercise, placebo plus exercise, and testosterone plus exercise. The men received injections of 600 mg of testosterone enanthate or placebo weekly for 10 weeks. The men in the exercise groups performed standardized weight-lifting exercises three times weekly. Before and after the treatment period, fat-free mass was determined by underwater weighing, muscle size was measured by magnetic resonance imaging, and the strength of the arms and legs was assessed by bench-press and squatting exercises, respectively. Results Among the men in the no-exercise groups, those given testosterone had greater increases than those given placebo in muscle size in their arms (mean [±SE] change in triceps area, 424±104 vs. -81±109 mm[2] ; P<0.05) and legs (change in quadriceps area, 607±123 vs. -131±111 mm[2] ; P<0.05) and greater increases in strength in the bench-press 19±4 vs. -1±1 kg, P<0.05) and squatting exercises (16±4 vs. 3±1 kg, P<0.05). The men assigned to testosterone and exercise had greater increases in fat-free mass 16.1±0.6 kg) and muscle size (triceps area, 501±104 mm[2] ; quadriceps area, 1174±91 mm[2]) than those assigned to either no-exercise group, and greater increases in muscle strength (bench-press strength, 22±2 kg ; squatting-exercise capacity, 38±4 kg) than either no-exercise group. Neither mood nor behavior was altered in any group. Conclusions Supraphysiologic doses of testosterone, especially when combined with strength training, increase fat-free mass and muscle size and strength in normal men.

Revue / Journal Title
The New England journal of medicine (N. Engl. j. med.) ISSN 0028-4793 CODEN NEJMAG
Source / Source
1996, vol. 335, no1, pp. 1-7 (40 ref.)
Langue / Language
Anglais
Editeur / Publisher
Massachusetts Medical Society, Boston, MA, ETATS-UNIS (1928) (Revue)
 

MadMass

membre approuvé
désolé mais sur un post, j'ai du mal à desceller les gens racistes et ceux qui sont ironiques.
Donc ne m'en voulez pas mais je ne voudrais pas entendre des propos racistes sur ce site (mon préféré) c'est pour cela que j'ai peut être démarré rapidement!!

pas de trouble , cest vrai que desfois en ecriture cest difficile a deceler !

-Mad
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
j'ai pas le choix de te contredire sur ce point.

un homme qui ne fais rien du tout , et a qui on donne de la testosterone va prendre en moyenne 7-9lbs de masse maigre sur une periode de 10 semaines !

Une etudes publie ya 6-7 ans dans le muscle media donnais les resultats suivant :

Mr A : a l entrainement 4-5 x semaines NATUREL : a pris 2lbs de masse maigre en 10 semaines

Mr B : a l entrainement 4-5 x semaines 400mg test enantate / sem : a pris 13lbs de masse sur 10 semaines.

Mr C : AUCUN entrainement , 400mg test enantate / sem : a pris 7-9lbs de masse maigre.

une femme qui fais de la course a pieds sur ce forum a pris du winstrol et elle a vu un gros changement...

donc les anabolisants seul donne un tres bon resultats , quoique pour la sante cest pas optimal.

et aussi cest sur que ca sera pas 7-9lbs a tout les 10 semaines , on doit avoir choisi un beau bonhomme qui ne s est jamais entrainer !

-Mad


Je confirme,,ce que tu dis MAD,,,étant la femme qui court,,, oui j'ai pris de la masse musculaire sans entrainement,,,(sauf l'entrainement de la course bien attendu,),,,et le 11 février je recommence pour un 6 semaine,,,2 sem ''off'' et 6 semaines,,,,je suis off depuis,,,septembre 06,,,J'ai recommencé sérieusement l'entrainement depuis début janvier,,,et ce jusqu'aux compétitions,,,cette été,,,le mondial ,,,je dois etre ''clean'',,,pour les tests,,,et on ne rigole pas,,,ils testeront les 10 premiers et 5 au hazard,,,,et je prévois etre dans les 3 premieres,,,,:D le seul inconvénient,,:cabug: ,les tendons,,,avec le winny,,,c'est pas le paradis,,,mais je ne connais pas autre chose,,,alors je m'en tiens au winny,,,,si je reprend de la masse,,,je vous le ferai savoir,,,je fais prendre mes mesure avant de commencer mon cycle,,,a bientôt,,,Roadrunner
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Je confirme,,ce que tu dis MAD,,,étant la femme qui court,,, oui j'ai pris de la masse musculaire sans entrainement,,,(sauf l'entrainement de la course bien attendu,),,,et le 11 février je recommence pour un 6 semaine,,,2 sem ''off'' et 6 semaines,,,,je suis off depuis,,,septembre 06,,,J'ai recommencé sérieusement l'entrainement depuis début janvier,,,et ce jusqu'aux compétitions,,,cette été,,,le mondial ,,,je dois etre ''clean'',,,pour les tests,,,et on ne rigole pas,,,ils testeront les 10 premiers et 5 au hazard,,,,et je prévois etre dans les 3 premieres,,,,:D le seul inconvénient,,:cabug: ,les tendons,,,avec le winny,,,c'est pas le paradis,,,mais je ne connais pas autre chose,,,alors je m'en tiens au winny,,,,si je reprend de la masse,,,je vous le ferai savoir,,,je fais prendre mes mesure avant de commencer mon cycle,,,a bientôt,,,Roadrunner

J'ai bien hâte d'avoir ces mesures la!

-MS
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
je suis passé de 132 livres,,,à 142 livres,,,,avec une alimentations plus glucides,que protéine,,20%gras,,,,puis début de mes entrainements de course longues distances plus ou moins excessifs,,,entre 4 et 6 heures de courses,,,4 fois semaines,,,,perdu du poids,,,surtout les réserves,(%GRAS),,,reste que les muscles bien défini,,,,un surplus de muscle plus présent que l'ans dernier,,,yessss,(pour un coureur longue distance,,,les muscles,,,difficile de les garder,,,,là très belle shape),,,descendu à 122 livres,,,,12%gras,,,,11.9pouce de biceps,,,:nice: yesssss,,,,là,,je refais un cycle de winny/deca,,,pour ma tendinite de cheville et reprendre encore un peu de muscle avant ma dernière compétition,,(toujours sans faire de musculation en salle,,,mais que du jogging ),,,,cette derniere compet,,non testé,,fin aout,,,,:ange2: :musclemachine: ensuite,,,repos jusqu'en novembre,,,,au moins,,,hahahah,,,on dit tous cela!!!
 
Retour
Haut