(Avis) cure hiver

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) cure hiver

Ouai les potes je vais attendre la pct tranquillement et faire ma sèche tranquille au naturel. Sa me laissera le temps de voir le poids fixer et je pourrais envisager par la suite.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

je pense que tu devrais surtout terminer la cure que tu fais actuellement avant de te lancer dans des projets de "toujours plus", tu ne sais pas encore ce que tu vas être capable de conserver que tu penses déjà à passer au niveau supérieur.

Il y a beaucoup d'incohérences dans ce que tu dis, dans tes projets, etc..., pose toi 2 minutes souffle et prends du recul.

On discute pas mal sur Facebook, tu es plein de testo et en pleine confiance mais si j'étais toi j'attendrais quelques mois après ma cure pour savoir comment tu as été capable de gérer cet après pour en tirer des conclusions et apprendre.

Après tu feras ce que bon te semble mais sans méchanceté aucune, est ce qu'au vu des dernières photos que tu as posté, tout le monde serait satisfait des résultats? J'aimerais que le staff qui est exceptionnel de ce côté là donne son avis.

Ne m'en veux pas Yo, tu sais que si je peux t'aider je le ferais dans la mesure de mes connaissances mais "aider" quelqu'un ne veut pas dire le flatter, on ne progresse pas de cette manière.

+ 1000 avec toi gold je discute pas mal aussi avec yoyo sur facebook je suis toujours prêt a répondre a ses interrogations mais j’avoue qu'il y a des moment ou j'y perd mon latin ,tu est jeune plein d'avenir débordant de vitalité

je te l'ai déjà dit prend ton temps un physique se construit d'année en année et non en empilant les cures comme tu semble vouloir le faire surtout en mélangeant plusieurs molécules dont certaines association vont a contre sens reste simple

part sur une prise de masse propre avec des produits qui ont fait leurs preuves et qui te feront progresser au fil du temps essais d'améliorer ta diète ton training pour optimiser ta cure et même hors cure

la tu n'a pas encore terminé celle si et tu descend déjà les glucides comment veut tu garder les acquis j'imagine même pas si tu gère mal ta pct

et pour parler sans langue de bois et sans vouloir te frustrer poto au vue de tes photos certes il y a amélioration mais a mon humble avis tu est encore loin du compte il te faut prendre de la masse et la seulement la tu pourra penser a raffiner ton physique c'est comme si tu construisait une maison sans les fondations
désolé poto d'être direct mais c'est parce que je t'estime que sans prétention aucune je me permet de te donner mon avis

yoyo38

vétéran

Oui babar ta raison je vais finir qa tranquillebet essayer de garder les gains. Et faire la pct et essayer de progressé pendant l été et jusqu'à octobre.

J aviserais dans ce cas plus tard une fois terminé

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

J'ai l'impression qu'on te dit tous la même chose en MP sur FB et ici.

By Tapatalk

yoyo38

vétéran

Oui je vois vous avez tous le même point de vue.
Je compte trop sur la chimie .je vais repartir natty et voir ce que sa donne sur 4 prochains mois.

;-)

Retour