avis, conseils premiere cure (primo, susta)

elbody1

vétéran
Saut a tous!!!Cela faisai longtemps que je n'avais pas posté!!!

Donc je viens vous voir pour avoir votre avis sur ma démarche!!

Je souhaiterai réaliser ma première cure, des mois et des mois que j'y réfléchis et pèse lepour et le contre...Je pense me lancer, selon vos avis!!

Donc j'aimerai faire une cure assez "légère et propre", mon but avec cette cure pouvoir continuer a faire mon cardio tous les matins(pratiquant la boxe) et la muscu le soir ce que je fais deja depuis des années...
E donc profitez de cette cure pour pouvoir sécher(régime bas en calories+training) tout en continuant a m'entrainer lourd pour garder et/ou au mieu prendre un peu de volume...le top serai que je prenne un peu de muscle tout en arrivant a perdre du gras. biensur entrainement intensif 2fois par jour comme d'habitude...

Donc je ne veux pas faire une prise de masse en prenant trop de flote etc je prefere prendre peu et garder que éclater mais plein d'eau (en gros biensur je rsume mais je pense que vous me comprenez)

J'espere que j'ai etais clair car j'ai du mal a m'exprimer lol
Donc pour rester dans mon optique de léger et propre(je parle de la cure)j'avai penser combiner: primobolan + susta...

Sur 8 semaines voir 9 car j'aimerai établir ma cure en pyramide(vu que c'est ma première et pour pas avoir trop de probleme de relance etc)

donc au debut faible dose puis en augmentant pour faire un pic au milieu de la cure, puis redescendre progressivement pour arreter...

Pour moi le "pic" de la cure serai 200primo/300susta pas énorme mais je prefere...

J'aimerai avoir vos avis et conseils avec grand plaisir merci a tous!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Saut a tous!!!Cela faisai longtemps que je n'avais pas posté!!!

Donc je viens vous voir pour avoir votre avis sur ma démarche!!