Avis au possesseur de 2 roue!

22magnum

membre approuvé
vétéran
Bonjour amis Motard!
Ce matin j'ai eu un réveil brusque, 5h 30 ça tape à la porte!surprise gendarmerie National,
pour m'avertir qu'il venait d'intercepter une personne avec ma moto et que je devais la récupérer!
le Gars avait fait 300m avec( en la poussant) et oui j'avais fait mettre une alarme que je vous conseille
BANSHEE agrée S.R.A
Le gars en plus en possetion d'une clé qui je ne sais comment la eu avait décider de partir avec!
mais a sa grande surprise y a l'alarme qui se met a sonner! la au lieu de se casser il a décabler l'alarme mais problème meme avec la clé si y a pas le petit boitier le moteur ne se met pas en route!
donc le temps de faire ça la gendarmerie a été prévenu par mes chers voisin et la brigade a réussi a le prendre sur le fait, cette abrutit au lieu de tailler c'était mis a la pousser.....

bref merci l'alarme! vraiment satisfait elle est pas donné mais franchement très efficace!

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Avis au possesseur de 2 roue!

Digne d'un gag n'empêche :D .

J'imagine que le type ne devait pas être très très malin !

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

Ouai mais c'est chaud si elle dort dehors tous les soir...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

content pour toi. heureusement que tu sois tombé sur un cave, parceque sinon tu n'aurai pas revu ta belle.

22magnum

membre approuvé
vétéran

c'est clair il était vraiment nul!
j'espère qu'il va bien morfler! il passe au tribunal le 7 juin!
rapide

22magnum

membre approuvé
vétéran

Ouai mais c'est chaud si elle dort dehors tous les soir...

oui mais toujours le choix!j'ai un garage mais loin de chez moi, donc je l'a met que quand j'en ai pas besoin!
mais je l'ai graver elle a l'alarme et j'avais prévu de sceller des anneaux au sol sur le parking privé de la résidence!
mais bon la je vais essayer de trouver rapidement un autre garage plus prèt..

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

pas trop pigé ton histoire de clé là, le mec à réussi à faire un double de la clé de ta bécane?

22magnum

membre approuvé
vétéran

oui un truc de fou il avait une clé yamaha qui correspont a ma bécane!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ben putain si j'avais su j'aurais gardé le double de mon r6 plutôt que de l'envoyer à l'assurance et j'aurais fait le tour des bécanes vers chez moi...

22magnum

membre approuvé
vétéran

ben putain si j'avais su j'aurais gardé le double de mon r6 plutôt que de l'envoyer à l'assurance et j'aurais fait le tour des bécanes vers chez moi...

oui ou alors un complice j'ai le conscessionaire ou connaiscance de l'ancien propriétaire!
car elle était d'occaz quand je l'ai acheter chez le conscessionnaire!
bref un truc de fou cette histoire!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ben juste comme ça, je te conseille juste d'aller en toucher 2 mots aux gendarmes près de chez toi, ça évitera qu'un mec se fasse braquer sa meule à cause d'un conces' malhonnête

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

content que tu aie pu la recuperer.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

quand même je pense un petit complice dans le secteur....l ancien proprio ou directement chez le concessionnaire.
heuresement c était un débilos le mec, et heuresement pour nous ils le sont quelques fois!
tu mets du temp à te payer ta bécane et un putain de voleur passe te la voler.
ils mériteraient des coups de bambous à travers de la tronche un peu :wallbash::wallbash:
merci les voisins et.... aprés les gendarmes !
tu as de bons voisins quand même c est pas tout le monde qui aurait teléphoner

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Oui, encore un qui mériterait une bonne correction.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui, encore un qui mériterait une bonne correction.

et ouai, mais c'est toi qui prend apres. un coup comme ca tu va chez le concess, et tu cri devant tout le monde...ca va vite le calmer. au pire tu lui met une mandale en plus :D

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

et ouai, mais c'est toi qui prend apres. un coup comme ca tu va chez le concess, et tu cri devant tout le monde...ca va vite le calmer. au pire tu lui met une mandale en plus :D

la violence toujours la violence , vous n'etes que des brutes:plusla:

Je pense plutot qu'il faut l'imoler par le feu , et son garage avec comme ca il va comprendre:musclemachine:

( je plaisante , je ne suis pas fou , c'est la petite voix dans ma tete qui m'a dit d'ecrire cela )

Ps: désolé , mais je suis au taf et je me fais chier , trop de taf et aucune envie de le faire.........

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bah ! C'est une histoire qui ne m'étonne guère. Tu as eu de la chance Italia-Jo que le mec soit suffisamment con. Pour l'histoire des clefs, hélàs, il circule des doubles (complicité des employés dans les concessions ???) tout comme il circule des doubles de clefs électroniques pour les voitures.

Je crois qu'il faut faire de plus en plus gaffe, les temps sont rudes. La semaine dernière, des amis de mes parents sont montés dans leur voiture, eh bien, il y avait quelqu'un sur la banquette arrière qui se proposait de les détrousser. Et comme le gars est plutôt maousse costaud, il a sorti le malfrat par le col, l'a secoué comme un vieux chiffon plein de merde, et l'a largué sur le trottoir.

Faut faire gaffe, je vous le dis...

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

En bonus PAFFFFFFFFFFFF :D

22magnum

membre approuvé
vétéran

ça devient grave ce monde!
apparement il aurait la clé de l'ancien proprio!
mais va quand meme avoir une enquète sur le conscessionnaire car la gendarmerie trouve cette histoire très byzarre surtout le gars raconte que des trucs incohérent!
bref lui sera jugé au mois de juin!
j'ai fais faire un devis pour la bécanne, changement du kit immobilisateur( news système avec nouvelle clé) nouvelle alarme et dépanage il y en a pour 2500 euro! les gendarmes mettes ce devis pour le magistrat!en espérant que je vais toucher quelque chose!
en réalité y aurait juste a recabler l'alarme afin de repouvoir la démarer!
mais bon autant le faire casquer pour sa connerie!

22magnum

membre approuvé
vétéran

Une correction ? OUI et bien une bonne mandale dans sa tronche ce putain de voleur :wallbash:

j'aimerai bien! toute façon j'ai vu sa tronche et un jour je l'aurai! aujourd'hui ce qui m'intéresse le plus c'est de le faire casquer un max!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ça devient grave ce monde!
apparement il aurait la clé de l'ancien proprio!
mais va quand meme avoir une enquète sur le conscessionnaire car la gendarmerie trouve cette histoire très byzarre surtout le gars raconte que des trucs incohérent!
bref lui sera jugé au mois de juin!
j'ai fais faire un devis pour la bécanne, changement du kit immobilisateur( news système avec nouvelle clé) nouvelle alarme et dépanage il y en a pour 2500 euro! les gendarmes mettes ce devis pour le magistrat!en espérant que je vais toucher quelque chose!
en réalité y aurait juste a recabler l'alarme afin de repouvoir la démarer!
mais bon autant le faire casquer pour sa connerie!

tu gagne un pourcentage sur chaque point d'exclamation? parceque tu dois etre riche à force :D
j'espere qu'il va manger severe.

22magnum

membre approuvé
vétéran

tu gagne un pourcentage sur chaque point d'exclamation? parceque tu dois etre riche à force :D
j'espere qu'il va manger severe.

mdr
j'ai meme pas fait gaffe.je croise les doigts pour toucher au moin le devis!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

j'aimerai bien! toute façon j'ai vu sa tronche et un jour je l'aurai! aujourd'hui ce qui m'intéresse le plus c'est de le faire casquer un max!

ouai et bien j espère bien par ce que si c est un espèce de conna.. !!!!!!!!!!!!!
pour les mecs qui volent comme ca il faudrait leur couper un doigt à chaque vol comme cela il seraient obligés d arrêter un jour ou l autre.
sans déconner toi on t attrape en conduite sous alcool tu manges un max mais lui par contre j aimerais bien savoir ce qu il va prendre, c est pas la même justice pour tout le monde.
une personne qui vole pour nourrir ses enfants c est compréhensible mais une mec qui fait ca pour de l argent pour améliorer son niveau de vie,non mais alors !

sebeuh

membre approuvé

A l'epoque ou j'avais ma 50 a boite, ma clef demarrait 3 des 4 autres 50 de mes collegues ... et toutes de marques differentes ! 2 suzuki et une yamaha (j'avais une derby). aucun n'arrivait a demarrer la mienne, par contre entre eux, certaines marchaient aussi. Alors je sais pas d'ou venait le probleme, mais j'espere que sur les plus grosses c pas si simple ...

Tu n'avais pas mis un bloc disque, un U ou qqch comme ca ? il aurai meme pas pu faire les 300m lol

22magnum

membre approuvé
vétéran

A l'epoque ou j'avais ma 50 a boite, ma clef demarrait 3 des 4 autres 50 de mes collegues ... et toutes de marques differentes ! 2 suzuki et une yamaha (j'avais une derby). aucun n'arrivait a demarrer la mienne, par contre entre eux, certaines marchaient aussi. Alors je sais pas d'ou venait le probleme, mais j'espere que sur les plus grosses c pas si simple ...

Tu n'avais pas mis un bloc disque, un U ou qqch comme ca ? il aurai meme pas pu faire les 300m lol

Et non cette nuit la j'avais pas mis le bloc disque, je savais que j'avais l'alarme donc j'ai négligé!
mais c'est grace a cette alarme qu'elle est encore la; le problème c'est que meme moi je démare plus
y a un truc qui fait qu'une foi arracher ça bloque le démareur!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Et non cette nuit la j'avais pas mis le bloc disque, je savais que j'avais l'alarme donc j'ai négligé!
mais c'est grace a cette alarme qu'elle est encore la; le problème c'est que meme moi je démare plus
y a un truc qui fait qu'une foi arracher ça bloque le démareur!

faire attention surtout lorsque l on possède une moto......
ne pas oublier toute les sécu de ton véhicule

Retour