Avez eu des problèmes majeurs dû aux ANA?

eileen

membre approuvé
vétéran
Suite à l' utilisation d' anabo(hormis gynecomastie, baisse de libido), est ce que vous avez rencontré des problèmes( minime ou majeur) au niveau d' organe majeur tel que: reins, foie, prostate, thyroide, coeur, poumon?
 

eileen

membre approuvé
vétéran
j' ai super pote à la salle qui a un super niveau, le mec carré dans sa diète, cure et entraînement, super shape.

Il vient de faire son dernier bilan sanguin qui révèle un taux de créatinine supérieur à la normale. Il m' a dit qu' il était en insuffisance rénale(phase deux en sachant que la 4ème phase c' est la dialyse). Il est encore loin de la dialyse mais bon, il a un peu le moral en berne...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
j'avais fais des analyses il a 3 ans environ et mon taux de créatine etait deja assez elevé a l'epoque ...
sinon j'ai moi aussi un pote qui a prit du diana pendant une assez longue periode + bieres tous les jours ,il a fini aux urgences ,ça ne lui a pas servis de leçon car il continue sur la mm lançée :malade:
 

eileen

membre approuvé
vétéran
j'avais fais des analyses il a 3 ans environ et mon taux de créatine etait deja assez elevé a l'epoque ...
sinon j'ai moi aussi un pote qui a prit du diana pendant une assez longue periode + bieres tous les jours ,il a fini aux urgences ,ça ne lui a pas servis de leçon car il continue sur la mm lançée :malade:

Comment as tu remédié ?
 

Khan

membre approuvé
vétéran
j'avais fais des analyses il a 3 ans environ et mon taux de créatine etait deja assez elevé a l'epoque ...
sinon j'ai moi aussi un pote qui a prit du diana pendant une assez longue periode + bieres tous les jours ,il a fini aux urgences ,ça ne lui a pas servis de leçon car il continue sur la mm lançée :malade:


combien de temps le diana ?
 

Khan

membre approuvé
vétéran
et dire qu'on dit de ne pas dépasser 6 semaines avec le diana.
C'est dommage qu'il n'ai pas tiré de leçon de son passages aux urgences
 

Hugo2007

MEMBRE
Pour etre si sur qu'il y a pas de souci vous faites des analyses ? car quand un organe souffre on le sent pas forcemment et quand on le sens c'est trop tard
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour etre si sur qu'il y a pas de souci vous faites des analyses ? car quand un organe souffre on le sent pas forcemment et quand on le sens c'est trop tard

Celui qui touche aux anabos sans faire d'analyses est un peu con...:alcolo:
 
Retour
Haut