Avis de cure, conseils Hcg

snoopcat

membre approuvé
j'ai passé 10 plombes a chercher j'ai rien trouvé ils vendent des seringues mais pas de flacon ni d'eau sterile
 

Trilbarou

membre approuvé
Non je ne crois pas avoir dit ça :)
Ce que j'ai plutôt dû dire c'est qu'il semblerait que diviser les doses permettent d'obtenir une concentration d'AAS plus importantes dans le sang. Mais les données pharmacocinétiques sont minces et il est assez difficile de construire un modèle mathématique satisfaisant, d'autant plus que de nombreux facteurs entrent en jeu. Un débat a d'ailleurs été ouvert sur CEM pour essayer d'avancer un peu dans ce domaine. Mon sentiment était que l'augmentation du volume injecté avait tendance a augmenté davantage la demi-vie que la concentration plasmatique, je raisonnais en aire sous la courbe équivalentes, mais apparement ça n'est pas nécessairement le cas. Je vais continuer à travailler un peu là dessus avec mes "collègues" et si on arrive à des conclusiosn interessantes je vous en ferais part :)

Salut BlackBaccara ,
C'est quoi CEM , un forum ? Si oui je suis interessé par le lien , j'ai soif de connaissance :)

EDIT: vu! ---> http://www.cuttingedgemuscle.com
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut