ava cowan

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
a oui alors ,elle est magnifique ,musclee comme il faut tout en restant hyper feminine ,de plus tres jolie ,un charme fou ,je suis amoureux :oops:
 
I

invité

dites lui si vous la connaissez que quelqu'un la demande en mariage : MOI :merci:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est vrai qu'elle est canon, peut-être un peu trop d'abdos à mon goût (où alors c'est moi qui n'en ai pas assez)... :mdr: :nice:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:hein::hein:j'vois rien swat,,,que des petits carrés avec un X rouge:hein::hein:
j'aimerais bien voir,,,:nice:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
si ça c'est pas parfait , alors :hein: :marteau:

bg32_800.jpg

je me pose une question,,,,c'est quoi qui pendouille entre ses fesses???:Dun petit pénis,,,:D:D:D:lumiere:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
très jolie femme, comme d'autres un peu trop d'abdos mais bon quand on aime....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
belle musculature, mais pas attirante pour moi...Désolé mais j'aime les gros culs!! :mdr:
 
I

invité


Sur la première photo, malheureusement, on voit un tout petit peu de virilisation faciale. Mais quel corps! Quelles fesses abominablement merveilleuses! Quelle poitrine synthétiquement parfaite! Elle ferait de moi son esclave, je crois. :( Que la chair est faible. :triste:

:mdr:tu as déjà assisté à un spectacle de travesti??? merde,,,de face c,est comme eva,,,y a rien,,,j'sais pas ou ils la planque,,:parici:,mais elle est bien caché,,,:plusla:
Déjà y'a pas beaucoup de mecs qui vont dans ces trucs, pas beaucoup des hétéros certainement, si quelqu'un est déjà allé, il va pas le dire sur un forum de culturisme... Hahahaha :balance1:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Sur la première photo, malheureusement, on voit un tout petit peu de virilisation faciale. Mais quel corps! Quelles fesses abominablement merveilleuses! Quelle poitrine synthétiquement parfaite! Elle ferait de moi son esclave, je crois. :( Que la chair est faible. :triste:


Déjà y'a pas beaucoup de mecs qui vont dans ces trucs, pas beaucoup des hétéros certainement, si quelqu'un est déjà allé, il va pas le dire sur un forum de culturisme... Hahahaha :balance1:

oups,,:eek:,j'avais comme,,,pas pensé à ça,,,esssscuzé moi les gars,,,:lumiere:
 
Retour
Haut