Avis cure masse sèche

Barbare

membre approuvé
Bonjour, je pratique la musculation depuis qques années, j'ai déjà faiss qques cures et je souhaiterais en mettre en place une en bedbut d'année 2011.
J'ai fais 2 cures courtes de 5 semaines avec testo enanthate.
Puis une susta/deca/diana sur 10s
Et primo/boldo sur 12 s winstrol tabs les 4 dérnières semaines
Pct à chauqe fin de cycle

Pour une PDM "propre" voir mon regime posté aujourd'hui si incohérence avec cure envisagée

S1 à 10 : 500mg susta et 400 mg boldo/semaine
S7 à 10 : Winstrol tab 50mg/jour
S6 à 10 pregnyl 250iu 2fois par semaine (un ami m'a conseillé d'en inclure dans ma cure, je le prennais qu'en pct)

PCT : clomid 100mg/jour 1ére semaine et 50mg/jr les 2 suivantes
20 mg tamoxiphéne/jour
4 injections pregnyl 500ui (1 tous les 4 jours)

Legalon 6/jour une semaine avant debut cure et ce jusque une semaine aprés fin de cure.

Merci d'avance

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure masse sèche

boldo,10 semaines,sa me parais court,c est au moin 12 semaines.Pour le pregnyl c est a partir de la 3eme semaine il me semble.

Pour le reste je laisse faire les experts.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Pour le reste je laisse faire les experts.
Les voila qui arrivent...

Les-Experts-Manhattan-Cast-S2.jpg

En deux ans sur le forum, t as du en voir pourtant des cures défilées....

Barbare

membre approuvé

Ouais c'est ce que j'ai fais la dérniére fois 12 semaines, en fait je faisais en fonction du matos qu'il me restait mais autant faire les choses bien et refaire une ptite commande pour faire l'appoint ;-)

ecotox

membre approuvé
vétéran

normalement le HCG c'est soit pendant soit après... et si tu veux le faire pendant tu le démarres trop tard: comme l'a dit pitbull, c'est à partir de la 3eme semaine;

de même j'trouve çà un peu court 10 semaines pour la boldo

pour le legalon, j'vois pas l'intérêt d'en prendre sur toute la cure, à la limite tu commences 2 semaines avant ton win tabs et tu continues une ou deux après et c'est bon...

t'as rien prévu d'autre comme protec??

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

normalement le HCG c'est soit pendant soit après... et si tu veux le faire pendant tu le démarres trop tard: comme l'a dit pitbull, c'est à partir de la 3eme semaine;

de même j'trouve çà un peu court 10 semaines pour la boldo

pour le legalon, j'vois pas l'intérêt d'en prendre sur toute la cure, à la limite tu commences 2 semaines avant ton win tabs et tu continues une ou deux après et c'est bon...

t'as rien prévu d'autre comme protec??

Si, une greffe de foie en S15...

Barbare

membre approuvé

Lol pas sympa, je remplacerait le susta par enanthate ou cypio, cycle sur 14 semaines
Protection hepatique 6 legalons/ jour en 3 fois, 1 ampoule radis noir et N-acetyl-cystéine 600mg/jour en 3 fois.
J'suis bien là ?

XIII

membre approuvé

:pen: pour ce que tu veux faire barbare, au niveau de ta cure les dosages sont bien

500 mg de susta + 400 mg de boldo, avec ça tu vas "éclater" et proprement, mais comme disent les autres menbres, ta cure est trop courte, tu devrais partir minimum sur 15 semaines voire 20 (les menbres de MEM m'en ont parlé sur le lien que je t'ai passé).

pour le choix d'un type de testo par rapport à un autre, c'est la testo proprionate qui semble la mieux appropriée pr une cure de masse sèche (en lisant le descriptif de chaque testo sur MEM ou ailleurs).

certains commencent avec de la propionate et continuent avec de l'enanthate.

:horse:

Barbare

membre approuvé

Je pauffine ma cure suivant vos conseils :

S1 à 16 : 500mg Testo Enanthate + 400 mg Boldo (2 injections /sem, lundi et jeudi)
S3 à 16 : 250ui en 2 fois /semaine (Possibilité de melange avec testo ?)
S10 à 16 : 50mg Winstrol tabs/jour

S19 à 21 : PCT : 20 mg novadex/jour et 100 mg clomid la Semaine 19
" " 50mg clomid S20 et 21

Proection hepatique précitée de la S 9 à la S 17

Qu'en pensez vous ?
Merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ça commence à faire pas mal 500mg testo/semaine quand même

XIII

membre approuvé

500mg de testo/semaine ça reste "raisonnable". :balance1:

Après, Barbare, tu peux partir sur le même ratio 400mg testo/400mg boldo, si la concentration de tes fioles te le permet.
Je suppose que tu dois avoir pour le boldo, une fiole de 10 ml concentré à 200mg/ml et l'énanthate, 100mg/ml ou 250mg/ml.

Tu peux mixer la testo avec le boldo dans la même seringue (je l'ai fait pendant 20 semaines et ça pique moins quand t'injectes).

Par contre jamais d'aqueux avec du huileux, surtout avec un produit ausi sensible que le HCG.

Le truc que tu devrais prévoir ce sont des anti-oestrogènes pendant ta cure, genre nolva, arimidex ou proviron. ça serait pas du luxe, voir même hyper conseillé.

http://www.steroidforyou.com/Buy-Genshi-Arimidex

Après de la vitamine E pour "aider" le HCG.

guignol

vétéran

J'avais fait à peu près la même avec 300 test cypio sur 18 semaines, 300 boldenone sur 16 semaines, 50 win sur 4 semaines. J'ai été très satisfait.

Par contre continue un peu la testo après l'arrêt de l'equipoise.

Barbare

membre approuvé

Et guignol, pourquoi continuer la testo aprés l'arrêt de la boldo ?

Dans toutes les recherches que j'ai pu faire sur ce genre de cure, j'ai jamais vu çà...

guignol

vétéran

Et guignol, pourquoi continuer la testo aprés l'arrêt de la boldo ?

Dans toutes les recherches que j'ai pu faire sur ce genre de cure, j'ai jamais vu çà...

Car la demie vie du boldenone est plus longue que celle de ta testo enanthate, et je trouve que c'est plus simple de relancer derrière de la testo.

nikouly

membre approuvé
vétéran

Effectivement pour le boldo, une fiole de 10 ml concentré à 200mg/ml et l'énanthate 250mg/ml.

Comme anti-oestrogènes pendant a cure, j'ai prevu nolva (tamoxiphéne) sous la main, utilisation si apparition gyneco sinon en pct.

Après de la vitamine E pour "aider" le HCG pourquoi ?

Voilà ce que j'ai pu lire sur la vit e :

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=vitamine_e_ps

c'est valable pour certains isomères de la vit E (les tocotriènols),

http://www.primordialperformance.com/store/tocotrienols_vitamine_toco8.html

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Bonjour aprés un arrêt de 18 mois de la muscu pour des raisons personnelles, j'ai repris il y a un mois 1/2. Remise en forme pour le depart et pdm depuis 15 jours. Mon poids : 64 kgs pour 1m78.

Si cela est vrai tu n'as pas besoin d'attaquer direct la chimie pour progresser. T'as un boulevard naturel devant toi.

kardio75

membre approuvé
vétéran

Si cela est vrai tu n'as pas besoin d'attaquer direct la chimie pour progresser. T'as un boulevard naturel devant toi.
!

C'est clair ! Attends au moins d'être à 80, 85 , 90 kg, c'est pas difficile si tu t'es arrêté pendant 1an et demi tu vas prendre beaucoup dans un premier temps.
En plus, ta diète est pas nickel.

Imagine, avec ta cure tu vas gonfler comme un ballon, tu préfères ajouter 15/20 kg à un poids de corps faible, ou 5 kg à un corps déjà solide ? Pour ta santé, la deuxième solution est la meilleure.
Ca se trouve tu auras même plus envie de faire une cure, et hop de l'argent économisé.

(les poids, je les donne à titre d'exemple, mais c'est pour te faire comprendre).

Barbare

membre approuvé

Qu'est ce ki cloche dans ma doéte ?
Pour la cure, je comprends bien, c'est une prevision, je ne compte pas la faire maintenant, merci de vos conseils en tt cas, j'en prend bonne note

Retour