Augmenter le muscle squelettique

Krohard

membre approuvé
AUGMENTER LE MUSCLE SQUELETTIQUE ET LA SYNTHESE DU COLLAGENE

Alors que l'injection de test de la synthèse des protéines augmente d'environ 50 fois, selon la dose et du temps, la plupart des bodybuilders oublier qu'il permettra de réduire la synthèse du collagène par plus de 50% - plus comme 80%, vous donnant le taux de synthèse de collagène d'une personne âgée. Depuis le collagène représente les tendons, les bros sont très sujettes aux blessures si elles continuent à soulever très lourd, à moins qu'ils hors cycle T et laisser leur synthèse de collagène de revenir à la normale. C'est comme avoir le muscle squelettique d'un gorille avec les tendons d'un très vieil homme.

Winstrol augmente la synthèse du collagène. Il vous donnera plus tendons. Toutefois, votre corps compense ce en les rendant plus cassants, plus faible et plus vulnérable aux blessures. Je ne peux pas vous dire combien le travail des bros anaérobie et se blessent tout le winstrol. Les gars qui lèvent dans la gamme 1-5 rep tout le winstrol, aux joueurs de baseball qui sprints tous dehors d'une position stationnaire - winstrol devrait être le dernier médicament de leur choix. La plupart d'entre eux comme Winstrol, parce qu'ils n'obtiennent pas gain de poids d'elle mais il est très préjudiciable à bros qui s'entraînent pour tout le sport anaérobie. Les tendons se déchirer facilement sur elle.

En outre, les médicaments, je mentionne la synthèse de collagène augmentent tout en augmentant également la réticulation du collagène d'intégrité, ce qui rend d'un tendon beaucoup plus forte.

Winstrol, d'autre part, augmentera considérablement collagène synthèse, mais, ironiquement, il diminue la réticulation du collagène intégrité, rendant ainsi un tendon beaucoup plus faible.

Vous pouvez planifier un cycle de AAS qui va augmenter la synthèse de collagène et la croissance du muscle squelettique au même moment. La clé est la drogue (s) que vous choisissez.

Deca , Equipoise, Anavar et Primobolan augmenteront tous les muscles squelettiques tout en même temps augmenter considérablement collagène synthèse et la masse osseuse et la densité, vous laissant avec une chance de devenir considérablement réduit blessés que si vous choisissez d'utiliser l'AAS, comme sustanon, testo enanthate.

Alors que la testostérone augmente la masse osseuse et la densité, même à des niveaux supra-physiologiques, le résultat est plus faible tendons due à l'inhibition de collagène synthèse.

Pour planifier un cycle où le but est d'augmenter la masse musculaire squelettique / force tout à la fois accroître la commune / tendon / résistance des ligaments, assez pour faire face à l'augmentation dramatique dans le muscle squelettique, vous devez choisir des médicaments comme l'équation, déca , anavar , ou Primo comme la base de votre cycle. La testostérone et ses esters peuvent être ajoutés à votre cycle de maintenir les niveaux au sein d'un "normal" gamme physiologique (ie, 100-200 mg / semaine), mais ne doit pas aller au dessus. Depuis des médicaments comme equipoise, déca , anavar et primo réduira endogène, les niveaux naturels de tests , ces niveaux peuvent être maintenus avec exogènes de test dans les 100-200 mg / semaine gamme. épreuve à cette dose ne sera pas inhiber la synthèse collagène, mais paradoxalement, l'aidera à augmenter. C'est lorsque la testostérone exogène est utilisé> 200 mg / semaine que le collagène SYN est inhibée.

Déca @ 3 mg / kg par semaine (environ 270 mg / semaine pour un mâle 200 lb) va augmenter les niveaux III procollagène de 270% par semaine 2. Procollagène III est un principal indicateur utilisé pour déterminer le taux de collagène synthèse. Comme vous pouvez le voir, déca est un médicament très bonne à vous donner tout ce que vous voulez - une augmentation de collagène synthèse, une augmentation dans le muscle squelettique, et augmente la masse osseuse et la densité. La seule chose qu'il ne vous donne pas le bois.

Primobolan , @ 5 mg / kg, va augmenter la synthèse du collagène d'environ 180% - moins de déca et équilibre mais néanmoins substantiel.

Equipoise @ 3 mg / kg augmente procollagène III d'environ 340% - légèrement mieux que déca .

Oxandrolone a plus d'une centaine d'études documentant son efficacité à traiter les patients nécessitant une augmentation rapide de collagène syn pour améliorer la cicatrisation.

GH est probablement la drogue la plus remarquable à la synthèse du collagène augmente. Il augmente le collagène synthèse une manière dose dépendante - plus vous l'utilisez, plus vous augmenterez collagène. Il a également démontré cette capacité à court et long terme des études. De ce que j'ai lu, HGH à 6 UI / jour a augmenté le taux de dépôt de collagène par près de 250% dans les structures de collagène endommagé. Ce résultat indique que la résistance accrue biomécanique des blessures à des structures de collagène traités avec l'hormone de croissance humaine biosynthétique a été produite par une augmentation des dépôts de collagène dans les structures de collagène.

Equipoise, primobolan, anavar, et déca sont tous bons - ils augmentent de plusieurs biomarqueurs de collagène synthèse - marqueurs procollagène, le type III, II, I,. GH semble juste de le faire le plus spectaculaire.

L'utilisation de n'importe lequel de ces médicaments @ supra-physiologiques niveaux avec une dose d'entretien de tests augmentera de collagène syn tout en même temps augmenter la masse musculaire squelettique. Squelettique des gains de masse musculaire ne sera pas aussi dramatique que des doses de testostérone grand mais tu dois peser la base de risque / récompense pour vous-même. En outre, ces médicaments ne répondent pas à la libido comme la testostérone, mais ce n'est pas le point de ce fil. C'est seulement à démontrer que vous pouvez augmenter le muscle squelettique et le collagène dans le même temps avec certains stéroides.

Source : Forum de www.steroidology.com
(Traduis par google tradution en améliorant un peu, mais je ne suis pas une perle en anglais)

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Augmenter le muscle squelettique

Merci pour le partage de cet article intéressant, krohard.

Mais les gars, quand vous partagez quelque chose, faites l'effort de corriger la "traduction automatique merdique", parce qu'honnêtement, de fait, on survole l'article parce que ça saoûle, et en plus parfois, ça peut être sujet à controverse au niveau de la compréhension...

(Et du coup: pas de réput^^)

PS: rien de dirigé contre toi, Kro, juste contre les articles "copiés-collées en traduction automatique" :)

Krohard

membre approuvé

T'inquiète Maxence je cours pas après la réputation, je cours après ma passion et personnellement si j'ai une bonne information écrit sur un morceau de PQ, je la lis. Car tout ce qu'il m'importe c'est progressé et aider les autres passionné à progressé de même, d'où ce partage.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Très bon article poto :)
Merci

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

ça me rassure au final cet article moi qui utilise beaucoup le deca , testo et la GH :)

( aprés c'est vrai que c'est difficile a lire mais bon )

Mind in Muscles

membre approuvé

T'inquiète Maxence je cours pas après la réputation, je cours après ma passion et personnellement si j'ai une bonne information écrit sur un morceau de PQ, je la lis. Car tout ce qu'il m'importe c'est progressé et aider les autres passionné à progressé de même, d'où ce partage.

Bravo !

Seule chose : pour la source, tu devrais indiquer le lien entier et non le lien qui pointe vers le domaine. Ca nous éviterai de chercher partout. Peux-tu préciser le lien de la source stp Krohard ?

Mind in Muscles

membre approuvé

L'article a fortement attiré mon attention jusqu'à lire cela : "L'utilisation de n'importe lequel de ces médicaments @ supra-physiologiques niveaux avec une dose d'entretien de tests augmentera de collagène syn tout en même temps augmenter la masse musculaire squelettique."

Dans ce cas, quel est l'intérêt pour nous -concernant la synthèse du collagène- qui utilisons des dosages supraphysiologiques de testo... ?

La question à 1000 euros serait plutôt de se demander comment augmenter la synthèse du collagène par exemple AVEC une utilisation de dosages supraphysiologiques de testo, vous ne croyez pas ?

Encore une fois, l'on dirait que les infos sont valables si et seulement si une utilisation de testo exogène reste en dessous des 200mg/semaine. Il faut que je me repose encore de ma semaine d'entrainement ou vous avez compris la même chose que moi ? :)

scitec01

membre approuvé
vétéran

Je ne suis pas certain d'avoir tout à fait compris, ces produits augmentent donc aussi la masse osseuse? (grosseur des articulations en outre)

Krohard

membre approuvé

Oui c'est bien ça, il faudrai faire envrion 100mg de testo par semaine avec par exemple 1g de boldenone et la tu obtiendrai un fort taux de synthèse de collagène. Avec une bonne alimentation acido-basique logiquement tu ne devrais pas te blessé avec des charge très lourde, enfin du moin une forte diminution du risque genre tendinite et déchirure musculaire.

scitec01

membre approuvé
vétéran

Donc augmentation du tour de poignet, cheville etc?

Merci beaucoup pour l'article, je t'ai ajouté de la réput ! ( Même si tu cours pas après :D )

Krohard

membre approuvé

Je ne suis pas certain d'avoir tout à fait compris, ces produits augmentent donc aussi la masse osseuse? (grosseur des articulations en outre)

Non scitec01 tu ne va pas avoir de plus grosse articulations ou tellement peu que ça ne serai pas visible, ça sert à la résistance des tendons, ligaments.

Mind in Muscles

membre approuvé

Oui c'est bien ça, il faudrai faire envrion 100mg de testo par semaine avec par exemple 1g de boldenone et la tu obtiendrai un fort taux de synthèse de collagène. Avec une bonne alimentation acido-basique logiquement tu ne devrais pas te blessé avec des charge très lourde, enfin du moin une forte diminution du risque genre tendinite et déchirure musculaire.

Oui, mais pour ne pas être en déséquilibre acido-base, il faut en manger des bananes et des légumes, crois-moi ;) Donc, à moins d'avoir son strock de bi de potassium... il ne reste plus qu'à s'injecter du jus de courgette en intra-veineuse :)

Retour