(Avis) Cuiseur a riz

yoyo38

vétéran
Bonjour a tous je pense que ces ici la section si pas la bonne modo merci de déplacer.

J'ai acheté ce week end un cuiseur a riz et je vous assure que ces excellent.

Aucune surveillance le riz cuit tout seul et juste cuit ce qui évite que le glucides ce transforme en sucre rapide.

De plus ont peut mettre des légumes dans la partie du haut exemple courgettes brocoli des petit légumes qui demande une petite cuisson.

Vraiment le top

Voilou le retour.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Salvadore

membre approuvé
Re : (Avis) Cuiseur a riz

Salut tu peux nous en dire un peu plus?
La taille de l'appareil par exemple et le volume qu'on peut faire cuire?
La marque que tu as choisie?
Son prix?
Voir même une petite photo?

Parce que la ça fait genre : j'ai acheté une voiture c'est super pour se déplacer et je peux mettre des gens sur les sièges a l'arrière (juste humour poto ^^)
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

J'utilise "La Mamma" de Robusta, un autocuiseur programmable (tu mets tout dedans le matin, tu mets la minuterie pour le soir, le soir tu rentres c'est prêt!).
On peut faire des soupes, ragouts, riz, viandes, légumes vapeur.
Je l'ai payé 150 euros sur une vente privée.
Le seul point noir: dans le manuel il n'explique pas comment régler l'horloge.
 

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

Pas de soucis donc moi je cuit 500g crue mais tu peut cuire 1KG500 sans soucis.J'ai prix la maque moulinex pour un pris de 40E apparement une sous marque suffit mais a chaque fois la sous marque ne va pas soit pas asser puissant ou autre.Donc j'ai préférer mettre la qualité.

M20001174853_2.jpg
indispensable pour cuire tous les types de riz et de céréales sans soucis

Grâce à ses parois froides, aucun risque de brûlure, même pendant la cuisson.
Ingénieux l'appareil passe en maintien au chaud à la fin de la cuisson.
Cuve anti-adhésive amovible pour un nettoyage facilité.
Couvercle en verre permettant de surveiller la cuisson.

Puissance : 400 W
Capacité : 2,5 L / 8 cup
Parois froides
Couvercle en verre
Bol de cuisson anti-adhésif
Maitien au chaud automatique
Livré avec un verre doseur et une spatule
Coloris : Blanc/jaune
Référence : MK 1008
 
Dernière modification par un modérateur:

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

Le cuiseur de riz j'trouve ça top ! Ma copine a acheté celui là : http://www.darty.com/nav/achat/peti...uiseur_mijoteur/cuiseur_riz/proline_rc15.html
proline_rc15_c1211051348604A_163041373.jpg

Puissance 400w, capacité 1L, tu peux cuire des pommes de terre et autres légumes apparamment mais pas tester autre chose que du riz pour l'instant.
Pour 20 euros, n'hésitez même pas acheter le ! On s'prend moins la tête à surveiller le riz pour pas qu'il crame, la cuisson est top, ça fait quand même une bonne quantité de riz !!! Et si vous voulez faire des sushis, une fois que le riz est bien rincer, avec cette machine il est au top ! Bref 20 euros bien investis :)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

roooooh c'est bon ça ! moi je galere à cuire mon riz pendant 40/45 min tout en le surveillant.
Je vais y réflechir sérieusement, merci pour le partage
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

ça peut être sympas comme truck

si ça peut évité de glandouillé devant la casserole pendant 15 minutes tout les jours :eek:riginal:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

je suis surpris que vous découvriez le cuiseur a riz ! perso ca fait bien 5 ans que j utilise ca , c est top ! tu rentre c est cuit , chaud , y a rien a faire !!!!
 

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

Mdr ces clair en 2013 j'ai découvert ce merveilleux appareil lol.

Ces top et un de ces magnifique riz cantonais humm

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

Ce qui est surtout sympa c'est qu'tu peut t'préparer une grosse quantité (selon le gabari de ton cuiseur) et le garder pour tes repas de la semaine...vraiment achetez en un si vous êtes de gros bouffeurs de riz lol
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

juste en passant, balancez une graine de cardamone dans votre riz pour la cuisson(casserole d'eau ou cuiseur) ca va juste le parfumer legerement, vous verrez c'est pas mal
 

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

Merci de l info.

Qui a tenter de faire des pâtes?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

Ce qui est surtout sympa c'est qu'tu peut t'préparer une grosse quantité (selon le gabari de ton cuiseur) et le garder pour tes repas de la semaine...vraiment achetez en un si vous êtes de gros bouffeurs de riz lol

Exactement , pour moi c est le top du top à coup de presque 900gr de riz pour trois jours c est nickel !
 

weezy

MEMBRE
Re : (Avis) Cuiseur a riz

Moi qui hésite depuis 6 mois, je pense que je vais me laissé tenter. Je voulais juste savoir est-ce que le riz ressemble à celui qu'on mange dans un resto chinois (cuit à la "vapeur") où est-ce qu'il ressemble à une cuisson dans l'eau ? (Un brin collant..)
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

Ben ça va dépendre du riz que tu vas utiliser, et de la quantité d'eau que tu vas mettre.

Pour ma part je mange quasiment que du riz gluant, c'est mon préféré.

Sinon, je suis dégouté, le revêtement anti-adhésif de mon cuiseur c'est barré, et je n'ai pas trouvé le récipient en pièce détaché ....
Du coup je vais devoir en racheter un.
 

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

Moi le basmati le meilleur humm je sors de table sa me donne faim. Deja

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) Cuiseur a riz

Moi le basmati le meilleur humm je sors de table sa me donne faim. Deja

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

La prochaine fois que tu ne fais aucun(s) effort(s) sur l'orthographe, cuiseur à riz cantonnais ou pas, c'est l'infraction. À bon entendeur, ça cuit...
 
I

invité

Re : (Avis) Cuiseur a riz

Ah le cuiseur à riz ! Il m'a bien accompagné durant ma vie d'étudiant ! Tu fais 5 portions de riz d'un coup minimum, tu lances ça avant l'entrainement, tu reviens ton riz est cuit et maintenu au chaud, tu manges, tu fais tes portions et op !

Avec le petit panier au dessus, comme dit précédemment, tu peux faire cuire des pommes de terre, légumes...
 
Retour
Haut