Authenticité produit et prise de sang

Matsor

membre approuvé
Ton axe est loin d’être crashé. Ce n’est pas une semaine additionnelle qui va le crasher. Fais ta dernière semaine de cure.

Mais [mention]Matsor [/mention] qu’est-ce qui explique une baisse de la testo endogène sans baisse de FH ?
Son cas est assez atypique aussi bien niveau impact hépatique que sur l’axe. Théoriquement il doit pas avoir une baisse de testostérone sans baisse de LH. Mais on connaît pas ses autres paramètres: DHT, Prolactine, E2
 

Goldshape

membre approuvé
Donc en gros avec les valeurs actuelles la testo serait sensée remonter d'elle même vu que la LH fonctionne toujours bien ?
Car si je comprends bien une relance au Clomid ne servirait qu'à augmenter la LH pour elle même augmenter la testo ?
Sinon j'irais faire tester cette semaine DHT, prolactine et E2 si ça permet d'y voir plus clair.
Mais je pense arrêter ma cure après réflexion.
Il me resterait du temps j'hésiterai mais pour une infime évolution physique je préfère ne pas risquer d'empirer un peu plus mon niveau de testo.
C'est déjà assez pénible cette sensation de flemme h24.
D'ailleurs je ne sais pas si c'est psycho mais je trouve que j'ai une légère sensation douloureuse aux testicules depuis hier mais c'est vraiment léger.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Donc en gros avec les valeurs actuelles la testo serait sensée remonter d'elle même vu que la LH fonctionne toujours bien ?
J'avoue que j'ai du mal à interpréter ta PDS.

La testostérone est produite en fonction du signal LH
Si le signal LH baisse, la production décroit.

Chez toi, le signal LH est toujours aussi bon qu'en précure, mais le taux de testo s'écroule..... ça ne devrait pas.

Sauf, si tu as un soucis au niveau testiculaire, ce qui m'est arrivé. Mes testicules ne produisaient presque plus de testostérone, malgré un signal LH fort :( . Pas le choix, TRT prescrite par l'endo.
J'ai fait un test dynamique de l'hypophyse pour vérifier cela.

Je ne dis pas que c'est ce que tu as, mais c'est troublant.

C'est déjà assez pénible cette sensation de flemme h24.
C'est le soucis des stéros chez certaines personnes. On n'a pas tous le même ressenti avec les molécules. Mais une chose est certaine, les stéros fatiguent l'organisme.

D'ailleurs je ne sais pas si c'est psycho mais je trouve que j'ai une légère sensation douloureuse aux testicules depuis hier mais c'est vraiment léger.
J'ai déjà ressenti cela oui. Peut-être psy (on ne peut jamais savoir) ou physiologique si les testicules ne produisent plus assez.

Arrête ta cure alors en effet. Tu vas bien voir comment tout cela évolue mais ne laisse pas trainer si les valeurs ne remontent pas et va consulter
 

Goldshape

membre approuvé
J'avoue que j'ai du mal à interpréter ta PDS.

La testostérone est produite en fonction du signal LH
Si le signal LH baisse, la production décroit.

Chez toi, le signal LH est toujours aussi bon qu'en précure, mais le taux de testo s'écroule..... ça ne devrait pas.

Sauf, si tu as un soucis au niveau testiculaire, ce qui m'est arrivé. Mes testicules ne produisaient presque plus de testostérone, malgré un signal LH fort :( . Pas le choix, TRT prescrite par l'endo.
J'ai fait un test dynamique de l'hypophyse pour vérifier cela.

Je ne dis pas que c'est ce que tu as, mais c'est troublant.


C'est le soucis des stéros chez certaines personnes. On n'a pas tous le même ressenti avec les molécules. Mais une chose est certaine, les stéros fatiguent l'organisme.


J'ai déjà ressenti cela oui. Peut-être psy (on ne peut jamais savoir) ou physiologique si les testicules ne produisent plus assez.

Arrête ta cure alors en effet. Tu vas bien voir comment tout cela évolue mais ne laisse pas trainer si les valeurs ne remontent pas et va consulter
Encore merci pour ta réponse.
Et ça problème testiculaire chez toi était apparue à cause des stero ?
J'ai stoppé hier soir ducoup.
Donc j'imagine que ça ne sert à rien d'enchaîner sur clomid vu mon taux de LH je ne peux qu'espérer que cette dernière fasse remonter ma testo hors cure.
Du tribulus peu toujours être un plus ?
Pour la douleur aux knacky elle est encore présente ce matin. C'est d
Très léger et ce n'est pas le cas au touché parcontre. Uniquement douleur de "fond".
Bon je vais laisser passer quelques jours et re-tester mes taux
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et ça problème testiculaire chez toi était apparue à cause des stero ?
Non, jamais touché aux stéros avant ma TRT, à 47 ans. Personne ne sait la raison pour laquelle mon taux de testo était si bas, mais ça durait depuis un très long moment déjà (vu mon état les années précédant ma TRT)
 

Goldshape

membre approuvé
Mince effectivement c'est pas de bolle j'imagine que tu devais pas être en grande forme.
Bon bhen je check ça les prochains temps voir si elle remonte seule
En espérant que ce soit assez rapide.
Merci à tous
 

Goldshape

membre approuvé
Salut à tous =)
Petit check up ce matin pour contrôler la testo et la LH également au cas où.
La testo a sensiblement bien remontée en une semaine.
Je ne sais pas trop la vitesse que ça peu prendre j'imagine que c'est propre à chacun.
Mais c'est passé de 1.69 à 4.63 donc je pense que tout va rentrer dans l'ordre à ce niveau là.
Toujours mal aux burnes depuis l'arrêt du turi mais c'est par vagues et c'est léger.
Je me dis que c'est peut-être le fait que ça essaie de produire?
En tout cas merci aux forumeurs qui ont été là pour me conseiller.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220926-180010_Word.jpg
    Screenshot_20220926-180010_Word.jpg
    47.8 KB · Affichages: 36

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut à tous =)
Petit check up ce matin pour contrôler la testo et la LH également au cas où.
La testo a sensiblement bien remontée en une semaine.
Je ne sais pas trop la vitesse que ça peu prendre j'imagine que c'est propre à chacun.
Mais c'est passé de 1.69 à 4.63 donc je pense que tout va rentrer dans l'ordre à ce niveau là.
Toujours mal aux burnes depuis l'arrêt du turi mais c'est par vagues et c'est léger.
Je me dis que c'est peut-être le fait que ça essaie de produire?
En tout cas merci aux forumeurs qui ont été là pour me conseiller.

Ça remonte bien c’est cool
J’aurais aimé comprendre la raison de la chute de ta testo tout en gardant une LH encore forte.

Étrange, mais si tout revient à la normale, c’est le principal
 
Retour
Haut