avis, conseils premiere cure (primo, susta)

elbody1

vétéran
Saut a tous!!!Cela faisai longtemps que je n'avais pas posté!!!

Donc je viens vous voir pour avoir votre avis sur ma démarche!!

Je souhaiterai réaliser ma première cure, des mois et des mois que j'y réfléchis et pèse lepour et le contre...Je pense me lancer, selon vos avis!!

Donc j'aimerai faire une cure assez "légère et propre", mon but avec cette cure pouvoir continuer a faire mon cardio tous les matins(pratiquant la boxe) et la muscu le soir ce que je fais deja depuis des années...
E donc profitez de cette cure pour pouvoir sécher(régime bas en calories+training) tout en continuant a m'entrainer lourd pour garder et/ou au mieu prendre un peu de volume...le top serai que je prenne un peu de muscle tout en arrivant a perdre du gras. biensur entrainement intensif 2fois par jour comme d'habitude...

Donc je ne veux pas faire une prise de masse en prenant trop de flote etc je prefere prendre peu et garder que éclater mais plein d'eau (en gros biensur je rsume mais je pense que vous me comprenez)

J'espere que j'ai etais clair car j'ai du mal a m'exprimer lol
Donc pour rester dans mon optique de léger et propre(je parle de la cure)j'avai penser combiner: primobolan + susta...

Sur 8 semaines voir 9 car j'aimerai établir ma cure en pyramide(vu que c'est ma première et pour pas avoir trop de probleme de relance etc)

donc au debut faible dose puis en augmentant pour faire un pic au milieu de la cure, puis redescendre progressivement pour arreter...

Pour moi le "pic" de la cure serai 200primo/300susta pas énorme mais je prefere...

J'aimerai avoir vos avis et conseils avec grand plaisir merci a tous!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Saut a tous!!!Cela faisai longtemps que je n'avais pas posté!!!

Donc je viens vous voir pour avoir votre avis sur ma démarche!!

Je souhaiterai réaliser ma première cure, des mois et des mois que j'y réfléchis et pèse lepour et le contre...Je pense me lancer, selon vos avis!!

Donc j'aimerai faire une cure assez "légère et propre", mon but avec cette cure pouvoir continuer a faire mon cardio tous les matins(pratiquant la boxe) et la muscu le soir ce que je fais deja depuis des années...
E donc profitez de cette cure pour pouvoir sécher(régime bas en calories+training) tout en continuant a m'entrainer lourd pour garder et/ou au mieu prendre un peu de volume...le top serai que je prenne un peu de muscle tout en arrivant a perdre du gras...

Donc je ne veux pas faire une prise de masse en prenant trop de flote etc je prefere prendre peu et garder que éclater mais plein d'eau

J'espere que j'ai etais clair car j'ai du mal a m'exprimer lol
Donc pour rester dans mon optique de léger et propre(je parle de la cure)j'avai penser combiner: primobolan + susta...

Sur 8 semaines voir 9 car j'aimerai établir ma cure en pyramide(vu que c'est ma première et pour pas avoir trop de probleme de relance etc)

donc au debut faible dose puis en augmentant pour faire un pic au milieu de la cure, puis redescendre progressivement pour arreter...

Pour moi le "pic" de la cure serai 200primo/300susta pas énorme mais je prefere...

J'aimerai avoir vos avis et conseils avec grand plaisir merci a tous!!
pas de "pic", reste constant. 200 primo, garde tes ronds, c'est quasi inutile. 3-400 c'est le minimum, tu pourrai donc descendre ton susta à 250
 

elbody1

vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Ok merci c'est sympa de l'info, au pire 200 primo puis Pic a 300 car j'ai 200 pour 10 semaine donc sur c'est faisable sinon je le jette apres lol
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Ok merci c'est sympa de l'info, au pire 200 primo puis Pic a 300 car j'ai 200 pour 10 semaine donc sur c'est faisable sinon je le jette apres lol

non, pas de pic, pas de variation. fais un front load à 300 si tu veux.
 

elbody1

vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

ok je n'avais pas compris désolé!
Et sur la testo du moin le susta je réduis petit a petit ou pas? a ton avis, ou je reste a 250 et coupe nette la derniee semaine?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

ok je n'avais pas compris désolé!
Et sur la testo du moin le susta je réduis petit a petit ou pas? a ton avis, ou je reste a 250 et coupe nette la derniee semaine?

ça sert à rien de baisser. il est important d'avoir un dosage constant
 

elbody1

vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

ok d'accord bon ben merci bien!! si il ya autre chose n'hésitez pas!!
 
B

Body76

Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Saut a tous!!!Cela faisai longtemps que je n'avais pas posté!!!

Donc je viens vous voir pour avoir votre avis sur ma démarche!!

Je souhaiterai réaliser ma première cure, des mois et des mois que j'y réfléchis et pèse lepour et le contre...Je pense me lancer, selon vos avis!!

Donc j'aimerai faire une cure assez "légère et propre", mon but avec cette cure pouvoir continuer a faire mon cardio tous les matins(pratiquant la boxe) et la muscu le soir ce que je fais deja depuis des années...
E donc profitez de cette cure pour pouvoir sécher(régime bas en calories+training) tout en continuant a m'entrainer lourd pour garder et/ou au mieu prendre un peu de volume...le top serai que je prenne un peu de muscle tout en arrivant a perdre du gras. biensur entrainement intensif 2fois par jour comme d'habitude...

Donc je ne veux pas faire une prise de masse en prenant trop de flote etc je prefere prendre peu et garder que éclater mais plein d'eau (en gros biensur je rsume mais je pense que vous me comprenez)

J'espere que j'ai etais clair car j'ai du mal a m'exprimer lol
Donc pour rester dans mon optique de léger et propre(je parle de la cure)j'avai penser combiner: primobolan + susta...

Sur 8 semaines voir 9 car j'aimerai établir ma cure en pyramide(vu que c'est ma première et pour pas avoir trop de probleme de relance etc)

donc au debut faible dose puis en augmentant pour faire un pic au milieu de la cure, puis redescendre progressivement pour arreter...

Pour moi le "pic" de la cure serai 200primo/300susta pas énorme mais je prefere...

J'aimerai avoir vos avis et conseils avec grand plaisir merci a tous!!

Pour la boxe si tu veux augmenter ton VO2 MAX, travaille trois fois par semaine ton cardio en fractionné...
 
B

Body76

Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Sinon comme te disais chaos reste sur une cure constante avec les mêmes dosage tu aura moins d'effets secondaires...
 

topless

membre approuvé
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Si tu veux éviter de faire trop de "flotte" comme tu as dit, tu devrais choisir de l'enanthate à la place du susta. Sinon reste à 300mg de primo et 250 d'enanthate sur 10 semaines.;)
 

steeve99

membre approuvé
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Depuis quand l'enanthate fait moins de flotte que le susta ??
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Sinon comme te disais chaos reste sur une cure constante avec les mêmes dosage tu aura moins d'effets secondaires...

de mieux en mieux :D
Après chao, maintenant, chaos :mdr:
Au fait, moi c'est choa :D
 
B

Body76

Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

de mieux en mieux :D
Après chao, maintenant, chaos :mdr:
Au fait, moi c'est choa :D

Désolé choa d'avoir écorché ton pseudo, à l'avenir je taperais moins vite et vérifirais si je n'ai pas marqué de connerie :oops:
 
I

invité

Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

schtroumpfette c est mimi comme tout ca :mdr::mdr::mdr::mdr:
 

elbody1

vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Salut et merci a tous pour vos reponses!!

Et au niveau de la relance que me préconisez vous?
C'est surtout sur ca que je ne veux pas m louper!!
 

topless

membre approuvé
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Depuis quand l'enanthate fait moins de flotte que le susta ??

Depuis toujours ...c'est du à la grande variation des taux plasmatique qu'on observe avec la prise de susta. L'enanthate (grace à son esther) permet d'éviter çà; moin de variation, niveau d'oestrogène constant ou en tout ca mieux controlé donc moin de rétention d'eau :zinzin:.
 

elbody1

vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Et l enanthate a t elle moin d' effet secondaire quelqonque(pour la relance, l acné ou autre) du a sa "stabilité"?
Et sera t elle aussi efficace pour mes ambitions?
Et au niveau de la prise c 1 fois par semaine aussi?

Désole mais je me suis beaucoup renseingne sur la susta donc la je vois trouble!

Merci en tout cas, c est sympa, car vu la reconaissance des stéroïdes en France pas facile d' avoir de bonnes info!
 
B

Body76

Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Et l enanthate a t elle moin d' effet secondaire quelqonque(pour la relance, l acné ou autre) du a sa "stabilité"?
Et sera t elle aussi efficace pour mes ambitions?
Et au niveau de la prise c 1 fois par semaine aussi?

Désole mais je me suis beaucoup renseingne sur la susta donc la je vois trouble!

Merci en tout cas, c est sympa, car vu la reconaissance des stéroïdes en France pas facile d' avoir de bonnes info!

Suite à ma propre expérience l'enanthate me donne de l'acnée et de la gynéco, en revanche avec le sustanon je n'ai pas ces effets la, mais chaque corps réagit différament, pour te faire ta propre opinion et savoir comment tu réagis, c a toi d'essayer et de faire ta propre expérience avec les produits qui te réussissent le mieux, et ceux qui ne te vont pas tu les bannis de ta pharma.

Et puis au niveau de l'eau et de ta sèche, c ta diet qui va tous déterminer de ton état physique.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Suite à ma propre expérience l'enanthate me donne de l'acnée et de la gynéco, en revanche avec le sustanon je n'ai pas ces effets la, mais chaque corps réagit différament, pour te faire ta propre opinion et savoir comment tu réagis, c a toi d'essayer et de faire ta propre expérience avec les produits qui te réussissent le mieux, et ceux qui ne te vont pas tu les bannis de ta pharma.

Et puis au niveau de l'eau et de ta sèche, c ta diet qui va tous déterminer de ton état physique.

Et oui.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

moi perso jai fini il y a 7semaines ma toute premiere cure de primo depot (seul) a 200mg tout les 5 jours sur 11semaines avec 100mg les 2 premieres semaines pius 200mg 2 semaines et 300 pour redescendre doucement sur 3 semaines a 200mg
c'était ma toute première fois aprés 5années de musculation acharné
la dernière année naturelle je n'ai pris que 800grammes de masse maigre mais avec 1kilos de gras alors j'ai tenté cette cure et elle ma rapporté 3kilos sec(test sur balance impedencemetre de pharmacie)
voilà ce que ça a fait sur moi maintenant je voulais pas de stero tros fort et je suis trés satisfait des résultats meme si ça peu faire rire certain
tien nous informé de tes résultats stp ça m'intérresse
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

moi perso jai fini il y a 7semaines ma toute premiere cure de primo depot (seul) a 200mg tout les 5 jours sur 11semaines avec 100mg les 2 premieres semaines pius 200mg 2 semaines et 300 pour redescendre doucement sur 3 semaines a 200mg
c'était ma toute première fois aprés 5années de musculation acharné
la dernière année naturelle je n'ai pris que 800grammes de masse maigre mais avec 1kilos de gras alors j'ai tenté cette cure et elle ma rapporté 3kilos sec(test sur balance impedencemetre de pharmacie)
voilà ce que ça a fait sur moi maintenant je voulais pas de stero tros fort et je suis trés satisfait des résultats meme si ça peu faire rire certain
tien nous informé de tes résultats stp ça m'intérresse

merci pour ce feed back, je vais utiliser primo seul aussi bientot.
 

topless

membre approuvé
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Perso moi le primo j'adore, c'est mon best!! Le seul inconvénient c'est son prix :triste:!
 
Retour
Haut