Avez vous testez Animal Stack 2 d'Universal?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje353

membre approuvé
salut,

Je viens de commander l'animal stack 2 de chez universal , quelqu'un a t'il tester afin de connaitre les résultats obtenus, les effets génants ect...merci

ANIMAL STACK 2 UNIVERSAL:

Vitamine C 100 mg, Vitamine B6 10,5 mg, Magnésium 450 mg, Zinc 30 mg, Chromium (picolinate) 100 mcg,
Complexe stimulant de testostérone, extrait de long jack 250 mg, extrait d'avena sativa 250 mg, Extrait de tribulus terestris 500 mg, Stimulant de groth hormone, Extrait de maca puriens 250 mg, Alphaglycérylphorycholine 50 mg, Complexe vasodilatateur 750 mg (Arginine alpha ketoglutarate - Arginine ketoisocaproate), Limitateur de l'aromatisation, d-gluconate de calcium 100 mg, Diindolymmethane 100 mg,
Bloqueur de DHT, b-stosterole 250 mg, Saw palmetto 200 mg, Pygeum africanum 50 mg, Complexe d'inhibiteur de cortisol 300 mg, Acetyl l-carnitine - Phosphatidylserine détoxifiant du foie, Lysophosphatidylcholine 50 mg,
extrait de milk thistle 200 mg
 

super lee

membre approuvé
salut , j' ai testé " animal stack 2 " ne t ' attends pas a des miracles . la premiere version était top car il y avait " éphédrine + prohormone " mais il l 'on supprimé du marché ... bon entrainement
 

jeje353

membre approuvé
ca y'est j'ai commencé

salut

cela fait trois jours que j'ai commencé l'animal stack 2

Résultat pour l'instant:

-plus grosse congestion des muscles
-au niveau des bras, dos, pec, abdos beaucoup mieux dessiné
-plus de pêche et moins de fatigue j'aligne plus de reps, pour l'instant je pousse 5 kg de plus au pecs en seulement 3 jours alors que je stagnais jusqu'à maintenant à 100kg.

niveau cardio:

-au foot je courre comme un lapin même au bout de deux heures, la fatigue s'efface

pour l'instant que du positif , je vous tiens au courant de l'évolution sur 21 jours.

je précise que la cure est couplée à de la whey scietec nutrition au réveil, avant et apres l'entrainement , ainsi que de la créatine , plus repas composé de viandes, pates , poisson , riz, fromage blanc, céréales le matin.

que du bon pour 40e !!!!!!
 

jeje353

membre approuvé
slt

Salut

non ce n'est pas que le mental, on me l'a dit autour de moi et plusieurs personnes ,du style "qu'est ce ta fait a tes bras!!! "

par contre aujourd'hui ca fait 4 jours j'ai des petits points rouges sur tout le haut du corps sauf visage.....ca se voit très légèrement à la lumière, peut etre du à une volumisation trop rapide des muscles...je ne sais pas encore car c'est pas trop génant pour l'instant

avec une très très légères démangeaison....espérons que cela n'augmente pas..

coté à part éréction à n'importe quelle heure ce doit etre le tribulus ça.......je vous tiens au courant
 

poupou

MEMBRE
perso je l'ai pris à la suite d'une cure d'anabo et je n'ai pas eu de perte de performence habituelle ou de démotivation, c'est un bon soutient pour la fin de cure, et même remarque pour la congestion....
 

MarcH

membre approuvé
c'est mental quand meme ... t'arrives a nous dire que tu es mieux dessiné au bout de 3 jours de cure alors qu'aucun anabo ne peut te dessiner en 3 jours ^^ enfin bon .... mieux vaux garder son fric pour des anabo je pense apres chacun son avis ^^
 

kurt

membre approuvé
vétéran
salut

cela fait trois jours que j'ai commencé l'animal stack 2

Résultat pour l'instant:

-plus grosse congestion des muscles
-au niveau des bras, dos, pec, abdos beaucoup mieux dessiné
-plus de pêche et moins de fatigue j'aligne plus de reps, pour l'instant je pousse 5 kg de plus au pecs en seulement 3 jours alors que je stagnais jusqu'à maintenant à 100kg.

niveau cardio:

-au foot je courre comme un lapin même au bout de deux heures, la fatigue s'efface

!

a la suite de la lecture de ton post j'ai mis mon stock de testo ,deca,boldo,igf1,anapolon et winstrol a la poubelle et j'ai commandé l'animal stack 2
car j'ai jamais eu de tels resultats en aussi peu de temps !!

merci !
 

vic.vance

vic.vance
membre approuvé
Ou peux t'on se procurer ce produit miracle?lol
Et moi qui me fais chier a prendre des anabos!!!!!alors qu'en trois jours on peux avoir de supers abdos!!mdr
Enfin,il faut reconnaitre que quand on y croit vraiment, tout devient possible!
bye
 

anton

membre approuvé
vétéran
moi j ai essayé les 2 versions...la 1ere et la nouvelle...la première faut avouer que c était de la daube en boite (et bien chère)

pour la 2eme ils se sont effectivement surpassé...c est de la SUPER DAUBE en boite et tjs très chère:rockit: :D

a part mal au ventre et du mal a dormir ->grosse fatigue ça m a RIEN apporté.
j ai ni pris en masse ,ni en force ni en quoi que ce soit. le seul truc qui a sentit un effet notoire c est mon porte feuile qui lui par contre a perdu pas mal de poid:fache:

laisse béton.
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
ce qui vas etre vraiment mechant,niveau resultat ca va etre Animal Stack 3 car vu comme le 2 dechire le 3 j imagine pas et le 4 alors :monoeil:
bon j arrete mes moqueries
ce que j aime bien avec c est nouveau produit c est que d ai qu il y a une nouvelle version, l ancienne ne vaut plus rien.tu prends du tribulus ca te coute plus chere que du diana.
les seul complement que moije prend c est de la proteine et c est deja assez chere comme ca
je prefere mettre mon argent dans ce qui marche vraiment :rockit:
 

anton

membre approuvé
vétéran
ce qui vas etre vraiment mechant,niveau resultat ca va etre Animal Stack 3 car vu comme le 2 dechire le 3 j imagine pas et le 4 alors :monoeil:
bon j arrete mes moqueries
ce que j aime bien avec c est nouveau produit c est que d ai qu il y a une nouvelle version, l ancienne ne vaut plus rien.tu prends du tribulus ca te coute plus chere que du diana.
les seul complement que moije prend c est de la proteine et c est deja assez chere comme ca
je prefere mettre mon argent dans ce qui marche vraiment :rockit:

parole de sage...:nice:
 

BODY974

membre approuvé
Salut j ai essayé il y a qq années....ben rien de top, voir rien du tout...
Hormis le fait de devoir s'enfiler des cachetons gros comme mon pouce qui avaient un sale gout, pour le reste ???

L'effet placebo n'est donc pas une légende...!!!

Et tant mieux si cela t'apporte qq chose...au moins tu risque pas grand chose..sauf de perdre du blé...:p

Attention au complément version deux , trois etc...bien souvent le premier etait chargé en ephedrine ou pro hormones etc...depuis l'interdiction, sortie en masse des 2,3 .....sans plus rien dedans ...

A ce prix, prot (whey) vitamines créatine et gluta....
 

Hugo2007

MEMBRE
c'est quand meme un rigolo ce jeje j'ai trouver des posts a lui sur doctissimo ou il demandais la meme chose qu'ici et a la meme date, et il repond exactement les meme mythos las bas et ici...

http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/culturisme/teste-animal-stack2-sujet_72_1.htm
http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/sport-sante/animal-stack-universal-sujet_155346_1.htm

2.5kgs de muscles en une semaine avec un complément alimentaire ?
Mais biensur :D:D:D
Alors que sur l'autre topic il dit que c'est de la merde...


:mdr:
 

eileen

membre approuvé
vétéran
c'est quand meme un rigolo ce jeje j'ai trouver des posts a lui sur doctissimo ou il demandais la meme chose qu'ici et a la meme date, et il repond exactement les meme mythos las bas et ici...

http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/culturisme/teste-animal-stack2-sujet_72_1.htm
http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/sport-sante/animal-stack-universal-sujet_155346_1.htm

2.5kgs de muscles en une semaine avec un complément alimentaire ?
Mais biensur :D:D:D
Alors que sur l'autre topic il dit que c'est de la merde...


:mdr:


:tropdrole:

Ok, je sors...

faut pas lui en vouloir, il a au moins des réponses differentes que sur doctissimo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut