Avis Cure Clenbuterol ?

tchomil59

membre approuvé
Bonjour,
Je me permets d’ouvrir ce topic pour récolter vos avis sur une cure que je compte commencer ces prochains jours.

Première cure pour ma part.

Moi:
28Ans 93Kg/1M95/24%Mg.

Mon entrainement 4fois par jour en salle sois 1H15 d’entrainement par jour.
Mon programme 3 jour de musculation suivi d’un jour de cardio 40Mn dans un premier temps ensuite j’irai courir un jour off.

Lundi : pectoraux et dorsaux
+ Pectoraux :

- Développé couché : 2*8 charge lourde 80% 2*10 70% @ 2min
- Développé incliné : 3*10
- Écartés couchés : 3*10 @ 1mn
- Poulie vis – à vis : 3*10

+ Dorsaux :
- Rowing barre : 4*8
- Tirage nuque : 4*8
- Tirage horizontal en prise neutre serrée : 4*8

+ Abdominaux
- Crunchs ou Machine : 3*20
- Oblique Machine 3*20

Mardi : jambes
+ Quadriceps et fessiers

- Squat : 4*10
- Leg extension : 4*10

+ Ischio-jambiers :
- Leg curl : 4*10
- Soulevé de terre jambes tendues : 4*10

+ Mollets :
- Extensions des mollets debout : 3*20

+ Abdominaux
- Crunchs ou Machine : 3*20 @ 30 sec
- Oblique Machine 4*20 @ 30

Jeudi : épaules et bras

+ Epaules :
- Développé militaire barre assis : 3*8
- Elévations latérales : 3*15
- Elévations postérieures : 3*15

+ Biceps :
- Curl en supination debout barre : 3*8
- Curl en prise marteau : 3*10

+Triceps :
- Triceps barre au front 3*8
- Extensions poulie : 3*15

+ Abdominaux
- Oblique Machine 4*20

Vendredi : cardio 1h

+ Abdominaux
- Oblique Machine 3*20

Je suis actuellement en maintenance au niveau de mon alimentation que j’ai conçus ici et sur un autre forum.
Voici le lien de celui-ci.

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/17229-Ma-Di%C3%A8te-Pour-Une-Maintenance-!/page2

En prenant soin de lire les différents feed et article sur le sujet j’ai décidé de procéder a
9semaine de cure

3semaine on, 3semaine off Sauf avis contraire de votre part.

Semaine 1
40, 40, 40, 80, 80, 80,120
Semaine 2
120/120/120/160/160/160/160
Semaine 3
120/80/80/80/40/40/40

3Semaine off et je reprends le même cycle.

Mon objectif perdre en matière grasse "le bas du ventre"et me dessiner, en espérant ne pas vous en demander trop merci pour votre aide amicalement tchomil.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avis Cure Clenbuterol ?

oui et on voit que tu as du recul sur ta diète, que tu la maitrise parfaitement et tu veux passer au clen.
On t'as déjà mis en garde. Tout ce que tu recherches c'est la facilité et tu ne sais pas ce que tu fais.
tourner au clen pour dégraisser.
Pitoyable.

tchomil59

membre approuvé

Sur cette diète effectivement pas encore assez de recul, mais j’ai déjà effectué des diètes notamment plusieurs sèche sur d’autre forum avec pas mal de recul mais j’ai toujours eu du mal à me dessiner comme je le souhaiter et surtout à perdre au niveau du bas ventre.

Je pratique la musculation depuis plus de 6ans aléatoirement car avec mes horaires de commercial cela été difficile à programmer.

Maintenant ce n’ai plus le cas !!!!

Pour la deuxième fois merci pour les remarques très constructives il m’aide énormément.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

En faite, tu appelles les remarques constructives, celles qui vont dans ton sens. Mais ce que te dit kara est constructif! Il te conseille de rester loins de ca car tu n est pas pret!

Ps: je t ai donner de la reput negative. Pour moi tu sers a rien, n ecoutes pas les conseils qui ne sont pas ceux que tu veux entendre et tu n est la que pour les prods.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

a 24% de bf,tu as encore de la marge avant de toucher au clen.Une simple diete couplé a l entrainement + cardio,te fairons pas mal descemdre ton bf,sans t abimer...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

moi dirais que c'est un sujet déjà abordé a mainte reprises, les posologies du clen existent déjà sur le forum, donc "FONCTION RECHERCHE"

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Le protocole du clenbu, n'est pas bon du tout.
On peut faire bien mieux avec moins aussi car 160mcg, c'est beaucoup pour quelqu'un qui ne connait pas.
Certain supporte très bien, d'autres pas du tout.
De plus, avec le Kétotifen, il est possible d'adapter la prise de clen de façon bien plus productive.
Je vois aussi des charges sûrement lourdes au training.
Idem, mon expérience est que avec le clenbu, on est plus sujet aux claquages et autres blessures, donc le lourd.....
Sans compter les douleurs au training, sensations d'articulations sèches, crampes et au cardio, le coeur qui monte bien aussi.
Tout ça n'est pas à prendre à la légère du tout.

I

invité

déjà travailler en superset et séries géantes , seraient suffisant pour élever tes hormones , et brûler plus de kcals .

mais bon comme kara ..........

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

J'avais pas vu le Bf au naturel.
C'est sûr que là, ça pêche ailleurs.
Training, diète, discipline, durée.
Et puis c'est plus trop le moment pour sécher.

odality

membre approuvé

De toute façon que tu sois pret ou pas pour une cure de clenbu.... il faut garder à l'esprit que d'une part c'est l'un des produits les plus nocifs pour la santé et que d'autre part tu peux atteindre la même perte de masse graisseuse sans ce produit.

Selon moi c'est utile uniquement en fin de sèche pour une compétition, afin de puiser dans les dernières couches.... toute autre utilisation se résumant à foutre sa santé en l'air juste pour augmenter la vitesse de perte de graisse... et dans ton cas... très gras...cela a encore moins de sens.... tu dois te concentrer sur une bonne diet sur le long terme pas sur des médicaments pseudo "magique" qui peuvent plus vite t'emmener aux urgences que tu ne pourrais le penser... le clenbu c'est hard...pas hard en terme de perte de graisse mais bien en terme d'effets secondaire.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que moi, j'aimais bien ce truc mais que, depuis que je réalise comme j'ai le coeur qui monte quand je charge à la presse,je suis moins attiré.
Il y a aussi ces congestions douloureuses mais pas agréables et ces crampes associées qui ne me plaisent pas.
Sans compter que comme ça bloque les récepteurs de cortisol, je ressens toutes mes vieilles douleurs.
Puis la tremblotte, les sueurs, les migraines, ouais, ça fait beaucoup.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Combien de fois faut il le répéter??Le clen s'utilise dans le but d'être plus vasculaire et virer l'eau en sous cutané,c'est comme dire je veux prendre des diurétiques en commençant une diet c'est absurde non?Si tu fais le minimum à savoir une diet bien gérer,avec des bons entrainements et du cardio tu n'auras pas besoin de ça.
Et si tu penses que le clen s'utilise pour perdre un max de gras et bien c'est que tu n'as rien compris au fonctionnement de ce dernier.

Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

tes sur de tes données ?

pour ta taille tu devrais être sec à 90kgs...

24% cest aberrant à moins que tu aies une bedaine pas possible, auquel cas le clen n'y fera rien, faut déjà être un minimum propre

GroSS@k

membre approuvé
Amen odality ! Effectivement pour moi aussi, le clen ne concerne que le pré-compète et encore... si on a du retard pour s'aligner dans sa catégorie.. et surtout pas à 160mcg..

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Avis Cure Clenbuterol ?

J'ai fais ma première compèt l'année dernière , j'etais loin d'être le plus écorché mais je n'ai utilisé ni clen, ni T3" ni autre pour secher, je me suis mis misère à la diète, mon coeur m'en remerciera....
Donc dire que les régimes ne fonctionne pas c'est faux, la volonté paye.

Retour