Avant première cure

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Avant première cure

Maanonou, fais un trhead sur ta diète, ton entrainement. Même si ça n'est pas correct, c'est pas grâve. Bosses dessus, tente des trucs, et on est là pour corriger si besoin.

Par contre, à ta place, j'attendrais un peu avant de me lancer dans une cure, histoire de voir ce que ça donne sans produit mais avec une bonne diète et un bon training.
Une fois ça bien maitrisé (et ton potentiel génétique poussé au bout de ce que tu peux faire), alors là franchi le pas, et tu exploseras.

Dernier point, comme le dit Gold, il vaut mieux baisser les charges pour bien faire les mouvements, plutôt que prendre des charges bien au-dessus de ses possibilités et mal exécuter les exos (ça n'amène pas de réel progrès, mais facilite les blessures).
ATTENTION: je ne dis pas que tu exécutes mal les mouvements, c'est juste un conseil de base. Je suis bien placé pour te le dire, j'ai fait l'erreur au début. Tu prends lourd, tu te crois super fort, alors qu'en fait non, puisque le mouvement est mal fait.
A force de lire et d'essayer de comprendre (notamment grace à ce forum) j'ai revu toutes mes charges à la baisse, j'ai exécuté correctement les mouvements, et j'ai pris bien plus rapidement qu'avant.
 

Maanonu

Banni
Re : Avant première cure

Maanonou, fais un trhead sur ta diète, ton entrainement. Même si ça n'est pas correct, c'est pas grâve. Bosses dessus, tente des trucs, et on est là pour corriger si besoin.

Par contre, à ta place, j'attendrais un peu avant de me lancer dans une cure, histoire de voir ce que ça donne sans produit mais avec une bonne diète et un bon training.
Une fois ça bien maitrisé (et ton potentiel génétique poussé au bout de ce que tu peux faire), alors là franchi le pas, et tu exploseras.

Dernier point, comme le dit Gold, il vaut mieux baisser les charges pour bien faire les mouvements, plutôt que prendre des charges bien au-dessus de ses possibilités et mal exécuter les exos (ça n'amène pas de réel progrès, mais facilite les blessures).
ATTENTION: je ne dis pas que tu exécutes mal les mouvements, c'est juste un conseil de base. Je suis bien placé pour te le dire, j'ai fait l'erreur au début. Tu prends lourd, tu te crois super fort, alors qu'en fait non, puisque le mouvement est mal fait.
A force de lire et d'essayer de comprendre (notamment grace à ce forum) j'ai revu toutes mes charges à la baisse, j'ai exécuté correctement les mouvements, et j'ai pris bien plus rapidement qu'avant.

merci beaucoup pour tes conseils, mais je en vois pas trop ce que je peux changer dans mon training à part rajouter une séance de cuisses, après... en fet pour t'expliquer un petit peu je fais ma musculaztion toujours de la même façon, je n'ai pas de période de sèche ou de masse, c'est toujours pareil, ainsi que ma diet...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Avant première cure

ben je te conseille de vite changer tes routines sinon tu vas tres tres vite stagner
 

Maanonu

Banni
Re : Avant première cure

Merci bien les mec, content d'avoir trouver ce site par hasard, et merci d'être aussi patient avec tous ceux qui ne connaissent pas trop le milieu des stéro comme moi et plein d'autre d'ailleurs...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Avant première cure

ah ben c'est clair qu'on est très patients avec eux, hein les gars????
 

chris69

membre approuvé
Re : Avant première cure

endomorphe??? sa veut dire quoi?

C'est ta morphologie mais je voulais dire mesomorphe je crois bien sorry ^^
PAr exemple de ce que j'ai compris moi je suis ectomorphe (trés sec et moin prédisposé a prendre de la masse)

Suivant le type qu'on est on est plus prédisposé a tel ou tel changement.

Mais fouille sur le net tu sera vite renseigné :)

Tchuss
 

Maanonu

Banni
Re : Avant première cure

C'est ta morphologie mais je voulais dire mesomorphe je crois bien sorry ^^
PAr exemple de ce que j'ai compris moi je suis ectomorphe (trés sec et moin prédisposé a prendre de la masse)

Suivant le type qu'on est on est plus prédisposé a tel ou tel changement.

Mais fouille sur le net tu sera vite renseigné :)

Tchuss

si je te comprend bien je suis plus prédisposé a prendre du volume et de la masse, en gros je serais pratiquement jamais sec a part un gros travail personnel... sa me fait pas peur j'aime transpirer lol...++
 

chris69

membre approuvé
Re : Avant première cure

Oui c'est sa : ) apres qu'on me corrige si j'ai tors, mais je ne dis pas que tu sera jamais sec par conter sa dépendra comme tu dis du boulot fourni ^^
 
Retour
Haut