Avis Cure

Clementduval

membre approuvé
Bonjour à tous ,

Je viens sur ce forum pour avoir des avis et récupérer un maximum de conseils et de valeurs. Alors surtout n'y allez pas avec des pincettes si il y à des choses catastrophiques il faudra me le dire ! Je compte réellement me remettre en question sur chacun de conseils que vous pourrez m'apporter alors d'avance merci à ceux qui prendront le temps de lire mon post et d'y répondre.

J'ai effectuer plusieurs cure passant par des dosages très différents et suivi par un coach dans le passé.
Il y à deux ans j'ai stopper la collaboration avec lui et je me suis lancer dans une cure seul.

J'ai tester beaucoup de molécule auparavant et j'avais décider de partir sur Testo + Masteron (Première problématique : Impossible de me rappeler si c'était de la E ou P , ni de mes dosages) j'ai eu de super résultats et j'était très satisfais j'ai fais un cycle de minnimum 12 semaine (Pas de temps exact non plus encore désoler) et vraiment je sécher de plus en plus chaque jour alors que j'avais une diète catastrophique à cette période ! (Ce que je veut dire par là c'est que j'allais manger à BK 3x Semaine).
J'ai terminer ma cure tout s'est super bien passé.

Après 2 ans je décide à me relancer dedans car mon mode de vie me permet de me remettre à fond j'ai donc décider de repartir sur cette cure afin de récupérer le physique que j'avais.
J'ai donc décider de repartir sur Test E 250mg et Masteron E 200 mg de chez HilmaBiocare.

Mon protocole : 1ml de chaque par semaine au départ découper en 2 injection Intra-Musculaire puis après quelque recherche j'ai découper en 7 injection sous cutanée (J'avais envie de tester pour voir la différence car j'avais déjà ressenti des changements les premières fois ou j'avais découper mon injection de la semaine en 2).

Seul remarque j'ai de l'acné qui arrive avec cette cure à chaque fois alors que je n'ai pas tendance à en faire je me suis donc renseigner et déjà première erreur je prenais aucune protection du foie donc j'ai rajouter du LIV52 , je fais en sorte de boire beaucoup gommage ect... et franchement c'est moins catastrophique que la première fois.

Mon objectif aujourd'hui est donc d'améliorer ma composition corporelle je veut être assez sec j'ai donc décider d'entamer un déficit calorique même avant de commencer ma cure. Je pense que je suis descendu trop vite en Cal j'avais commencer à 90kg (pour 180cm petit rappel) à 2500kcal j'ai perdu 2-3kg après je suis passé à 86 j'ai voulu descendre à 1900kcal j'ai commencer ma cure à ce moment là et cela fais plus d'un mois que je n'ai pas changer mes cal je suis remonter à 88kg plus sec (surement la testo) mais je ne descend plus j'ai donc décider de remonter mes calories j'ai surement dû descendre trop vite. donc je vous détaille ma diète mes entraînements et après je vous pose mes questions :

Ma diète :

1er repas : 560kcal 44P 42G 24L

200g fromage blanc 0%
4 Œuf entier
50g Flocon d'avoine
1 oignon (dans les œuf)

2ème repas : 340kcal 42P 15G 12L

150g Légume vert
200g Poulet
1CS Huile d'olive

3ème repas : 319 kcal 31P 35G 8L (je m'entraine 2 heure après en général)

1 Banane
40g Whey native NM
1 carré chocolat noir 90%

4 ème repas : 760 kcal 51P 87G 23L

100g Riz complet ou Basmati
150g Haché 15% ou des fois abats ou poisson (je reste sur 25/30g de prot)
100g légume vert
200g fromage blanc

Comme je l'ai mentionné je pense rajouter des carb pour remonter les calories je pense que je suis bas.

Entraînement : (Attention c'est un peu comme un Home gym j'ai aucun matos appart Barre , haltère , un leg curl/extension et une poulie qui fais haut et tirage horizontal extrêmement lourde (par exemple impossible de faire une elevation lat à la poulie avec le minimum du stack c'est une vieille machine)

Jour 1 : Epaule

Oiseau haltère banc incliner 3 set 15-20
Tirage coude ouvert barre banc incliner 3 set 9-12
Elevation lat Y haltère banc incliner 3 set 12-15
Tirage menton barre 3 set 9-12
Elevation lat haltère 3 set 9-12 dégressif à chaque fois 3 poids différents
Dev militaire superset elevation frontale 3 set 8-10 et 12-15
3 set d'un exo triceps

Jour 2 : Pec Triceps

(Préchauff élastique écarter pour le haut de pec je cherche une bonne congestion et ensuite je me lance dans la séance)
Incliner barre 3 set 8-10
Coucher haltère 3 set 8-10
Incliner Haltère 3 set 12-15
Dips 3 set 8-10
Ecarter coucher Haltère 3 set 12-15
Extension triceps barre ou corde poulie haute 3 set 12-15
Extension haltère derrière la tête 3 set 8-10
souvent 1 set de 100 elevation latérale

Jour 3 : OFF Abdos avec Avant bras ou Cou

Jour 4 : Dos Biceps

Oiseau haltère banc incliner 3 set 15-20
Tirage coude ouvert barre banc incliner 3 set 9-12
Tirage unilat vertical 3 set 9-12
Tirage unilat poulie haute focus lats 3 set 9-12
Tirage Horizontal unilat 3 set 9-12
Tirage vertical poulie 3 set 9-12
Pull over poulie 3 set 12-15
Curl barre ou incliner 3 set 8-10
Curl preacher unilat sur banc 3 set 12-15

Jour 5 : Quad Ischios (comme on peut car pas de machine)

Squat 4 set 8-10
Soulever de terre jambes tendues 4 set 8-10
Fentes pied arrière surélever 3 set 8-10
Leg curl 3 set 12-15
Leg extension 3 set 12-15
Mollet unilat 4 set 15-20

Jour 6 : OFF abdos avant-bras ou cou

et ensuite je repars sur le jour 1.

Mon focus est sur mes épaules qui ont du mal à sortir contrairement à mes bras qui Ducoup paraissent plus gros. J'ai énormément focus mes jambes pendant mes périodes en salle ce qui fais qu'elles ont longtemps été plus développer que le reste je me suis donc permis de passer à une seule séance semaine.

Je passe ma journée derrière mon bureau devant mon ordi je fais donc en sorte de faire 20 minute de vélo d'appartement à jeun au réveil et je totalise 10 000 pas sur ma journée en faisant en sorte de sortir marcher à ma pause. le samedi et le dimanche j'ai MMA aussi.

Ok j'espère que vous aurez toutes les bonne infos je vais mettre mes mensurations aussi je sais pas si c'est bien :

22 ans 180cm 88kg

Tour de taille : 82cm
Tour de poitrine : 115 cm
Tour d'épaule : 120 cm
Tour de hanche fessier : 104cm
Tour de cuisse : 66cm
Tour de mollet : 41cm
Tour de bras : 40,5cm


Je vous ai joint des photos du physique actuel et aussi de celui quand j'était au top (pour moi en tout cas d'ailleurs à ce moment là il me semble que j'était à 2200 kcal journaliers en dehors de mes nombreux écarts et je m'entrainais 6/7). et j'était à 82kg.

Donc maintenant les questions après ce pavé je pense que vous avez pas mal d'infos je l'espère :

-Je continue ma cure mais je me pose la question si je n'augmente pas à 2ML de chaque / Semaine (il me semble que j'y était monté avant justement)

-Est-ce que je continue sur de l'énanthate ou je passe sur de la Propionate ?

-Judicieux d'être passé en sous cutanée ou je dois repasser en intra ?

-Des modif diète / training à revoir vu mon objectif ?

Je veut vraiment m'orienter sur une ligne type classic physique j'essai d'être vraiment équilibrer et j'espère que c'est le cas vous pouvez me faire un retour sur mon physique mais j'ai toujours eu un vrai problème de composition corporelle donc forcément qu'il y à des erreurs quelque part. Toutes critiques constructive est très importante pour moi donc vraiment ne vous retenez pas !

Merci pour toutes la valeurs que je pourrais tirer de vous en espérant avoir des réponses rapidement !
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran 2024-07-05 130528.png
    Capture d'écran 2024-07-05 130528.png
    454.6 KB · Affichages: 32
  • Capture d'écran 2024-07-05 130543.png
    Capture d'écran 2024-07-05 130543.png
    282.8 KB · Affichages: 23
  • Capture d'écran 2024-07-05 130559.png
    Capture d'écran 2024-07-05 130559.png
    402.7 KB · Affichages: 22
  • Capture d'écran 2024-07-05 130629.png
    Capture d'écran 2024-07-05 130629.png
    608.7 KB · Affichages: 21
  • Capture d'écran 2024-07-05 130647.png
    Capture d'écran 2024-07-05 130647.png
    581.5 KB · Affichages: 21
  • Capture d'écran 2024-07-05 130701.png
    Capture d'écran 2024-07-05 130701.png
    408.1 KB · Affichages: 21
  • Capture d'écran 2024-07-05 130721.png
    Capture d'écran 2024-07-05 130721.png
    639.4 KB · Affichages: 31
  • Capture d'écran 2024-07-05 130805.png
    Capture d'écran 2024-07-05 130805.png
    278.2 KB · Affichages: 31
  • Capture d'écran 2024-07-05 130820.png
    Capture d'écran 2024-07-05 130820.png
    290.4 KB · Affichages: 30
  • Capture d'écran 2024-07-05 130903.png
    Capture d'écran 2024-07-05 130903.png
    363.5 KB · Affichages: 30

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Sans rentrer dans les détails, je comprends que tu as déjà plusieurs cures à ton actif, mais que tu n’as jamais été très sérieux sur la diete notamment au cours de celles-ci.
Très sincèrement, cela se voit, car sur les photos même à ton meilleur niveau je trouve qu’on ne dirait pas que tu as déjà utilisé des produits.

Je pense que tu gagnerais à laisser de côté la chimie pour l’instant et à te concentrer sur l’amélioration de ta diete et de ton training.

NB: on parle en mg, pas en ml pour les dosages.
 

Clementduval

membre approuvé
Bonjour,

Sans rentrer dans les détails, je comprends que tu as déjà plusieurs cures à ton actif, mais que tu n’as jamais été très sérieux sur la diete notamment au cours de celles-ci.
Très sincèrement, cela se voit, car sur les photos même à ton meilleur niveau je trouve qu’on ne dirait pas que tu as déjà utilisé des produits.

Je pense que tu gagnerais à laisser de côté la chimie pour l’instant et à te concentrer sur l’amélioration de ta diete et de ton training.

NB: on parle en mg, pas en ml pour les dosages.
Merci pour ton retour ,

Ok je prend note je m'était effectivement fais la réflexion , est-ce que Ducoup tu aurais potentiellement des conseils que ce soit sur ma diète à revoir ou mon training ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Y’a trop trop de questions dans le premier poste, t’aurais du les poser au fur et à mesure de la discussion, on peut pas répondre à tout d’un coup.

Déjà t’es honnête vis à vis de ton utilisation de produits, c’est tout à ton honneur.

La diète ça va pas du tout, 1900 kcal pour un mec de 88 kgs sous stéros ?…
Sachant que t’as 10k pas par jour.
L’agencement et les choix alimentaires sont à revoir.
Tu es partis d’un total calorique trop faible, et ce, même avant cure. Va falloir remonter intelligemment.
Après je modère mes propos car si tu fais 5 cheats à 5000 kcal dans la semaine, tout est biaisé.

Les prises de sang elles disent quoi ? Faut que tu les fasses pour pas naviguer à l’aveugle.

Pour l’acné, faut éviter les dérives de DHT si t’y es sensible, voir ou en sont tes e2 également.
Pas mal de choix s’offrent à toi pour lutter efficacement contre l’acné, je te laisse te renseigner.

Pourquoi ne pas se réinscrire en salle ?

Les autres questions on verra plus tard.
 

Clementduval

membre approuvé
Merci beaucoup pour ta réponse effectivement je tout condenser d'un coup désoler.

Je dois être honnête et donner toutes les informations si je veut des réponses précises c'est normal.
Non pour le coup je suis très stricte et je ne fais quasiment pas d'écart il est clair que je dois remonter mes cal.

Je n'ai pas fais de prise de sang pour être honnête ni avant ni après aucune cure. 1 seule fois 6 mois après être rester 6 mois en cure non stop avec plus de 1,5g de produit par semaine (quand j'était avec mon coach).

La première salle est à plus d'une heure de chez moi je sais que c'est transitoire je déménage dans 6 mois et je pourrais m'y réinscrire
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Y aurait fallu.
Comment tu vas faire pour gérer les ES et savoir quoi pêche quand ce sera le cas ? T’as aucunes valeurs de références.

Remonte les glucides autour de l’entraînement. Ajoute 200 kcal par jour et suis ton poids chaque semaine.
À voir en fonction de l’objectif, mais tu peux facilement recomp.
 

Clementduval

membre approuvé
Y aurait fallu.
Comment tu vas faire pour gérer les ES et savoir quoi pêche quand ce sera le cas ? T’as aucunes valeurs de références.

Remonte les glucides autour de l’entraînement. Ajoute 200 kcal par jour et suis ton poids chaque semaine.
À voir en fonction de l’objectif, mais tu peux facilement recomp.
Effectivement ça risque d'être compliqué... pour le coup je n'ai jamais fais de relance après mes cures en plus on m'as mis dedans quand j'avais 18 ans et j'ai jamais vraiment fais les choses seul (Pas forcément bien accompagner je dis pas le contraire pour le coup).

Oui sa marche mais ma problématique sera quand savoir quand je serais à la bonne maintenance car j'ai vu quelques calcul ou on me conseille en métabolisme de base avec des entraînement quasiment tout les jours de 3000-3500 kcal à peu près
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
1 seule fois 6 mois après être rester 6 mois en cure non stop avec plus de 1,5g de produit par semaine (quand j'était avec mon coach).
ça serait pas un peu long et beaucoup ? lol

C'est là qu'on se rend compte que faire ce genre de truc ne mène à rien du tout. Sinon, tu ferais 120kg sec.

Et que disait donc cette prise de sang ?

Comme le dit @MeRevoilaAssezVite tu navigues à l'aveugle. Tu ne sauras jamais si ton axe HPT repart comme avant, si tu as des baisses que tu dois compenser, si tu dois....arrêter carrément les produits même !

Bref, PDS obligatoires. On ne le répetera jamais assez.
 

Clementduval

membre approuvé
ça serait pas un peu long et beaucoup ? lol

C'est là qu'on se rend compte que faire ce genre de truc ne mène à rien du tout. Sinon, tu ferais 120kg sec.

Et que disait donc cette prise de sang ?

Comme le dit @MeRevoilaAssezVite tu navigues à l'aveugle. Tu ne sauras jamais si ton axe HPT repart comme avant, si tu as des baisses que tu dois compenser, si tu dois....arrêter carrément les produits même !

Bref, PDS obligatoires. On ne le répetera jamais assez.
Bien sûr que c’est beaucoup ! En plus à une période il y avais plus d’1g de testo semaine + les autres molécules + des peptides je suis passé de 70kg à 100kg en 3 mois mais à côté de sa il m’as fais une diete catastrophique j’était gras comme un cochon.

La PDS disait que tout était nickel pour le coup je l’avais même dis au médecin c’est lui qui m’avais prescrit la PDS quand je lui ai dis que cela faisais 6 mois de cure et que j’avais pas fais de relance. Pour le coup tout était revenu parfaitement.

Oui j’ai bien compris ce que vous vouliez me dire je vais terminer ma dernière semaine , et faire des PDS jusqu’à avoir une stabilité et des taux de base pour pouvoir travailler dessus.

Tu aurais des avis sur la diete ou mon entraînement ?
 
Retour
Haut