Avatar sur MEM

Nrks

membre approuvé
Hello,
Petit coup de gueule avec les avatars du site! :boxing:

J'ai voulu remplacer mon avatar par une mini animation gif de 45ko (3 images) et quelques souci :
- La taille est limitée à 19Ko .. (Je comprend que la taille/poids des avatars soit restreint mais certaines pub du site atteignent 1.2Mo..)
- On ne peut pas uplader des animations gif ?

rihA8.gif


Je suis pas du genre à rager mais j'ai mis au moins 5 minutes à faire cet avatar :wavetowel3: !
 

Nrks

membre approuvé
Re : Avatar sur MEM

C'est dans le but d'améliorer le forum bien entendu :p
je peut m'en passer de cet avatar animé !
Il y à une règle qui précise qu'un membre en probation ne peut pas ragé? :shutup:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Avatar sur MEM

Tu te le fais ou tu me le laisses mon watou ?
 
I

invité

Re : Avatar sur MEM

ben , si le forum lui plait pas ma foi , je ne vais pas lui offrir un coca pour qu'il se sente mieux .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Avatar sur MEM

Perso, je veux bien lui offrir un siège éjectable.

No soucy pour moi
 

Nrks

membre approuvé
Re : Avatar sur MEM

Je ne vois pas le rapport entre le fait que je poste une petite rage, d'être nouveau et le fait d'apprécié le forum? je n'ai fait aucune demande !..
Le forum est très bien fait, structuré et ont s'y retrouve facilement.
J'ai lu de nombreux threads, vous êtes des habitués et vous avez l'air de bien connaitre la musculation et tout ce qui tourne autour.
c'est une mine d'or d'informations et de connaissances ce forum, la prochaine fois je la fermerais.
Désolé.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Avatar sur MEM

Excuses acceptées.

Tu aurais commencé par petite question au sujet des avatars au lieu de coup de gueule, ça aurait été beaucoup mieux.

Déjà gueuler dans une communauté alors qu'on vient juste de l’intégrer et que l'on a pas fait ses preuves, ben moi je cartonne et les autres modos ici tout pareil.
Tout simplement , cela ne se fait pas.

Je pense que ce que j'affirme n'est pas anormal , loin de là, cela s'appelle du savoir vivre et du respect vis à vis de ceux qui ont créé ce forum
 
I

invité

Re : Avatar sur MEM

surtout que c'est toujours facile de demander , mais pour donner y a plus personne la plupart du temps .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Avatar sur MEM

j'avais zppé cela , mes potos vous vieillissez , j'aime votre self control , respect.
 
Retour
Haut