Au sujet de ce forum

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Tous les résultats d'analyses postés dans ce forum viennent du site https://anaboliclab.com et sont postés avec la permission des administrateurs de ce site.

Seul le staff postera les résultats mais tous les membres qui ont accès à cette section sont libre de commenter les résultats.

Les analyses sont effectuées par le laboratoire SIMEC AG en Suisse. Tous les échantillons sont achetés sur le net de façon secrète et anonyme et sont envoyés au site d'analyse sans que le vendeur ou le fabricant en soit informé.

Pour les lecteurs ayant un peu de difficulté avec l'anglais voici l'information la plus importante pour vous dans ces rapports. Dans la colonne de droite sous Test Report vous allez voir trois titres: "Result", donc le résultat en mg par ml. Ensuite "Specification", donc la quantité de mg par ml prétendue par le fabricant. Et enfin "Complies" où vous verrez un yes ou un no. Si par exemple le résultat est de 98 mg/ml et qu'il est inscrit 100 mg/ml sur l'étiquette du produit il sera écrit YES sous le titre "Complies", donc le produit est conforme. Évidemment plus il y aura de différence entre le résultat et la spécification plus on risque de voir apparaître un NO sous le titre Complies.

Oubliez la partie biffée, ce qui compte c'est ce que l'étiquette dit sous "Specification" et le résultat réel sous "Result", ensuite à vous de juger...
 
Dernière édition:
I

invité

merci boss
par contre , "yes " quand le résult fait 70mg/ml et le complies 100mg/ml , c'est sacrément large , j'ai regardé de la tren acétate , ben çà fait cher parfois la vial pour une telle différence pour certains , alors que par exemple balkan fait 97.7mg/ml pour 100mg/ml , tu peux comprendre de payer le prix fort , bref certains labo s'en sortent bien , d'être classés "bons" alors que y a spoliage lol
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
merci boss
par contre , "yes " quand le résult fait 70mg/ml et le complies 100mg/ml , c'est sacrément large , j'ai regardé de la tren acétate , ben çà fait cher parfois la vial pour une telle différence pour certains , alors que par exemple balkan fait 97.7mg/ml pour 100mg/ml , tu peux comprendre de payer le prix fort , bref certains labo s'en sortent bien , d'être classés "bons" alors que y a spoliage lol

Je comprend ce que tu dis @SWAT06, c'est pourquoi j'ai biffé ma phrase concernant le YES ou le NO. Je vais m'informer auprès de Millard car le Complies yes or no doit vouloir dire autre chose. Je dis ça car vous allez voir dans certains rapports un fabricant qui clame que sa vial contient 100 mg/ml alors que l'analyse révèle plutôt 30 mg/ml, et c'est quand même écrit YES.

Personnellement sur 100 mg/ml annoncé je veut bien donner le bénéfice du doute entre 95 et 100 mg/ml, mais on s'entend que 70 mg/ml est très décevant.

Il me reste encore au moins une centaine de rapports à ajouter.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Je comprend ce que tu dis @SWAT06, c'est pourquoi j'ai biffé ma phrase concernant le YES ou le NO. Je vais m'informer auprès de Millard car le Complies yes or no doit vouloir dire autre chose. Je dis ça car vous allez voir dans certains rapports un fabricant qui clame que sa vial contient 100 mg/ml alors que l'analyse révèle plutôt 30 mg/ml, et c'est quand même écrit YES.

Personnellement sur 100 mg/ml annoncé je veut bien donner le bénéfice du doute entre 95 et 100 mg/ml, mais on s'entend que 70 mg/ml est très décevant.

Il me reste encore au moins une centaine de rapports à ajouter.

ça doit évoquer la molécule présente dans la vial ce yes ou no, indépendamment du dosage, yes = présence de la molécule affiché sur l'étiquette. no = huile neutre ou du moins absence du produit indiqué
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
ça doit évoquer la molécule présente dans la vial ce yes ou no, indépendamment du dosage, yes = présence de la molécule affiché sur l'étiquette. no = huile neutre ou du moins absence du produit indiqué

Bingo! merci @zaneboy, tu me rappelles un post que j'avais lu à ce sujet quand anaboliclab a été lancé. Faut pas chercher plus loin tu as vu juste.
 
Retour
Haut