Avis cure Turinabol

Wilfried95

membre approuvé
Bonjour à tous,
Je pratique la muscu depuis plus ou moins 10 ans avec des coupures, je fais 1m84 pour 93kg je suis plutot musclé mais pas sec
Mon objectif est d'avoir plus de définition musculaire.
J'ai commencé ma premiére cure Turi depuis lundi 18/11 ( pour infos j'ai fais une cure Clen au mois de Juin)
Voici mon programme :
S1-S5 10mg 4fois par jour : 8h-11h-14h-17h
S6 10mg 5fois par jour: 8h-11h-14h-17h-20h
j'ai commencé ma prise de legalon 70 deux semaines avant et je contunue pendant toute la cure et deux semaines aprés : 3 fois par jour
j'ai aussi commandé du Desmodium pour étre sûr
PCT
S7-S8 : 50mg Clomid /jour + Novaldex
j'avais l'habitude de consommer de la creatine je suppose que j'en ai pas besoin pendant la cure ?
Concernant la taurine faut-il en prendre pour débloquer les recepteurs comme avec le Clen ?
 
I

invité

Tu as lu les caractéristiques du turinabol ???

La demi vie est de 16h , alors fractionner autant , c'est inutile .

La lecture n'est pas ton ennemie, elle approfondie tes connaissances et confirme tes acquis si besoin.

Les topics sur le turinabol sont légions , certainement des réponses aux questions que tu poses .
 

Wilfried95

membre approuvé
j'ai lu plusieurs topics sur le turi et tous l'étale sur la journée, qu'elle est la méthode de prise que tu conseil ?
 

Jenales

membre approuvé
si tu veux faire les choses bien pds avant pendant après et nettoie ton foi tout les jour et alimente toi comme il faut..
si tu commence à avoir peur de ceci cela laisse tombé les stero c'est pas pour toi.
 

Wilfried95

membre approuvé
Avant de poser mes questions j'ai parcouru le forum et je n'ai trouvé dans aucun topic de cure turinabol les questions que je pose. Une réponse ou une redirection vers la réponse si j'ai mal utilisé l'outil recherche du forum serait apprécié
 

Andrey

Neurotype 1B
Il ne me semble pas que tu es spécialement besoin de taurine, un pré workout il est déjà être censé installer dans ta diète, donc pas besoin de le changer dans l'idée.
 
Retour
Haut