avis, conseils premiere cure (primo, susta)

elbody1

vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Merci a tous pour vos infos et avis!
Et au niveau des protec et relance comment me conseilleriez vous car j entend pas mal de chose sur ça... Sur 8 semaines comment pourrais procéder pour la relance?
Merci par avance
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

Merci a tous pour vos infos et avis!
Et au niveau des protec et relance comment me conseilleriez vous car j entend pas mal de chose sur ça... Sur 8 semaines comment pourrais procéder pour la relance?
Merci par avance

regarde dans la section anabolique, y'a un excelent post de thor, trés bien detaillé avec differente façons de relance!!!
 
T

tarnn

Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

c'est assez lourd cette histoire de "pic" d'ailleurs sa existe que chez les francais lol,d'ailleurs comme la dit choa un front load est possible mais le pic apart pour le T3 et le clen je vois pas a quoi sa sert , sa doit venir d'un bodybuilder qui avait pas assez de monaie pour faire une cure constante "normal" lol ...
 

elbody1

vétéran
Re : avis, conseils premiere cure (primo, susta)

LooooooooL!!! Moi en fait c étais pas trop pour le pic mais plus pour la fin de la cure, redscendre progressivement mes injection de testo, pour ne pas stopper net , je pensai que ça allai m aider pour la relance...
Mais je crois comprendre que non du coup! C est ma première donc je connais pas trop, et il y en a tellement autour de moi qui ont mal relance et qui n ont bande pendant 2 mois que ça me fais un peu flipper lol!

Merci a tous,
 
Retour
Haut