Avant , apres seche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nikolai83

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

jai gagner la final aussi champion de france ifbb junior -70 kilo hihi je metrtrai les photos dans ma presentation :)
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

au final jai creer un post dans les sujet competiteur voila au moin vous verrez quelque photos des junior corialement nikolai !!!
 
I

invité

Re : Avant , apres seche

félicitation !! tu es sur un chemin prometteur :alucard:
 

jarod

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

Est il possible de poster a nouveaux tes photos avant ta sèche ainsi que ton training ?
ils ne sont disponible nulle part dans les sujets concernés
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

Est il possible de poster a nouveaux tes photos avant ta sèche ainsi que ton training ?
ils ne sont disponible nulle part dans les sujets concernés

11041008050165456.jpg
[/URL][/IMG]

cest comme si cetait fait lool

tu sais lentrenement ca reste basique 5 fois par semaine , toujour a fond , en serie plus ou moin longue selon les point faible ou fort , toujour quand meme assez lourd !!! basique mais ceux qui a fait la diff cest 5 mois de dur et long regime :/ la diete cest presque tout en seche ^^
 

Molty

membre approuvé
11041008050165456.jpg
[/URL][/IMG]

cest comme si cetait fait lool

tu sais lentrenement ca reste basique 5 fois par semaine , toujour a fond , en serie plus ou moin longue selon les point faible ou fort , toujour quand meme assez lourd !!! basique mais ceux qui a fait la diff cest 5 mois de dur et long regime :/ la diete cest presque tout en seche ^^

WOW je suis tout simplement sur le c*l de voir que tu es passé de l'image (assez massif), a un corp irreprochable, saillant, sec! Aas ou pas, chapeau l'artiste :)
5mois de diete ta du en chier, et surtout te bouffer les doigts ^^
posté via portable
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

WOW je suis tout simplement sur le c*l de voir que tu es passé de l'image (assez massif), a un corp irreprochable, saillant, sec! Aas ou pas, chapeau l'artiste :)
5mois de diete ta du en chier, et surtout te bouffer les doigts ^^
posté via portable

ton message fait plaisir en tout cas oui c clair que javais fain mais quand ta la motivation rien tarrete je pense bientot repartir en diete lool car il y a des beau concour fin dannée ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut