Augmenter les doses ou ajouter des nouvelles molécules ?

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonjour / Bonsoir , une question que je trouve très intéressante

-J'ai lu pas mal de discussion disant qu'augmenter les doses des AAS ne "servaient à rien" à part augmenter les ES
Est-ce vrai ?

Je me demandais lequel serait le mieux à faire pour avoir toujours une progression constante avec les AAS.

-Pour moi dans la logique , pour avoir une progression constante ce serait d'augmenter les doses (par exemple x1.5) , puis d'ajouter une nouvelle molécule. Mais si c'est bien vrai qu'augmenter les AAS ne sert à rien , alors l'idée serait de rajouter une molécule à chaque nouveau cycle ?


Et vous , vous en pensez quoi ? :)


 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour / Bonsoir , une question que je trouve très intéressante

-J'ai lu pas mal de discussion disant qu'augmenter les doses des AAS ne "servaient à rien" à part augmenter les ES
Est-ce vrai ?

Je me demandais lequel serait le mieux à faire pour avoir toujours une progression constante avec les AAS.

-Pour moi dans la logique , pour avoir une progression constante ce serait d'augmenter les doses (par exemple x1.5) , puis d'ajouter une nouvelle molécule. Mais si c'est bien vrai qu'augmenter les AAS ne sert à rien , alors l'idée serait de rajouter une molécule à chaque nouveau cycle ?


Et vous , vous en pensez quoi ? :)



Disons que tu ne peux curer indéfiniment avec les mêmes dosages c’est une certitude, c’est pour cela qu’on prône toujours une première cure minimaliste du style 2x250mg de testo par semaine

Alors c’est vrai que plus tu prends, plus tu as d’E/S, mais le corps est ainsi fait qu’il s’adapte très vite à tout

Si tu commences bas, tu peux progressivement augmenter

Si tu commences avec 1g de testo, deca, Tren et diana avec dosages comme on en voit aujourd’hui, tu es obligé d’augmenter aux cures suivantes et donc d’augmenter obligatoirement les EES, et c’est là qu’il faut rajouter des tonnes de médocs pour contre ces ES. Médocs qui eux aussi provoquent des ES

bref, oui, il faut augmenter, c’est obligatoire ou il faut jouer intelligemment avec des mix de molécules intelligemment agencées. Ça devient un art, presque
 
Retour
Haut